Topic de CHB89 :

[SONDAGE] Ville VS Campagne

Et dites pourquoi :oui:

Moi je suis team campagne, la maison avec jardin, le calme, la tranquillité ça n'a pas de prix :bave:

Team ville quand t'es jeune et que tu veux avoir une vie. :ok:

Le 07 juin 2022 à 09:47:41 :

99% du forum non concerné du coup

c'est complètement con comme question, ça dépend que d'une chose : le fric. si t'es blindé tu vis aussi en ville avec la tranquilité, par contre si t'es un ultra prolo à la campagne tu vis en lotissement ou maison de ville de merde au bord de la départementale avec le bruit des bagnoles/camions toute la journée

Le 07 juin 2022 à 09:47:41 :

La ville c'est sympa quelques petites années mais rapidement le besoin de campagne se fait ressentir
Mais tu peux vivre à la campagne et avoir une vie nonobstant

Le 07 juin 2022 à 09:49:36 :
c'est complètement con comme question, ça dépend que d'une chose : le fric. si t'es blindé tu vis aussi en ville avec la tranquilité, par contre si t'es un ultra prolo à la campagne tu vis en lotissement ou maison de ville de merde au bord de la départementale avec le bruit des bagnoles/camions toute la journée

Oui et si t'es blindé tu peux vivre dans une énorme propriété à la campagne, et si t'es prolo vivre en hlm en ville
Ça marche dans tous les sens ya pas de règle

Le 07 juin 2022 à 09:51:17 CHB89 a écrit :

Oui et si t'es blindé tu peux vivre dans une énorme propriété à la campagne, et si t'es prolo vivre en hlm en ville

c'est ce que je dis :hap:

Le 07 juin 2022 à 09:51:42 :

Le 07 juin 2022 à 09:51:17 CHB89 a écrit :

c'est ce que je dis :hap:

Ah j'avais pas tout compris j'ai lu trop vite :hap:

Le gros problème des villes c'est qu'il y a beaucoup trop de végétation :(

Les deux.
Vivre en ville la semaine pour le travail.
Dans la résidence secondaire qui se trouve en campagne pour le WE.

Y'a pas mieux.

La ville c'est horrible.

Données du topic

Auteur
CHB89
Date de création
7 juin 2022 à 09:47:09
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !