Topic de Inception_Logic :

DEMAIN l'UE va voter pour/contre la voiture THERMIQUE.

Vous imaginez un parc automobile entier brancher en même temps pour la recharge?

alors qu'en hiver ils nous bassinent pour réduire notre consommation d'énergie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

j’espère pour eux que la fusion nucléaire sera ready d'ici là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 juin 2022 à 10:55:47 :

Le 07 juin 2022 à 10:51:35 :

Le 07 juin 2022 à 10:49:11 :

Le 07 juin 2022 à 10:47:59 :

Le 07 juin 2022 à 10:39:04 :

Le 07 juin 2022 à 10:37:42 :
Le problème c’est que l’UE pense que l’on règlera la chose en passant du thermique à l’électrique.
Le problème c’est la voiture comme mode standard de transport individuel, thermique comme électrique.

À la campagne on a pas trop le choix

S’il y a bien un endroit que la voiture a détruit, c’est la campagne.
Avant la voiture, la campagne était un maillage de petits villages assez dense où on trouvait le nécessaire au quotidien à pieds.

Non en mobylette, en tracteur, les gens se sont toujours débrouillés

Ce sont les hypermarchés qui ont tué la campagne

Pas d’hyper sans voiture.
Le vrai assassin de la campagne c’est la révolution industrielle, mais la voiture a fait la mise en bière

C'est ça ou le moyen-âge :)

Le moyen-âge vous allez pas assumer :)

C’est pas la voiture qui nous a sortie du moyen âge

Le 07 juin 2022 à 10:50:33 :
Je vois pas en quoi c'est bien les systèmes autonomes.

Tu crois sérieusement que recharger ta bagnole électrique se fera à bas coûts ? Déjà recharger sur autoroute revient aussi cher que de prendre du carburant et il faudra bien récupérer le benef des taxes pétrolifères.

Donc à terme recharger chez soi sera également un délicieux suppositoire, les compteurs Linky ont été installés dans ce sens.

Sans compter la problématique de ceux qui habitent en appart, ça va être beau et écologique les câbles de partout.

Je pense surtout que c'est fait pour prolétiser la populace. Seule une niche pourra se déplacer dans des transports individuels, le reste ça sera boulot métro et dodo, que du TEC.

Retraite à 65/70 ans et si vous pouviez claquer à 71 ça nous arrangerait.

Mais le probleme est pas la, on a pas l'infrastructure electrique pour ca.
Le reseau electrique est deja saturé en temps normal lors des pics de chaleurs et de froid. Alors si en plus t'ajoute des millions de voiture electrique en charge.

De plus on va devoir fermer des centrales nucléaires car corosion.

Ca sent la réouverture de centrales a charbons avec explosion des prix de l'electricité tout ca :)

Le 07 juin 2022 à 10:53:41 :

Le 07 juin 2022 à 10:49:39 :
Pendant ce temps là, l’avion de Bernard Arnault a créé 176 TONNES de CO2. :)

https://www.instagram.com/p/CeROfsRti-X/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Bernard Arnaud permet directement à 150k personnes de vivre. Sans compter les sous-traitants.
Il faut arrêter avec ce populisme de bas étage qu’on oppose à l’écologie.

el famoso theorie du ruissellement , c'est bien si vous le dite c'est que c'est vrai

Le 07 juin 2022 à 10:54:56 :

Le 07 juin 2022 à 10:17:32 :

Le 07 juin 2022 à 10:15:52 Vallerand a écrit :
Pour le coup c'est une bonne chose qu'on se passe du thermique pour les voitures.

Vous êtes déjà en train de chialer parce que l'essence est chère mais lorsqu'on vous dit qu'il va falloir acheter un véhicule électrique, vous chialez parce que vous pourrez plus faire de bruit avec votre voiture :( Décidez-vous à un moment de ce que vous voulez, merde :pf:

Comment tu finances l'achat d'une électrique dans un foyer français moyen? crédit ou location, le dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Klaus Schwab l’a dit. Nous ne possèderons rien et nous seront heureux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La France représente 1% de la pollution planétaire !

Vite une voiture électrique !

Le 07 juin 2022 à 10:56:09 :

Le 07 juin 2022 à 10:55:04 :

Le 07 juin 2022 à 10:54:00 :

Le 07 juin 2022 à 10:52:02 :

Le 07 juin 2022 à 10:50:57 SebastienChenu a écrit :

Le 07 juin 2022 à 10:50:01 :

Le 07 juin 2022 à 10:46:53 SebastienChenu a écrit :

Le 07 juin 2022 à 10:29:22 :

Le 07 juin 2022 à 10:28:18 :
Il est temps que toute cette folie se termine vous trouvez pas ? :(

D’une façon ou d’une autre, peu importe. Mais perso je suis mentalement fatigué de toutes ces conneries. :(

Dans 40 min https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Non en vrai, je pense que ça va péter quand les gens( golems )auront faim

Je vois bien les chances + migrants se retourner contre l'Etat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

L'UE importe de la racaille à tour de bras tous les ans exprès pour empêcher que cela se produise. :)
Le prolo va vouloir à raison d'abord mettre son énergie à lutter contre la racaille, et ne jamais se tourner vers le haut. :)

T'as toujours pas compris que les populations immigrés n'en n'ont rien a faire de la lutte des classes qui est un concept occidental pour les occidentaux ?

Oui, c'est un peu ce que je viens de dire merci.

Sauf que tu dis aussi que le problème de la lutte des classes est plus important que la lutte civilisationnelle

Hors, l'immigration est une lame de fond qui empèchera toujours de traiter sérieusement la lutte des classes

Quand je parle "d'en haut" je parle pas de classes, mais de gouvernement.
La lutte des classes est un poison mental antinational.

la lutte des classes c'est la seule lutte important en fait

t'as qu'à voir le nombre de luttes horizontales qu'ils nous proposent pour justement ne pas avoir à penser à la lutte des classes :ok:

mais c'est le vrai nerf de la guerre en fait :oui:

Non, la lutte des classes est un mensonge.

tu nies vraiment les classes sociales ? :rire:

Le 07 juin 2022 à 10:55:52 :
Ce que comprennent pas les golums, c'est qu'en fait, ils vont nous faire abandonner progressivement une partie de notre mode de vie:

Tu vas rester dans ton bled à zoner toute ta vie car le coût de l'énergie va jamais redescendre :)
Les gens comprennent pas mais les kheys, on est entré dans le NWO depuis le Covid c'est bon, c'est acté. Le monde d'avant, c'est finito et va falloir vous y faire.

Et les goloms pro Tesla croient encore qu'ils vont s'acheter le SUV Tesla 100% électrique et prendre la voiture 3x par an pour descendre à la plage/ski/campagne.
Ils sont tellement pas ready et oui, les boomers auront vraiment tout eu :)

Sauf que c'est l'Eternel qui commande :)

Et Unkle Klaus va se prendre le retour du baton après avoir eu beaucoup de pouvoir :)

Dommage ca va Nuke + Guerre Civile et d'ici la => Unkle Klaus sera EAT par les BoGz :rire:

Le 07 juin 2022 à 10:58:05 :

ce qu'on consomme n'est pas produit en France, du coup c'est facile de dire ça :rire:

Le 07 juin 2022 à 10:50:25 :

Le 07 juin 2022 à 10:44:36 :
Les anti-électrique du topic, je suis d'accord c'est pas la solution miracle mais c'est mieux que les voitures thermiques quand même, ne serait-ce que pour l'aspect du rejet de CO2. à 2€ le litre (et c'est que le début à mon avis), je crois qu'investir dans une électrique c'est pas si naze comme choix. Et j'ai conscience que beaucoup de gens modestes ne pourront pas, et ça c'est naze. En plus les électriques c'est un coût d'entretien bien moindre par rapport aux thermiques, une accélération qui dépote (:hap:), beaucoup de gadgets et de possibilités assez stylées, surtout avec des options qui vont vers l'autonomie de la voiture (assistances en tout genre)

Ca peut être économiquement pertinent.
Par contre il ne faut pas calculer la pollution comme on a l'habitude de le faire, c'est à dire juste sur les émissions chez nous.
Il faut prendre en compte la production et le recyclage qui se font principalement chez les autres.

Et là, l'électrique devient vachement moins vert d'un coup.

Tu ajoutes à ça le fait que la consommation électrique va exploser.

Je suis persuadé que la voiture 100% électrique n'est qu'un gadget d'aujourd'hui et ne sera pas l'avenir.
Je mise plus sur éventuellement l'hydrogène, mais surtout l'hybride (qui est bien mieux adapté aux petits trajets urbains et péri urbains).

Il faut aussi prendre en compte que beaucoup de gens roulent en voiture de 2eme main donc déjà ces voitures sont propres écologiquement dans le sens où à l’achat la « construction » a un bilan écologique à 0. Bon courage pour faire mieux avec une caisse électrique qui en plus de la carcasse et des habillages, il faut lui ajouter une gigantesque batterie extrèmement polluante à produire et à recycler, plus qu’une thermique.
Les 2 seuls avantages c’est le gain sur la pollution sonore et la pollution de l’air. Et encore, de l’air sur notre territoire, parce que je te raconte pas sur les sites d’extractions les rejets de diesel des caterpillar https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 juin 2022 à 10:57:31 :
Vous imaginez un parc automobile entier brancher en même temps pour la recharge?

alors qu'en hiver ils nous bassinent pour réduire notre consommation d'énergie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

j’espère pour eux que la fusion nucléaire sera ready d'ici là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Déjà aujourd'hui, une centrale nucléaire de la vallée du rhône est obligée de marcher par intermittence à cause d'un manque d'eau pour refroidir ses réacteurs :)
Pas prêts pour 2050 je pense :)

Le 07 juin 2022 à 10:57:42 :

Le 07 juin 2022 à 10:55:47 :

Le 07 juin 2022 à 10:51:35 :

Le 07 juin 2022 à 10:49:11 :

Le 07 juin 2022 à 10:47:59 :

Le 07 juin 2022 à 10:39:04 :

Le 07 juin 2022 à 10:37:42 :
Le problème c’est que l’UE pense que l’on règlera la chose en passant du thermique à l’électrique.
Le problème c’est la voiture comme mode standard de transport individuel, thermique comme électrique.

À la campagne on a pas trop le choix

S’il y a bien un endroit que la voiture a détruit, c’est la campagne.
Avant la voiture, la campagne était un maillage de petits villages assez dense où on trouvait le nécessaire au quotidien à pieds.

Non en mobylette, en tracteur, les gens se sont toujours débrouillés

Ce sont les hypermarchés qui ont tué la campagne

Pas d’hyper sans voiture.
Le vrai assassin de la campagne c’est la révolution industrielle, mais la voiture a fait la mise en bière

C'est ça ou le moyen-âge :)

Le moyen-âge vous allez pas assumer :)

C’est pas la voiture qui nous a sortie du moyen âge

Je visais la révolution industrielle

Le 07 juin 2022 à 10:56:23 :

Le 07 juin 2022 à 10:53:41 :

Le 07 juin 2022 à 10:49:39 :
Pendant ce temps là, l’avion de Bernard Arnault a créé 176 TONNES de CO2. :)

https://www.instagram.com/p/CeROfsRti-X/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Bernard Arnaud permet directement à 150k personnes de vivre. Sans compter les sous-traitants.
Il faut arrêter avec ce populisme de bas étage qu’on oppose à l’écologie.

oui enfin les gens travaillent et en échange reçoivent un salaire, ils lui sont pas particulièrement redevables
sans oublier que nul n'est indispensable

Arnaud crée de la richesse. C’est complètement débile de lui taper dessus et articuler ça avec la question de l’écologie.
C’est le niveau 0 de la réflexion

Le 07 juin 2022 à 10:57:50 :

Le 07 juin 2022 à 10:50:33 :
Je vois pas en quoi c'est bien les systèmes autonomes.

Tu crois sérieusement que recharger ta bagnole électrique se fera à bas coûts ? Déjà recharger sur autoroute revient aussi cher que de prendre du carburant et il faudra bien récupérer le benef des taxes pétrolifères.

Donc à terme recharger chez soi sera également un délicieux suppositoire, les compteurs Linky ont été installés dans ce sens.

Sans compter la problématique de ceux qui habitent en appart, ça va être beau et écologique les câbles de partout.

Je pense surtout que c'est fait pour prolétiser la populace. Seule une niche pourra se déplacer dans des transports individuels, le reste ça sera boulot métro et dodo, que du TEC.

Retraite à 65/70 ans et si vous pouviez claquer à 71 ça nous arrangerait.

Mais le probleme est pas la, on a pas l'infrastructure electrique pour ca.
Le reseau electrique est deja saturé en temps normal lors des pics de chaleurs et de froid. Alors si en plus t'ajoute des millions de voiture electrique en charge.

De plus on va devoir fermer des centrales nucléaires car corosion.

Ca sent la réouverture de centrales a charbons avec explosion des prix de l'electricité tout ca :)

Ca sent la fin de tout plutot :)

Le 07 juin 2022 à 10:49:49 :

Le 07 juin 2022 à 10:44:20 :

D’une façon ou d’une autre, peu importe. Mais perso je suis mentalement fatigué de toutes ces conneries. :(

Je vois bien les chances + migrants se retourner contre l'Etat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Ils font rien, c'est pas leur culture.

La racaille agresse les faibles, jamais les forts.

Quand ils auront faim :) On en ReTalkeraENt'S

ça ne le contredit pas, ça va retomber sur nous pas sur les élites

Le 07 juin 2022 à 10:53:30 :

Le 07 juin 2022 à 10:07:09 :
Ils veulent pas arrêter de nous faire chier ? tu crois que c'est nathalie en Clio 2 qui fait fondre la banquise et pollue les mers ?

non c'est pas Nathalie en Clio 2, tu as raison

c'est les centaines de millions de Nathalie en Clio 2 (et leur mode de vie) :oui:

La France ne représente que 0,4% des émissions de CO2. Donc Nathalie...

Le 07 juin 2022 à 10:58:11 BanonLeBani a écrit :

Le 07 juin 2022 à 10:56:09 :

Le 07 juin 2022 à 10:55:04 :

Le 07 juin 2022 à 10:54:00 :

Le 07 juin 2022 à 10:52:02 :

Le 07 juin 2022 à 10:50:57 SebastienChenu a écrit :

Le 07 juin 2022 à 10:50:01 :

Le 07 juin 2022 à 10:46:53 SebastienChenu a écrit :

L'UE importe de la racaille à tour de bras tous les ans exprès pour empêcher que cela se produise. :)
Le prolo va vouloir à raison d'abord mettre son énergie à lutter contre la racaille, et ne jamais se tourner vers le haut. :)

T'as toujours pas compris que les populations immigrés n'en n'ont rien a faire de la lutte des classes qui est un concept occidental pour les occidentaux ?

Oui, c'est un peu ce que je viens de dire merci.

Sauf que tu dis aussi que le problème de la lutte des classes est plus important que la lutte civilisationnelle

Hors, l'immigration est une lame de fond qui empèchera toujours de traiter sérieusement la lutte des classes

Quand je parle "d'en haut" je parle pas de classes, mais de gouvernement.
La lutte des classes est un poison mental antinational.

la lutte des classes c'est la seule lutte important en fait

t'as qu'à voir le nombre de luttes horizontales qu'ils nous proposent pour justement ne pas avoir à penser à la lutte des classes :ok:

mais c'est le vrai nerf de la guerre en fait :oui:

Non, la lutte des classes est un mensonge.

tu nies vraiment les classes sociales ? :rire:

Le mensonge c'est la lutte des classes universaliste

Les classes sociale se forment en fonction de la civilisation dont elles sont issu

On fera la lutte sociale quand on sera redevenu un seul peuple et une seule civilisation

Le 07 juin 2022 à 10:58:05 :

et sinon t'as une source pour le 1% (source autre que zemmour bien sûr) ?

Le 07 juin 2022 à 10:53:58 :
L'ecologie, la famine, la pauvreté, tout ca, c'est des faux pretextes.
Le vrai probleme c'est la surpopulation, une fois ce probleme reglé, tout les faux problemes qu'on nous fait bouffer a longueur de journée sur bfm n'existeront plus.

Mais pourquoi donc nos elites ne s'attaquent pas a la cause de tout les problèmes de l'humanité ?
Ah bah oui, c'est pas rentable :)

il n'y a pas de surpopulation puisque la population mondiale continue de croître

Données du topic

Auteur
Inception_Logic
Date de création
7 juin 2022 à 10:03:48
Nb. messages archivés
709
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 155