Topic de JeVeuxConduire :

Angers, Lille ou Mulhouse ?

Le 07 juin 2022 à 12:27:27 :

Le 07 juin 2022 à 12:16:37 :

Le 07 juin 2022 à 12:09:02 :
A Mulhouse tout le monde a un mauvais regard, il y a une atmosphère tendue et étrange

Ah ouais, dur
Y'a des activités culturelles ?

Oui il y a des cinémas, musées, théâtres etc.
Mais il y règne une ambiance étrange, lointaine. C'est une ville-béton, que surplombe la tour de l'Europe tel un œil de pierre au dessus de la cité.
Le tramway jaune y fait jouer une étrange mélodie, carillon métallique qui rythme la douce amertume de la ville.
:(

Ca a l'air mélancolique et assez intéressant :(
Etant lorrain j'adore le fait que ça soit aussi prêt des Vosges, je serais content de découvrir la face Ouest

Le 07 juin 2022 à 12:28:58 :

Le 07 juin 2022 à 12:27:27 :

Le 07 juin 2022 à 12:16:37 :

Le 07 juin 2022 à 12:09:02 :
A Mulhouse tout le monde a un mauvais regard, il y a une atmosphère tendue et étrange

Ah ouais, dur
Y'a des activités culturelles ?

Oui il y a des cinémas, musées, théâtres etc.
Mais il y règne une ambiance étrange, lointaine. C'est une ville-béton, que surplombe la tour de l'Europe tel un œil de pierre au dessus de la cité.
Le tramway jaune y fait jouer une étrange mélodie, carillon métallique qui rythme la douce amertume de la ville.

Ca a l'air mélancolique est assez intéressant :(
Etant lorrain j'adore le fait que ça soit aussi prêt des Vosges, je serais content de découvrir la face Ouest

Je pourrai en écrire un livre.
Dans cette ville résonne le fantôme de mes pas, chemin lointain de l'existence. La pluie murmure et le vent fait chanter la ville. A Mulhouse tout le monde se tait religieusement, mais on décèle dans le regard de chacun une lueur d'outre-monde, telle la lumière éveillée du Soleil dans un chêne.

Au confins de l'horizon, quand le jour ce lève à travers les silhouettes des immeubles, on aperçoit au loin les Vosges. On peut distinguer, quand on est dans la plaine d'Alsace, les solennels cimes des arbres, teintés au gré des saisons, qui se déploient sur les contreforts des monts.
Un monde lointain s'offre au yeux des Mulhousiens celui de la montagne, parcourue de lumières étrange que semblent habiter des esprits malins.
Mulhouse si tu es issu de l'immigration :)
Y'a des villages sympa à côté de Mulhouse
J'ai vécu 5 ans en centre ville d'Angers, j'ai beaucoup aimé même si les dernières années ça s'est beaucoup africanisé quand même. J'ai plusieurs potes qui se sont faites suivre chez elle en rentrant de soirée :(

Données du topic

Auteur
JeVeuxConduire
Date de création
7 juin 2022 à 11:58:06
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !