Le 12 juin 2022 à 21:19:25 :
Oui bah je lui fais l'amour aussi no homo hein quand tu vois ça c'est même normal d'être attiré sexuellement si t'es hétéro
Il est plus joli que 90% des meufs
Par contre la non
Il est lambda
Le 12 juin 2022 à 21:19:25 :
Oui bah je lui fais l'amour aussi no homo hein quand tu vois ça c'est même normal d'être attiré sexuellement si t'es hétéro
Il est plus joli que 90% des meufs
Yep
Le 12 juin 2022 à 21:17:45 :
https://m.youtube.com/watch?v=FrN9Qmrd-TQMoi c'est
luielle que je déglingue
Le 12 juin 2022 à 21:16:46 :
Le 12 juin 2022 à 21:12:24 :
Les hormones ne changent rien à la voix qui a déjà muée...
Merci khey docteur ès Trap et Libanais ....
C'est de la connaissance de base.
Sous l'influence de la testostérone, le larynx d'un homme s'élargit à l'adolescence, et bascule dans le cou, pour adopter une position plus basse (la fameuse pomme d'adam). Les cordes vocales vont s'épaissir, et il en résultera ainsi un son plus grave.
L'œstrogène ne produit pas de changements de voix. C'est la testostérone, plus faible chez les femmes, qui est également à l'origine de la brève "mue" qu'expérimentent les femmes. Mais elles ne font que garder leur voix originelle, qui non soumise à l'hormone masculine, reste peu changée, et s'élargit naturellement avec le reste du corps et des cavités.
Ces changements sont irreversibles. Une fois le larynx à une taille adulte, et basculé sous l'effet de la testostérone, il n'existe aucune hormone pour le rétrécir. Ce qui est fait est fait.
C'est pour ça qu'en revanche, les femmes qui prennent des hormones pour devenir des hommes trans expérimentent la mue, comme les hommes adolescents.
luielle que je déglingue
transition trop tardive surement.
C'est pas un trap de qualitay, même pas digne de ce nom en fait
luielle que je déglingue
Le 12 juin 2022 à 21:22:20 :
Sous l'influence de la testostérone, le larynx d'un homme s'élargit à l'adolescence, et bascule dans le cou, pour adopter une position plus basse (la fameuse pomme d'adam). Les cordes vocales vont s'épaissir, et il en résultera ainsi un son plus grave.
L'œstrogène ne produit pas de changements de voix. C'est la testostérone, plus faible chez les femmes, qui est également à l'origine de la brève "mue" qu'expérimentent les femmes. Mais elles ne font que garder leur voix originelle, qui non soumise à l'hormone masculine, reste peu changée, et s'élargit naturellement avec le reste du corps et des cavités.
Ces changements sont irreversibles. Une fois le larynx à une taille adulte, et basculé sous l'effet de la testostérone, il n'existe aucune hormone pour le rétrécir. Ce qui est fait est fait.
C'est pour ça qu'en revanche, les femmes qui prennent des hormones pour devenir des hommes trans expérimentent la mue, comme les hommes adolescents.
c'est chelou du coup certain trap on des voix féminine meme a un age post puberté ya bien quelques facteur qui adoucissent la voix sans pour autant la rendre aigue ?
Le 12 juin 2022 à 21:28:01 :
Le 12 juin 2022 à 21:22:20 :
c'est chelou du coup certain trap on des voix féminine meme a un age post puberté ya bien quelques facteur qui adoucissent la voix sans pour autant la rendre aigue ?
L'arrêt de la production de testostérone peut rendre le timbre moins profond, et le rétrécissement des cavités, l'amaigrissement, notamment.
Sinon, les trans qui ont des voix féminines ont juste réappris à parler. Parce qu'un homme ayant déjà mué peut apprendre, à n'importe quel âge, à parler comme une femme. C'est juste un exercice très difficile.
Personnellement, étant chanteur, j'arrive à parler dans les hauteurs d'une femme en gardant mon timbre de voix, mais je ne sais pas le "féminiser" vraiment, donc on dirait juste que je n'ai jamais mué quand je le fais.
JvArchive compagnon