Topic de Valdragon :

Pourquoi JONATHAN COHEN est PARTOUT ?

Le 10 juin 2022 à 08:26:51 :

Le 10 juin 2022 à 08:20:29 Gensemi a écrit :
Il y en a plein qu'on peut critiquer, comme Ferrari, Roumanov, Bentalah, Bellatar, etc., mais Jonathan Cohen est très bon, surtout en impro, il a percé avec Bloqués et tout le monde sait qu'il est très doué, il n'a pas été pistonné du tout, il apparaissait rarement et comme les gens ont adoré son personnage, il a eu le droit à sa propre série

Oui oui, c'est bien connu en France qu'il n'y aucun piston et que chacun est reconnu à sa juste valeur :sarcastic:

Ce n'est pas la question

Il y en a plein dont on peut dire que ce sont des tricheurs pistonnés, mais Jonathan Cohen avait un petit rôle et il a percé

C'est la faute d'Israël si les épisodes où il apparaît font plus de vues que les autres ?

Le 10 juin 2022 à 08:26:34 couilledebite69 a écrit :
judoka surcotaxe, dans mon groupe au taf y a que des gaulois beauf qui se pament dessus :pf:

Aux Etats Unis il y a The Rock et Kevin Hart que tu vois à profusion MAIS tu peux permettre de le zapper car il y a des tonnes d'acteurs, d'humoristes, de masterclass à voir ou à revoir

En France on est toujours en chien d'alpha alors dès qu'on en trouve un, il faut que les golemix le sacralisent et lui vouent un culte d'où le fait qu'on a l'impression de le voir partout mais c'est surtout que les médias sont vides et médiocres

Le 10 juin 2022 à 08:30:06 Gensemi a écrit :

Il y en a plein qu'on peut critiquer, comme Ferrari, Roumanov, Bentalah, Bellatar, etc., mais Jonathan Cohen est très bon, surtout en impro, il a percé avec Bloqués et tout le monde sait qu'il est très doué, il n'a pas été pistonné du tout, il apparaissait rarement et comme les gens ont adoré son personnage, il a eu le droit à sa propre série

Oui oui, c'est bien connu en France qu'il n'y aucun piston et que chacun est reconnu à sa juste valeur :sarcastic:

Ce n'est pas la question

Il y en a plein dont on peut dire que ce sont des tricheurs pistonnés, mais Jonathan Cohen avait un petit rôle et il a percé

C'est la faute d'Israël si les épisodes où il apparaît font plus de vues que les autres ?

Ils peuvent très bien avoir été payés, c'est pas valide comme argument https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est qui ? Le depeceur qui se présente au legislatives ou le docteur qui est sur france 5 :( ?

Ce n'est pas la question

Peut-être que lui a réussi grâce à son "talent" mais c'est loin d'être la norme, c'est ça que je voulais dire. Puis quand tu es connu, on a tendance à te surcoter et à te mettre partout même si c'est pas ton domaine

Ca m'étonnerait pas de le voir dans un MCU à la française

Le 10 juin 2022 à 08:23:36 :

Le 10 juin 2022 à 08:09:58 Adethnkh a écrit :
Cohen est connu du grand public depuis Serge le Mytho.

Meme avant il avait déjà une petite notoriété

Une petite notoriété. Il est connu du grand public depuis Serge le Mytho.

Le 10 juin 2022 à 08:33:00 Adethnkh a écrit :

Le 10 juin 2022 à 08:23:36 :

Le 10 juin 2022 à 08:09:58 Adethnkh a écrit :
Cohen est connu du grand public depuis Serge le Mytho.

Meme avant il avait déjà une petite notoriété

Une petite notoriété. Il est connu du grand public depuis Serge le Mytho.

Oui ça l'a fait décollé

Le 10 juin 2022 à 08:28:43 :

Le 10 juin 2022 à 08:26:59 Gensemi a écrit :

Le 10 juin 2022 à 08:25:00 :
Le mec est marrant et plaît à (quasiment) tout le monde, il inspire la sympathie, d'où sa présence exacerbée dans tous les médias. Sachant qu'il taff pour Canal. Et y'a toujours des mecs pour dire qu'il est connu parce qu'il est juif :rire:

Il y a de l'antisémitisme mais je viens aussi de me rendre compte que c'est social, c'est comme Bref, un humour vaguement « bobo » donc ça ne leur convient pas. Ils aiment les trucs de beaufs chouffins comme Antoine Daniel, Benzaie, etc.

Bref est un truc de chouffin faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je vois ce que tu veux dire puisque je suis incapable de regarder cette série, mais disons que ce sont les chouffins qui ont réussi. Le mode de vie auquel elle fait référence c'est celui des trentenaires déclassés issus de la bourgeoisie qui travaillent dans le tertiaire à Paris, le chouffin moyen est à des années lumières de cette vie-là

Il a toujours été partout, il a même un meme célèbre sur twitter que je vois tout le temps sur twitter
Vous êtes chaud ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643633621-1643581315340.png

Le 10 juin 2022 à 08:27:22 bulbonche a écrit :
car il fait que des masterclass :hap:

WEOOOUUUWW WEEOOUUUUWWW

Ici descente de police https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482512688-jesusastier.png

c'est un rebeu cet acteur nn ?

Le 10 juin 2022 à 08:34:12 UgoDesCryptes a écrit :
Il a toujours été partout, il a même un meme célèbre sur twitter que je vois tout le temps sur twitter

En parlant du loup :noel:

Le 10 juin 2022 à 08:32:50 :

Ce n'est pas la question

Peut-être que lui a réussi grâce à son "talent" mais c'est loin d'être la norme, c'est ça que je voulais dire. Puis quand tu es connu, on a tendance à te surcoter et à te mettre partout même si c'est pas ton domaine

Robin des Bois, la véritable histoire :)

Le 10 juin 2022 à 08:34:55 Roi-Scar21 a écrit :
c'est un rebeu cet acteur nn ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Il y a de l'antisémitisme mais je viens aussi de me rendre compte que c'est social, c'est comme Bref, un humour vaguement « bobo » donc ça ne leur convient pas. Ils aiment les trucs de beaufs chouffins comme Antoine Daniel, Benzaie, etc.

Ptdr. Les antisémites qui tancent Cohen et les productions bobo se pamment sur Benzaie, cette analyse de haute volée. :rire:

Le 10 juin 2022 à 08:35:10 Gensemi a écrit :

Le 10 juin 2022 à 08:32:50 :

Ce n'est pas la question

Robin des Bois, la véritable histoire :)

Pour l'instant c'est plus Kaamelot :noel:

Le 10 juin 2022 à 08:25:01 :

Le 10 juin 2022 à 08:18:54 PierreFaonFaon a écrit :
Ce n'est pas le pire acteur , c'est sur que je préferais Éric et Ramzy , c'est le même genre mais il va vite s'essouffler ..
Son succès c'est comme les séries Netflix , les gens regardent ce qu'on leur met sous le nez et ne vont pas chercher plus loin , du coup ils sont contents et encensent des bourses ..
J'ai bien aimé le flambeau mais le concept n'est pas de lui , c'est Ben Stiller son associé initialement ,peut être même juste le producteur je ne sais pas exactement, c'est juste une question de réseau c'est évident :)

C'est une simple parodie, ça a toujours existé

Une simple parodie d'un programme international et diffusé en prime Time sur canal + , on est pas sur du Greg Guillotin quand même , il ya un certain budget ..

Il a de la chance c'est tout :)

Données du topic

Auteur
Valdragon
Date de création
10 juin 2022 à 07:48:04
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !