Le 13 juin 2022 à 15:47:51 :
Tu boiras l'eau de ton déshumidificateur et on reparle
De la pisse peut être rendue potable célestin
Je suis pas calé sur le sujet mais j'attends de voir l'état de santé d'un mec qui boit sa pisse pendant 10 ans
Le 13 juin 2022 à 15:48:00 23ansPucixxx a écrit :
Si la machine tourne toute la nuit dans les zones arides et reculé en Afrique
Ça peut servir à Quelque chose arrêtez de rabaisser les autres c'est minable d'autant plus que vous êtes pour la majorité des descos
ça va etre facile de faire venir l'électricité au milieu du desert
Le 13 juin 2022 à 15:22:39 :
https://youtu.be/6QFMSeMf6XMUne machine qui peut produire 20 à 30 litres d'eaux par jours
Aucun intérêt, il faut faire de la recherche pour creuser des puits plus profonds et moins coûteux.
Le 13 juin 2022 à 15:45:50 :
Le 13 juin 2022 à 15:42:59 :
Ça se permettent de rabaisser l'invention de quelqu'un par pur racisme , le forom![]()
Si on pouvait transformer leurs frustrations en énergie il y aurait de quoi alimenter le monde entier sur un siècle.
Alors qu'ils sont eux même incapable de faire quoique ce soit de leur main si ce n'est s'astiquer
Le mec fait une machine qui a une application concrète et UTILE contrairement aux déshumidificateur d'air qui eux ne servent qu'à assainir la qualité de l'air dans une pièce ( super )
Le 13 juin 2022 à 15:49:44 :
Je suis pas calé sur le sujet mais j'attends de voir l'état de santé d'un mec qui boit sa pisse pendant 10 ans
Bear Grylls ca lui pose pas de soucis https://www.dailymotion.com/video/xjmqrf
Le 13 juin 2022 à 15:49:44 :
Ca s'appel un musulman
Le 13 juin 2022 à 15:50:19 :
Ça peut servir à Quelque chose arrêtez de rabaisser les autres c'est minable d'autant plus que vous êtes pour la majorité des descosça va etre facile de faire venir l'électricité au milieu du desert
Ça marche au photovoltaique le desco
Le 13 juin 2022 à 15:50:19 :
Ça peut servir à Quelque chose arrêtez de rabaisser les autres c'est minable d'autant plus que vous êtes pour la majorité des descosça va etre facile de faire venir l'électricité au milieu du desert
Ça fonctionne à l'électricité ?
Bah si c'est le cas j'avoue ça sert à rien
Le 13 juin 2022 à 15:52:13 :
un bouteille d'eau c'est quelque centimes d'euros, une machine pour déshumidifier l'air + la filtration + l'entretien fait que c'est juste une mauvaise idée en fait, si ça tombe en panne, c'est les paysans sans éducation qui vont savoir comment réparer ça ? plutôt que de foutre du fric là dedans faut juste les aider à creuser des puits en fait..
Oui mais le jeune Tunisien privilégié en chemise blanche, il va faire comment pour passer dans les médias, en tant qu'inventeur surtout ?? Des mamas qui creusent en djellaba ca fait rever personne
Le 13 juin 2022 à 15:52:13 :
un bouteille d'eau c'est quelque centimes d'euros, une machine pour déshumidifier l'air + la filtration + l'entretien fait que c'est juste une mauvaise idée en fait, si ça tombe en panne, c'est les paysans sans éducation qui vont savoir comment réparer ça ? plutôt que de foutre du fric là dedans faut juste les aider à creuser des puits en fait..
Je suis d'accord filons leur 15 milliards d'€ en + cette année pour creuser des trous, ils n'ont pas encore la technologie suffisante pour utiliser les pelles, faut bien les aider hein
Le 13 juin 2022 à 15:48:00 :
Ça peut servir à Quelque chose arrêtez de rabaisser les autres c'est minable d'autant plus que vous êtes pour la majorité des descos
D'accord 23AnsPucixxx
JvArchive compagnon