https://www.youtube.com/watch?v=GRFBE0V9Tl0
Mais il TOMBE
Gneugneu c un montaj de complotist
Source officielle, chaîne d'info certifiée
Les astronautes de l'ISS sont filmés avec des harnais sur un fond vert
Autre preuves : https://streamable.com/betlma
J'ai juste besoin de trouver les vidéos originales. Si vous connaissez les noms des astronautes c'est le bienvenu
Le 08 juin 2022 à 01:32:14 :
Le 08 juin 2022 à 01:29:52 :
Je ne crois absolument pas que la terre soit plate, ou même qu'on ne soit jamais allé dans l'espace, par contre je crois réellemetn que certaines des vidéos sont bidonnées pour des raisons qui m'échappent![]()
Peut-être parce que ça coûte super cher l'ISS tout simplement
Ouais mais personne n'en n'aurait rien à branler qu'ils nous disent que "ça coûte cher", c'est pour ça que je ne comprends pas l'intérêt de fake certaines vidéos. Y'en a qui semblent legit, par contre d'autres c'est une claire catastrophe niveau fail
Le 08 juin 2022 à 01:34:29 :
Le 08 juin 2022 à 01:32:14 :
Je ne crois absolument pas que la terre soit plate, ou même qu'on ne soit jamais allé dans l'espace, par contre je crois réellemetn que certaines des vidéos sont bidonnées pour des raisons qui m'échappent![]()
Peut-être parce que ça coûte super cher l'ISS tout simplement
Ouais mais personne n'en n'aurait rien à branler qu'ils nous disent que "ça coûte cher", c'est pour ça que je ne comprends pas l'intérêt de fake certaines vidéos. Y'en a qui semblent legit, par contre d'autres c'est une claire catastrophe niveau fail
![]()
Celles qui semblent legit ne sont pas en direct, c'est plus facile d'éditer
Le 08 juin 2022 à 01:40:33 :
oui oui Airbus, la NASA, la Russie, Space X main dans la main pour faire croire au bas peuple qu'on peut faire des pirouettes dans l'espace![]()
La vrai redpill c'est votre QI![]()
Les fusées ne sont pas fakes. Il y a des satellites. Il y a des sondes sur Mars etc.
Peut-être qu'on est allé sur la Lune (j'ai vu aucune preuve qui démonte les missions Apollo)
Mais il n'y a pas d'astronaute dans l'ISS
L'ISS est un projet militaire mondial. Tout ce cinéma est un rideau.
JvArchive compagnon