Le 02 juin 2022 à 19:34:01 :
Le 02 juin 2022 à 19:33:08 :
Sinon une autre mesure possible : conditionner les naissances au revenu (Interdit d'avoir X gosses si t'es au smic par exemple)Bonne idée pour encore plus plomber le taux de natalité de la France.
Je préfère qu'il y est moins de gosses mais qu'ils soient mieux éduqués et plus propice à réussir leur vie et à défendre les interets de leur pays
Corruption / fraude c'est 25 ans ferme maintenant.
Les choses vont changer.
Sinon % intégrales quelque soit le scrutin.
Les choses vont aussi changer.
Le 02 juin 2022 à 19:34:24 :
Les choses vont changer.
Inutile tant que la justice n'est pas indépendante. D'où ma proposition.
Le 02 juin 2022 à 19:35:23 Djodjomb a écrit :
Le 02 juin 2022 à 19:34:01 :
Le 02 juin 2022 à 19:33:08 :
Sinon une autre mesure possible : conditionner les naissances au revenu (Interdit d'avoir X gosses si t'es au smic par exemple)Bonne idée pour encore plus plomber le taux de natalité de la France.
Je préfère qu'il y est moins de gosses mais qu'ils soient mieux éduqués et plus propice à réussir leur vie et à défendre les interets de leur pays
c'est pas possible d'être autant un crétin, il se passe quoi, à ton avis, si notre population décroit
Le 02 juin 2022 à 19:35:41 :
Les choses vont changer.Sinon % intégrales quelque soit le scrutin.
Les choses vont aussi changer.
C'est pas des gens dangereux en soit, il vaut mieux réquisitionner leurs richesses et les mettres au service de l'interêret général pour 1 smic, ça va leur faire drôle
Le 02 juin 2022 à 19:37:00 :
Les choses vont aussi changer.C'est pas des gens dangereux en soit, il vaut mieux réquisitionner leurs richesses et les mettres au service de l'interêret général pour 1 smic, ça va leur faire drôle
Si vous saviez le mal qu'a fait la haute fonction publique a ce pays.
Heureusement pour eux qu'on n'est pas en Chine.
Il faut les pulvériser et en faire des exemples.
Interdire l'anonymat
On verra si les français portent leurs couilles.
Spoileur : non
Le 02 juin 2022 à 19:33:09 :
Une justice vraiment indépendante avec des juges et procureurs élus localement et budget voté par le peuple.
Bordel on pourrait chasser la vermine et redresser le pays nous memes avec une justice qui ne soit pas corrompue
Le 02 juin 2022 à 19:32:49 :
Interdire l'immigration anglaise
Les supporters de Liverpool en particulier
Le 02 juin 2022 à 19:37:00 :
Les choses vont aussi changer.C'est pas des gens dangereux en soit, il vaut mieux réquisitionner leurs richesses et les mettres au service de l'interêret général pour 1 smic, ça va leur faire drôle
Néanmoins je suis pour l'élection des juges.
JvArchive compagnon