C'est pas trop tard khey, il te reste 10 ans avant d'être vieux...
Continue à chercher et tu trouveras la bonne...
Oui je suis dans le même cas, ça fait mal. Je reste avec papa et maman ou bien tout seul pendant que ces couples construisent des avenirs.
Mais bon!
Faut faire le vide et être un peu plus fort chaque jour.
Le 07 juin 2022 à 03:22:45 :
Le 07 juin 2022 à 03:21:36 :
C'est pas trop tard khey, il te reste 10 ans avant d'être vieux...Continue à chercher et tu trouveras la bonne...
Personne n'acceptera un mec aussi inexpérimenté que moi
![]()
La Blackpill bordel![]()
Tu vois tu pars vaincu d'avance. Une fille à qui tu plait va pas s'arrêter sur ton manque d'expérience... Je pense qu'elle aura compris assez vite que la drague c'est pas trop ton truc mais elle s'en fichera...
Tu fais quoi dans la vie ? Tu vois des filles où dans ton quotidien ? Tu fais un sport en club ? Tu prends des cours de dessein/peinture ? D'écriture ? Tu apprends une langue ? Bref vas-tu dans le genre d'endroits qui pourraient te permettre de rencontrer des filles dans un milieu qui te mettrait en valeur bien d'avantage qu'un bar ou une boîte de nuit (ou pire un site de rencontre) ?
Le 07 juin 2022 à 03:25:36 :
C’est malheureux mais à chaque naissance c’est une loterie génétique, tu peux toujours compenser ta mocheté avec du sport, une belle coupe et de l’argent mais si tu es née avec un mauvais tirage tu ne peux rien y faire, désolé kheyou j’espère pour toi que tu as la santé au moins
L'inégalité génétique,cette sale race
Et encore j'ai même pas la calvitie,ça devrait pas tarder à arriver vu mon âge d'ailleurs
Le 07 juin 2022 à 03:26:21 :
Le 07 juin 2022 à 03:22:45 :
Le 07 juin 2022 à 03:21:36 :
C'est pas trop tard khey, il te reste 10 ans avant d'être vieux...Continue à chercher et tu trouveras la bonne...
Personne n'acceptera un mec aussi inexpérimenté que moi
![]()
La Blackpill bordel![]()
Tu vois tu pars vaincu d'avance. Une fille à qui tu plait va pas s'arrêter sur ton manque d'expérience... Je pense qu'elle aura compris assez vite que la drague c'est pas trop ton truc mais elle s'en fichera...
Tu fais quoi dans la vie ? Tu vois des filles où dans ton quotidien ? Tu fais un sport en club ? Tu prends des cours de dessein/peinture ? D'écriture ? Tu apprends une langue ? Bref vas-tu dans le genre d'endroits qui pourraient te permettre de rencontrer des filles dans un milieu qui te mettrait en valeur bien d'avantage qu'un bar ou une boîte de nuit (ou pire un site de rencontre) ?
Desco mais j'envisage de rentrer chez les pompiers ou flic malgré mon faible gabarit ahi
Je vois aucune fille,si ce n'est ma monitrice d'auto école que je connais depuis le lycée
Pas de sport,pas de dessin,écriture
Le 07 juin 2022 à 03:27:45 :
Le 07 juin 2022 à 03:24:20 :
Puceau à 33 ans mais je n'éprouve aucune haine envers qui que ce soit![]()
Bordel tu a une place au paradis. Continu comme ça
![]()
C'est plutôt inquiétant au contraire, ça veut dire qu'il n'a même plus envie de se battre pour améliorer sa situation. La haine est un sentiment parfaitement sain quand elle nous permet de réagir face à l'injustice.
Le 07 juin 2022 à 03:26:17 :
Oui je suis dans le même cas, ça fait mal. Je reste avec papa et maman ou bien tout seul pendant que ces couples construisent des avenirs.Mais bon!
Faut faire le vide et être un peu plus fort chaque jour.
Courage kheyou
C'est quand même réconfortant de voir qu'on est pas seul
Le 07 juin 2022 à 03:28:48 :
Le 07 juin 2022 à 03:24:37 :
Bah pourquoi avoir la haine ?
![]()
Faut avoir une raison valable![]()
A la rigueur si elles votent Macron je peux comprendre![]()
Du coup tu ressent rien que tu vois des couples dans la rue ?
Le 07 juin 2022 à 03:29:20 :
Le 07 juin 2022 à 03:27:45 :
Bordel tu a une place au paradis. Continu comme ça
![]()
C'est plutôt inquiétant au contraire, ça veut dire qu'il n'a même plus envie de se battre pour améliorer sa situation. La haine est un sentiment parfaitement sain quand elle nous permet de réagir face à l'injustice.
JvArchive compagnon