Le 08 juin 2022 à 13:27:17 :
Le 08 juin 2022 à 13:25:29 :
Le 08 juin 2022 à 13:23:03 :
Le 08 juin 2022 à 13:20:52 :
Le 08 juin 2022 à 13:17:09 :
Donc après des mois de messages, d'appels et de... photos et vidéos.
Je comprendrais jamais les mecs qui tryhard autant les meufs
Il a pas tryhard tant que ça tu sais... On a dû se parler quelque temps sur le fofo, et on s'est vu à peine 2/3 semaines après...
Ah voilà
le secondaire de l'opla kheyette en questionJ'attends que le khey me certifie x) J'étais sûre de passer pour un homme, mais osef que tu me crois pas
Go mp stv
D'ailleurs c'est moi qui voulait boucled à nouveau pour faire l'aw
Mais sérieusement, je peux parler à d'autres kheys aussi (je vais faire un jaloux je pense)Ha ben écoute si tu veux MP ta photo je dis pas non par contre préviens l'op qu' on va baiser car je crois qu'il s'est attaché à toi
Tu va rien faire du tout hein bordel le succubes qui rentre dans la tête aussi rapidement un régale
La sweet.
Madame s est ensuite... "occupée de moi" pour me faire repartir !
Bon Dieu.... cette technique... ce niveau de maitrise
Je ne sais pas ce qu elle foutait avec sa langue en bas mais... attention ça faisait son effet !
Tellement que j'ai dû l' arrêter à plusieurs reprise pour éviter de... Enfin
Le 08 juin 2022 à 13:34:18 :
Le 08 juin 2022 à 13:27:40 :
Le 08 juin 2022 à 13:23:20 :
Le 08 juin 2022 à 13:19:12 :
Bien joué kheyou, ca semble extra. C'est bien raconté, on sent que vous avez kiffé tout les deux.Une bien belle histoire
Oui, c'est une personne en or, honnêtement on s'entend super bien, on compte garder contact 😉
Non en vrai, on raconte juste notre histoire parce que c'était beau, et je me suis dit que je voulais montrer que y'a pas que des gens frustrés sur le fofo
Je suis ouverte pour causer avec des gars comme filles (j'aime les deux), et je cherche rien de sérieux donc voilà, si t'es pas loin... Y'a moyen
Je suis à l'écoute, et pas difficile x)On est en visio, je sais qu'il est un peu jaloux, c'est mignon ^^ en vrai je compte voir 2/3 personnes de plus, c'est tout, en temps que nana j'ai pas mal de choix c'est sur, mais question d'hygiène (j'aimerais éviter de chopper des mst..)
Road to 500 mp en 10 minutes
Le 08 juin 2022 à 13:27:33 :
Le 08 juin 2022 à 13:21:53 :
Le 08 juin 2022 à 13:18:42 :
si elle savait que t'allais faire des topics avec des pavés entier pour raconter après elle t'aurait jamais depucellé je croisLes nana sont tellement manipulatrice qui sais ptet qu'elle la dit de le faire
![]()
Tiens, un jaloux et un frustré
Bien joué kheyou, ca semble extra. C'est bien raconté, on sent que vous avez kiffé tout les deux.Une bien belle histoire
Oui, c'est une personne en or, honnêtement on s'entend super bien, on compte garder contact 😉
Non en vrai, on raconte juste notre histoire parce que c'était beau, et je me suis dit que je voulais montrer que y'a pas que des gens frustrés sur le fofo
Je suis ouverte pour causer avec des gars comme filles (j'aime les deux), et je cherche rien de sérieux donc voilà, si t'es pas loin... Y'a moyen
Je suis à l'écoute, et pas difficile x)On est en visio, je sais qu'il est un peu jaloux, c'est mignon ^^ en vrai je compte voir 2/3 personnes de plus, c'est tout, en temps que nana j'ai pas mal de choix c'est sur, mais question d'hygiène (j'aimerais éviter de chopper des mst..)
Le 08 juin 2022 à 13:28:14 :
Le 08 juin 2022 à 13:26:23 :
SI ton histoire est réelle, il faut vraiment être un turbo connard pour raconter ce genre de choses sur le forum si ça concerne une fille qui traîne ici.Rien à voir, mon frère met souvent "turbo" comme adjectif dans ses phrases, ça sort d'où ?
Le 08 juin 2022 à 13:36:09 :
La sweet.
![]()
Madame s est ensuite... "occupée de moi" pour me faire repartir !Bon Dieu.... cette technique... ce niveau de maitrise
![]()
Je ne sais pas ce qu elle foutait avec sa langue en bas mais... attention ça faisait son effet !Tellement que j'ai dû l' arrêter à plusieurs reprise pour éviter de... Enfin
![]()
L'op on est content pour toi mais si tu pouvais le raconter d'une manière moins malaisante ça serait parfait
Le 08 juin 2022 à 13:38:52 :
Le 08 juin 2022 à 13:38:44 :
Le 08 juin 2022 à 13:36:09 :
La sweet.
![]()
Madame s est ensuite... "occupée de moi" pour me faire repartir !Bon Dieu.... cette technique... ce niveau de maitrise
![]()
Je ne sais pas ce qu elle foutait avec sa langue en bas mais... attention ça faisait son effet !Tellement que j'ai dû l' arrêter à plusieurs reprise pour éviter de... Enfin
![]()
L'op on est content pour toi mais si tu pouvais le raconter d'une manière moins malaisante ça serait parfait
Le 08 juin 2022 à 13:31:41 :
La phase 2 !
![]()
Nous sommes allés sur le lit puis... après s être un peu bécottés j'ai eu envie de descendre en dessous pour.... mon premier c....
La miss avait peur que cela soit désagréabe mais Non !
Zéro odeur, zéro saveur !
![]()
Je lui ait bouffé l escalope comme si j' étais mort de faim !Cela a bien plus à misstinguette vu ses réaction...
![]()
Puis elle m'avait bien tout expliqué en Détails
Le 08 juin 2022 à 13:34:47 :
Le 08 juin 2022 à 13:27:12 :
Le 08 juin 2022 à 13:25:29 :
Le 08 juin 2022 à 13:23:03 :
Le 08 juin 2022 à 13:20:52 :
Le 08 juin 2022 à 13:17:09 :
Donc après des mois de messages, d'appels et de... photos et vidéos.
Je comprendrais jamais les mecs qui tryhard autant les meufs
Il a pas tryhard tant que ça tu sais... On a dû se parler quelque temps sur le fofo, et on s'est vu à peine 2/3 semaines après...
Ah voilà
le secondaire de l'opla kheyette en questionJ'attends que le khey me certifie x) J'étais sûre de passer pour un homme, mais osef que tu me crois pas
Go mp stv
D'ailleurs c'est moi qui voulait boucled à nouveau pour faire l'aw
Mais sérieusement, je peux parler à d'autres kheys aussi (je vais faire un jaloux je pense)Ayaaoo l'op déjà cuck
Les femmes
Y'a de sérieux et il sait que je parle à d'autres gens ;)
Je suis franche, j'aime pas faire de détours, donc je peux être sympas comme mauvaise parfois, mais je dirais toujours ce que je pense
Si c'était du sérieux, bien sûr que j'irais pas voir d'autres personnes ^^
Il en veut pas non plus je pense, et je sors tout juste d'une relation sérieuse assez longue mais qui m'a fais beaucoup de mal. Donc j'aurais sûrement du mal à m'ouvrir à nouveau, j'ai remarqué que j'étais constamment sur mes gardes
JvArchive compagnon