Le 08 juin 2022 à 22:50:20 :
Le 08 juin 2022 à 22:46:12 :
Le 08 juin 2022 à 22:42:50 :
Ton argument à part « incroyable » ?C'est pas à moi d'avancer des arguments ici, pas plus que c'est à un athée d'avancer des arguments lors d'un débat théologique.
C'est à ceux qui souhaitent témoigner de l'existence de quelque chose d'en apporter les preuves.
J'ai voté Zemmour au premier tour faute de candidat plus radical à droite. Bien tenté nonobstant.
Le 08 juin 2022 à 22:46:01 :
Gauchisme =/= gauche ça n'a pas grand chose à voir
Pour un catholique, c'est pareil
Le 08 juin 2022 à 22:46:12 :
Le 08 juin 2022 à 22:42:50 :
Ton argument à part « incroyable » ?C'est pas à moi d'avancer des arguments ici, pas plus que c'est à un athée d'avancer des arguments lors d'un débat théologique.
C'est à ceux qui souhaitent témoigner de l'existence de quelque chose d'en apporter les preuves.
C'est fait depuis 40ans, tous les jours, des dizaines de milliers de fois sur internet.
Donc du coup, tes arguments ?
Lisez le livre d'Adrien Abauzit sur ce sujet de la maladie mentale. Rien que l'intro de citations fait froid dans le dos.
Malheureusement le titre est nofake.
Le 08 juin 2022 à 22:42:20 :
Qu'est-ce que vous faites pitié quand vous dites ça.
Vous êtes fiers en plus, vous avez l'impression d'avoir lâché LA punchline de l'année.Incroyable.
Le pire c'est qu'à côté de ça ils se plaignent des gauchos qui pathologisent leurs pensées ahi
Le 08 juin 2022 à 22:52:37 :
Exemple de gauchisme : la police c'est pas bien car ils peuvent tuer des fois
Un gauchiste ne réfléchit pas au sens de la police il parle juste de son ressenti
https://www.youtube.com/watch?v=WEsmQDcUeyA
Oui oui, un gauchiste ne réfléchit pas au sens de la police en dépient des sociologues qui ont travaillé dessus
le forum est maintenant politisé ça prouve une fois de plus que vous êtes tous des newsfags de twitter
qui ont aime se donner un style, particulièrement celui des forumeur d'antant qui était volubile avec un esprit critique sur la société
mais vous, vous êtes seulement des sombres sots qui viennent ramener leur déchets ici
vous avez détruit le forum
retourner sur tiktok avaler votre bouse quotidienne pour oublier votre existence nauséabonde
JvArchive compagnon