Topic de duc-charles :

Les céréales Nesquick sont notés A au nutri-score

J'ai vu ça tout à l'heure en faisant un drive,
c'est tronqué on est d'accord, ils ont acheté la note ?
Non, c'est juste que le nutri-score vaut rien, c'est une pure arnaque
Normal Nestle fait ce qu’il veut, bientôt les nesquick guériront du cancer

Non des études ont prouvé que c'était bon pour la santé et que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. :ok:

Cette étude vous a été offerte par Kellogg's :)

Le 04 juin 2022 à 11:56:40 :

Comme un bon golem je faisais mes courses en fonction, mais ça m'a fait sursauter quand j'ai vu ça sur un paquet de Nesquick

Moins de sucre, plus de céréales complètes, suppression de l’huile de palme, suppression des colorants et des arômes artificiels : Nestlé Céréales indique dans son communiqué de presse poursuivre ses projets et ses innovations en matière de R&D, afin de contribuer à un meilleur petit-déjeuner chaque jour.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 04 juin 2022 à 11:57:33 :

Comme un bon golem je faisais mes courses en fonction, mais ça m'a fait sursauter quand j'ai vu ça sur un paquet de Nesquick

Ah oui bon golem en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 04 juin 2022 à 11:57:22 :

Ce ne sont pas les seuls, on attend toujours le nutri-score sur le pot de Nutela ou sur le coca coula

Le Nutriscore est un ratio entre la matière grasse/sucre etc tout ce qui est à éviter et l’aliment. C’est pour ça que tu trouveras jamais de beurre ou d’huile avec un Nutriscore de A
Le nuti-score est utile mais encore faut-il qu'il ne soit pas une excuse pour que le cerveau dorme. Évidemment que dans ce cas c'est une arnaque.

Le 04 juin 2022 à 11:58:32 :

Ce ne sont pas les seuls, on attend toujours le nutri-score sur le pot de Nutela ou sur le coca coula

J'aimerais un nutriscore sur le coca cola en sachets à prix malin et sur les délices de CHARLES AUVET

C'est comme les labels "élus produits de l'année", ça ne vaut rien
C'est de la merde Nutricore, le coca est B :rire: Il devrait être à Z
Le pire c'est que pour obtenir un A ils doivent sûrement rajouter plein de trucs plus dangereux que le sucre et le sel, comme de l'aspartam ou des merdes du même genre :)

Le 04 juin 2022 à 11:58:32 :

Dès qu’ils auront graissée la pâte aux bons types le Nutella sera A++ :oui:

Le 04 juin 2022 à 11:57:33 :

Essaye d'être un bon golem qui fait ses courses en regardant le tableau nutritionnel derrière la boîte alors, c'est absolument pas plus compliqué et c'est 100x plus clair qu'un algorithme chelou

Le 04 juin 2022 à 11:59:54 :
C'est de la merde Nutricore, le coca est B :rire: Il devrait être à Z

Le coca est b ? J'ai jamais vu de nutri-score sur une bouteille de coula

Le 04 juin 2022 à 11:59:38 :
C'est comme les labels "élus produits de l'année", ça ne vaut rien

C’est des sondages auprès d’un pannel de consommateurs à partir de là c’est le goût de chacun en faite.

Données du topic

Auteur
duc-charles
Date de création
4 juin 2022 à 11:56:08
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !