Le 13 juin 2022 à 09:22:05 :
J'étais un Mathieu puant au lycée, il prendra sa revanche en étant diplômé et en gagnant 3 fois le salaire des poufs
Le Célestin dont tu parles est en Terminal ST2S, c'est un bac technologique poubelle.
Le 13 juin 2022 à 09:22:49 :
J'étais un Mathieu puant au lycée, il prendra sa revanche en étant diplômé et en gagnant 3 fois le salaire des poufsLe Célestin dont tu parles est en Terminal ST2S, c'est un bac technologique poubelle.
Il deviendra un ambulancier alpha
Maintenant ici quelqu'un qui a une mauvaise hygiène on va dire que c'est une victime d'hacelement mdrrrr
Un forum vreumant
Le 13 juin 2022 à 09:22:49 :
J'étais un Mathieu puant au lycée, il prendra sa revanche en étant diplômé et en gagnant 3 fois le salaire des poufsLe Célestin dont tu parles est en Terminal ST2S, c'est un bac technologique poubelle.
Et même, Célestin un jour Célestin toujours c'est un trait de personnalité qui ne change pas peu importe la situation sociale
Le 13 juin 2022 à 09:17:15 :
Le 13 juin 2022 à 09:16:00 :
Dans 10 quand il sera ingé avec une belle voiture et que le renoi sera en bas de sa cité, bizarrement, le discours va changer...
Le renoi sera accepté dans je sais pas quelle école avec la discrimination positive pendant que Celestin fera un burn-out pendant sa prépa
![]()
Mais quelle prépa ? Il est en filière techno bordel, arrêtez de projeter vos rêves sur lui
Par contre depuis quand ce forum prend pas la défense de ceux qui harcèlent et normalisent ces actions
Bordel depuis que les normies de twitter sont venus sur ce forum c'est devenu insupportable.
Cassez vous bordel, vous n'avez rien a faire ici
Le 13 juin 2022 à 09:25:24 :
Par contre depuis quand ce forum prend pas la défense de ceux qui harcèlent et normalisent ces actionsBordel depuis que les normies de twitter sont venus sur ce forum c'est devenu insupportable.
T'es un moralfag tu as plus ta place sur twitter qu'ici.
Par contre depuis quand ce forum prend pas la défense de ceux qui harcèlent et normalisent ces actionsBordel depuis que les normies de twitter sont venus sur ce forum c'est devenu insupportable.
Pareil. J'aurais pensé voir des messages blamant ça.
Par contre on est sur que ce soit un célestin, autant il est dans le délire et fait le con souvent avec elles. Si c'est pas le cas, chaud pour lui, c'est des putes
Le mythe du " il deviendra ingé"
Il deviendra comme vous. puceaux sur le 18-25 a insulté les arabes.
Le 13 juin 2022 à 09:25:00 :
Le 13 juin 2022 à 09:17:15 :
Le 13 juin 2022 à 09:16:00 :
Dans 10 quand il sera ingé avec une belle voiture et que le renoi sera en bas de sa cité, bizarrement, le discours va changer...
Le renoi sera accepté dans je sais pas quelle école avec la discrimination positive pendant que Celestin fera un burn-out pendant sa prépa
![]()
Mais quelle prépa ? Il est en filière techno bordel, arrêtez de projeter vos rêves sur lui
Ayaaaa ils sont ridicules les pauvres
Le 13 juin 2022 à 09:26:22 :
T'es un moralfag tu as plus ta place sur twitter qu'ici.
Il a raison le newfag. Ça se voit tu viens de twitter.
JvArchive compagnon