Un topic sur ça avait fait un malheur donc je veux voir si quand on le fait d'un ton plus neutre les réponses changent.
Est-ce que vous seriez ok qu'un mec agressé sexuellement dans son enfance (aucune condamnation jusqu'ici, tu entends ça par un bouche à oreille) s'occupe de votre enfant dans un contexte professionnel (baby-sitter, pédiatre, psy, dentiste d'enfant, coach de sport, prof de maternelle) ?
Boucled
(+ Non)
Ma mère m'a très bien élevé.
Oh wait...
Le 10 juin 2022 à 12:44:37 :
Le 10 juin 2022 à 12:43:14 :
Bah non y'a plein de gens pour faire le job pourquoi on doit prendre justement ce mecMettons que tu l'apprennes après avoir commencé à fréquenter la personne
![]()
Bah je change de babysitter
On va me dire c'est cruel mais s'il y a un truc ou il faut prendre 0 risques c'est les enfants
Le 10 juin 2022 à 12:46:42 :
Le 10 juin 2022 à 12:44:37 :
Le 10 juin 2022 à 12:43:14 :
Bah non y'a plein de gens pour faire le job pourquoi on doit prendre justement ce mecMettons que tu l'apprennes après avoir commencé à fréquenter la personne
![]()
Bah je change de babysitter
On va me dire c'est cruel mais s'il y a un truc ou il faut prendre 0 risques c'est les enfants
Donc parce que la personne a subi des atrocités tu l'estimes plus susceptible de s'en prendre à ton fils ?
C'est vraiment nul de créer ce genre de topic pour s'en prendre à un mec. Il fait 30° dehors, voyez des meufs, sortez avec vos potes plutôt que de harceler un khey.
Vous êtes vraiment l'élite de la nation.
JvArchive compagnon