Non des études ont prouvé que c'était bon pour la santé et que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée.
Le 04 juin 2022 à 11:56:40 :
Non, c'est juste que le nutri-score vaut rien, c'est une pure arnaque
Comme un bon golem je faisais mes courses en fonction, mais ça m'a fait sursauter quand j'ai vu ça sur un paquet de Nesquick
Moins de sucre, plus de céréales complètes, suppression de l’huile de palme, suppression des colorants et des arômes artificiels : Nestlé Céréales indique dans son communiqué de presse poursuivre ses projets et ses innovations en matière de R&D, afin de contribuer à un meilleur petit-déjeuner chaque jour.
Le 04 juin 2022 à 11:57:22 :
Normal Nestle fait ce qu’il veut, bientôt les nesquick guériront du cancer
Ce ne sont pas les seuls, on attend toujours le nutri-score sur le pot de Nutela ou sur le coca coula
Normal Nestle fait ce qu’il veut, bientôt les nesquick guériront du cancer
Le 04 juin 2022 à 11:58:32 :
Normal Nestle fait ce qu’il veut, bientôt les nesquick guériront du cancerCe ne sont pas les seuls, on attend toujours le nutri-score sur le pot de Nutela ou sur le coca coula
J'aimerais un nutriscore sur le coca cola en sachets à prix malin et sur les délices de CHARLES AUVET
Le 04 juin 2022 à 11:58:32 :
Normal Nestle fait ce qu’il veut, bientôt les nesquick guériront du cancerCe ne sont pas les seuls, on attend toujours le nutri-score sur le pot de Nutela ou sur le coca coula
Dès qu’ils auront graissée la pâte aux bons types le Nutella sera A++
Le 04 juin 2022 à 11:57:33 :
Le 04 juin 2022 à 11:56:40 :
Non, c'est juste que le nutri-score vaut rien, c'est une pure arnaqueComme un bon golem je faisais mes courses en fonction, mais ça m'a fait sursauter quand j'ai vu ça sur un paquet de Nesquick
Essaye d'être un bon golem qui fait ses courses en regardant le tableau nutritionnel derrière la boîte alors, c'est absolument pas plus compliqué et c'est 100x plus clair qu'un algorithme chelou
Le 04 juin 2022 à 11:59:54 :
C'est de la merde Nutricore, le coca est BIl devrait être à Z
Le coca est b ? J'ai jamais vu de nutri-score sur une bouteille de coula
Le 04 juin 2022 à 11:59:38 :
C'est comme les labels "élus produits de l'année", ça ne vaut rien
C’est des sondages auprès d’un pannel de consommateurs à partir de là c’est le goût de chacun en faite.
JvArchive compagnon