Le 13 juin 2022 à 17:41:00 :
:Le 13 juin 2022 à 17:37:29 :
AYAA c'est la le ressemblement pour mettre en PLS CimerRisicuck ?Sale schizo, on veut une fiche de paie
![]()
T'es à terre le RSAiste, tu comprends enfin que je suis le GOAT IVL comme IRL
![]()
Cette mégalomanie alors que t'es juste un déchet RSAiste
symptôme du trouble de la personnalité paranoïaque askip https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_parano%C3%AFaque
![]()
Je t'ai montré une fiche de paie sale raté, je me faisais en Fronce ton RSA annuel en 2 mois gros déchet
T'as même pas les cojones de balancer une fiche de paie parce que t'es une ssmrd au RSA depuis 2014, reste à terre le schizo qui sort les mêmes pseudos sur tous les topics
Le 13 juin 2022 à 17:42:25 :
AYAA c'est la le ressemblement pour mettre en PLS CimerRisicuck ?Sale schizo, on veut une fiche de paie
![]()
![]()
symptôme du trouble de la personnalité paranoïaque askip https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_parano%C3%AFaque
![]()
Je t'ai montré une fiche de paie sale raté, je me faisais en Fronce ton RSA annuel en 2 mois gros déchet
![]()
T'as même pas les cojones de balancer une fiche de paie parce que t'es une ssmrd au RSA depuis 2014, reste à terre le schizo qui sort les mêmes pseudos sur tous les topics
![]()
Envoie-moi ta fameuse "fiche de paie" en MP sur ce pseudo ? Pourquoi tu le fais pas ? Cet énorme mytho pathétique AYAAAAA on te rend zinzin pour que t'en arrives là
Le 13 juin 2022 à 17:42:25 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais arrête de mentir tu disais toi même être dans un job pourri à temps partiel obtenu par piston à une époque pas si lointaine que ça
Le 13 juin 2022 à 17:43:36 :
Giuseppe qui vient casser les couilles à un pâtissier qui fait plus pour la culture culinaire française qu'il ne le fera jamais pour la culture suisses
Aucune race
Arrête ton cirque Moktar Dupont le dpbnglbtrdmrd qui touche 500e/mois et suce des vieux
Mitsu (toi) est un déchet H24 ici, ton délire de pâtissier prend pas
Je t'ai envoyé la fiche de paie, maintenant montre tes 500e/mois de RSA gros déchet
JvArchive compagnon