Topic de Traeefol :

Les ENFANTS élevés par des PARENTS de même SEXE

Supprimé
Ces enfants là quand ils se rebellent vont très loin en devenant trans, drogués, prostitués etc
Car ils veulent aller plus loin dans l’extrême que leurs parents gays qu’ils veulent surpasser

Le 06 juin 2022 à 20:59:16 :
Il faut déjà dégager des situations différentes. Enfant né d'un couple hétérosexuel qui se sépare ensuite, où l'enfant se voit confier en garde majoritaire au parent qui refait sa vie avec un compagnon/une compagne de même sexe, enfant né d'une union hétérosexuelle ponctuelle organisée par deux couples homosexuels désirant élever un enfant, enfant né d'un don de gamète (et là encore, entre le sperme donné par un ami d'un couple lesbien et le don anonyme on a une échelle large...), etc. C'est un sujet très vaste, mais intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Prenons le cas d'un couple homosexuel qui décide d'adopter un enfant en bas age/ ou ayant eu recours à la PMA, peu importe.

Il faut déjà dégager des situations différentes. Enfant né d'un couple hétérosexuel qui se sépare ensuite, où l'enfant se voit confier en garde majoritaire au parent qui refait sa vie avec un compagnon/une compagne de même sexe, enfant né d'une union hétérosexuelle ponctuelle organisée par deux couples homosexuels désirant élever un enfant, enfant né d'un don de gamète (et là encore, entre le sperme donné par un ami d'un couple lesbien et le don anonyme on a une échelle large...), etc. C'est un sujet très vaste, mais intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Ben en soit, même l'évolution d'un gosse dont les parents sont divorcés et vivent avec leur compagnon respectif dans une autre ville à l'autre bout de la France, ça reste intéressant de savoir comment il va se construire.

Après pour être honnête, j'avais un pote quand j'étais en primaire qui était en plus mon voisin qui a eu ses parents qui ont divorcés en primaire (on était en CM1/CM2) et ça l'a complètement détruit parce qu'il était devenu vraiment violent, méchant et s'en prenait physiquement parfois à moi, parfois à d'autres élèves et était très insolent avec les instits. A l'époque, je lui en voulait de s'être comporté comme un gros connard, mais maintenant je peux comprendre pourquoi il a agit comme ça (j'excuse pas non plus pour autant)

Le 06 juin 2022 à 21:02:34 :

Prenons le cas d'un couple homosexuel qui décide d'adopter un enfant en bas age/ ou ayant eu recours à la PMA, peu importe.

Ce sont déjà deux situations très différentes. Je ne suis pas renseigné sur la question, mais a-t-on déjà des études fournies sur la santé psychologique des enfants adoptés en bas-âge (qui plus est, cela diffère sans doute selon le pays d'adoption, si l'enfant est donc déraciné ou pas) et ceux nés de PMA (avec ou sans dons de gamètes, là encore c'est très variable) et élevés au sein de familles hétérosexuelles classiques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 06 juin 2022 à 21:04:38 :

Ben en soit, même l'évolution d'un gosse dont les parents sont divorcés et vivent avec leur compagnon respectif dans une autre ville à l'autre bout de la France, ça reste intéressant de savoir comment il va se construire.

Oui, c'est pour ça que je soulève l'immense variabilité des situations. Si l'on veut vraiment savoir en quoi le strict facteur "parents homosexuels" influe sur le devenir des enfants, il faut déjà bien distinguer ces situations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Des séquelles je ne pense pas. Comment font les enfants dont le père est mort ?
Ils N’ont pas de séquelles

Le 06 juin 2022 à 21:07:55 :

Le 06 juin 2022 à 21:04:38 :

Oui, c'est pour ça que je soulève l'immense variabilité des situations. Si l'on veut vraiment savoir en quoi le strict facteur "parents homosexuels" influe sur le devenir des enfants, il faut déjà bien distinguer ces situations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Ma mère est prof et elle a déjà eu des élèves qui ont eu leur parents homosexuel et je pense que d'une certaine façon, ça peut être destructeur pour eux parce qu'il y en avait un qui avait sa mère lesbienne et qui s'habillait de façon un peu efféminée

J'ai un ami de promo en médecine qui a été élevé par deux mères et même si ça m'intrigue je pense vraiment que ça ne l'a pas handicapé.

Il m'a l'air parfaitement sain et épanoui surtout vis à vis des cassos qu'on a parfois dans nos amphis

Le 06 juin 2022 à 20:43:43 :
Effectivement je connais personne même si je ne pense pas que ça aura un très grosse différence il faut quelqu'un qui tient le rôle de la mère et du père que ce soit 2 femme ou 2 homme si les rôle sont respecter c'est bon

Que pensez-vous de la réflexion de ce khey en première page ?
Selon-vous seul le comportement des individus compte ou véritablement l'appartenance de sexe est un critère non négociable dans un "élevage saint" ?

Grandir sans père ou sans mère... Aucun impact... vraiment :)
Pas besoin d'études.
Si t'en as connu, tu sais très bien que c'est destructeur.
C’est pas terrible mais mieux qu’être orphelin

Le 06 juin 2022 à 20:45:30 :
sans père --> manque de virilité, de charisme, de figure d'autorité et de stabilité émotionnelle
sans mère --> manque d'empathie, souvent seul et manque d'affection

pourquoi du coup tu as des personnes qui ont eu les deux parents en manquent de virilité, de stabilité, d empathie et d affection ?

explication ? ah le cas par cas c est ça ? :) pourquoi faire du cas par cas avec des parents heteros et mettre tous les parents homos dans le même sac ?

Évidemment. C'est juste du bon sens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Le 06 juin 2022 à 21:00:33 :
Ces enfants là quand ils se rebellent vont très loin en devenant trans, drogués, prostitués etc
Car ils veulent aller plus loin dans l’extrême que leurs parents gays qu’ils veulent surpasser

n importe quoi , affligeant

élevé par 2 pères :rire: le gosse qui joue a fortnite pendant que ses darons se renifle le fion :rire:

Le 06 juin 2022 à 21:28:43 walabokk a écrit :
élevé par 2 pères :rire: le gosse qui joue a fortnite pendant que ses darons se renifle le fion :rire:

Aucun manque on te dit :)

Le 06 juin 2022 à 21:28:43 :

le gosse qui joue à fornite pendant que maman se fait renifler la chatte par le voisin qlf pendant que papa est en voyage d affaire

Le 06 juin 2022 à 21:31:16 :

Le 06 juin 2022 à 21:28:43 :

le gosse qui joue à fornite pendant que maman se fait renifler la chatte par le voisin qlf pendant que papa est en voyage d affaire

le gosse qui explique a ses camarades de classes lors des réunions scolaires que l'autre homme c'est pas son oncle mais son 2ieme père :rire:

Données du topic

Auteur
Traeefol
Date de création
6 juin 2022 à 20:32:17
Date de suppression
6 juin 2022 à 23:03:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
97
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !