Topic de feioja :

[SCREEN] On est d'accord que c'est terminé ?

Supprimé
Je l'ai rencontré dans un train, on avait discuté 1 heure, et je l'ai recontacté sur Facebook ensuite
Alors je sais que je suis sûrement malaisant mais passons, on est d'accord que c'est mort non? :(
Je dois vraiment être repoussant ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/4/1654204939-img-20220602-231552.jpg
Probablement, elle te relancera si elle est intéressée.
A partir de là tu ne la relances plus. C'est mort seulement si elle ne te recontactes pas et toi pendant ce temps tu vas vers de nouvelles aventures.

Le 02 juin 2022 à 23:29:27 :
A partir de là tu ne la relances plus. C'est mort seulement si elle ne te recontactes pas et toi pendant ce temps tu vas vers de nouvelles aventures.

This putain this enfin un khey qui dit pas de la merde. Ne relance surtout pas l'op, maintenant c'est à elle

D'acc, merci du conseil les clés :ok:
Mon vdd a raison aussi mais ouais ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas tous des 0 tout
Laisse tomber. Si elle veut te voir, elle t'enverra un message
Le smiley 🙂 et le fait qu'elle ne propose pas une autre date ça veut tout dire, désolé. Faut passer à autre chose à présent.

Le 02 juin 2022 à 23:34:05 PrinceOfKiev a écrit :
Le smiley 🙂 et le fait qu'elle ne propose pas une autre date ça veut tout dire, désolé. Faut passer à autre chose à présent.

C'est ce que je craignais ahi

Pas d’autre date proposée :d) c’est cuit, désolé khey
Et si tu étais repoussant elle t'aurait pas filé son num, à mon avis elle doit avoir un autre mec en tête, te décourage pas et continue à essayer. :ok:
Oui c'est pratiquement mort si elle était intéressée elle aurait proposé une autre date où aurais laissez une ouverture.

Demande lui
"Y'a moyen que je vienne a la soirée tu penses ?"

Si elle te kif
"Oui je vais essayer de te faire inviter"

Sinon
"Ah je sais pas, ça va être chaud"

Soireed :)

Courage bro, oublie la et passe à autre chose :(

relance jusqu'à ce qu'elle dise oui :)

Malheureusement elle osef soiree ou pas quand qqln te plait bah tu fais l’effort ou limite tu lui demande de venir à la soiree

T’es dans la friendzone c’est uen française classique lache l’affaire

bah elle a dit que c'était mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594676698-bouled2.png

Le 02 juin 2022 à 23:36:35 PrinceOfKiev a écrit :
Et si tu étais repoussant elle t'aurait pas filé son num, à mon avis elle doit avoir un autre mec en tête, te décourage pas et continue à essayer. :ok:

Je vais essayer de continuer à aborder, on y croit :ok:

Données du topic

Auteur
feioja
Date de création
2 juin 2022 à 23:27:33
Date de suppression
9 juin 2022 à 21:36:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !