Le 06 juin 2022 à 20:42:17 :
Le 06 juin 2022 à 20:40:26 :
Le 06 juin 2022 à 20:37:25 :
Le 06 juin 2022 à 20:36:23 :
Le 06 juin 2022 à 20:32:36 :
Le 06 juin 2022 à 20:26:21 :
Le 06 juin 2022 à 20:19:51 :
Le 06 juin 2022 à 20:17:35 :
Le 06 juin 2022 à 20:16:11 :
Les gendarmes et policiers pourrissent la vie des français
Oui bien sûr.
On va supprimer toutes les forces de l'ordre et tu vivras en harmonie avec tes amis. Tu feras pousser des tomates pour faire du troc et tout le monde sera jontil.
Et pis si il y a des méchants, c'est pas grave parce que tu seras bien organisé avec tes amis justes et honnêtes pour les empêcher de nuire.
Oula, que de nuance
Sinon on peut dire qu'ils arrêtent de nous allumer pour rien et continuer à nous protéger des gens vraiment dangereux ?
Oh scuse je savais pas que tu souffrais toi aussi de l'oppression policière de la terrible police fronçaise qui allume les gens gratuitement.
Maintenant que j'ai compris que tu souffres et que tu es injustement violenté par les forces de l'ordre toi aussi; je suis d'accord avec toi.
Yep, d'ailleurs ils ont tués un innocent récemment encore, je sais pas si t'es au courant
Oui oui, un pauvre opprimé délinquant tentait de fuir honnêtement un contrôle en renversant des flics qui n'avaient rien à faire là.
J'ai vu oui.
Encore des innocents français qui meurent à cause de la police.
On vit vraiment sous une dictature communiste.Ils ont buté le passager gros malin
preuve déjà que tu t'es même pas renseigné mais que tu es pro-flic par principe
![]()
Oui, ils ont buté la passagère exprès parce qu'ils sont méchants. J'ai vu oui.
Incroyable à quel point tes de mauvaise foi
![]()
Ils ont tiré sur une voiture qui fuyait en tentant de renverser les flics, et la passagère est morte.
> On est loin de ton idée de la police violente et oppressante qui tue des français innocents exprès non ?
Comme dit ca reste a prouver ca
Et à quel moment j'ai dit ça ? Arrête de m'inventer des propos khey ou prend ton neuroleptique parce que t'as des hallucinations je crois
Le 06 juin 2022 à 20:08:59 :
De brave bêtes a l'ecoute de leur maitre. Aucun libre arbitre.
C'est ce qu'on leur demande. T'es pas content t'as qu'à t'en prendre aux préfets.
Il est rigolo lui.
Tu sais que le citoyen lambda n'a aucun contre pouvoir sur ces énarques carriéristes ?
Ton boss te dirais de bouffer de la merde ou de frapper ta mère tu le ferais ?
Allez bouge avec ta mentalité de boomer qui commente sur 20min
JvArchive compagnon