Je suis à la recherche d'un stage en psychologie du travail, mais j'ai toujours été très nul pour rédiger des textes(j'ai un bac S). C'est ainsi que je fais appel à vous ...
Voici une esquisse que j'ai faite:
Mais je ne sais pas du tout comment faire ça proprement et bien, tout en étant convaincant. Il faudrait en plus étoffer tout, ça, et je ne sais pas quoi rajouter
Une bonne structure c'est "vous/je/nous"
Vous pourquoi tu candidates chez eux et pas ailleurs, dans quel but, un peu ce que tu as fait
Je tu parles de toi, de qualités qui serviront à ce stage. Tu mets des exemples avec des expériences passées. Exemple : tu as l'esprit d'équipe car tu es membre d'un club de foot etc... L'idéal c'est de reprendre les qualités demandées dans l'annonce s'il y en avait une.
Nous tu dis ce que tu apporteras à l'équipe + formules de politesses "je serai heureux de vous rencontrer blabla"
Le 06 juin 2022 à 21:49:26 :
Une bonne structure c'est "vous/je/nous"Vous
pourquoi tu candidates chez eux et pas ailleurs, dans quel but, c'est un peu ce que tu as fait dans ton ébauche
Je
tu parles de toi, de qualités qui serviront à ce stage. Tu mets des exemples avec des expériences passées. Exemple : tu as l'esprit d'équipe car tu es membre d'un club de foot etc... L'idéal c'est de reprendre les qualités demandées dans l'annonce s'il y en avait une.
Nous
tu dis ce que tu apporteras à l'équipe + formules de politesses "je serai heureux de vous rencontrer blabla"
C'est juste un stage d'observation en fait. Je ne vois pas ce que je pourrais leur apporter
Le 06 juin 2022 à 21:46:26 :
par contre no fake tu veux vraiment bosser la dedans ? Tu préfères faire rh que psy pour zinzin????
Si tu ne majores pas à 16 de moyenne mini, tu n'accèdes pas au master clinique
Voilà, je n'aurai rien à faire en fait, c'est ça le problème. A part observer et poser des questions sur le métier.
Un stage d'observation
JvArchive compagnon