AHI, ça choque qui ?
moi perso quand j'ai vu la confirmation (cf: le topic du khey qui a absolument TOUT sourcé https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69880982-1-0-1-0-le-genial-hugo-decrypte-est-le-journaliste-n-1-en-france.htm )
Moi ma réaction :J'avais pas besoin de preuve
-ent votre réaction ?
Le 05 juin 2022 à 14:49:53 :c'est qui ?
C'est pas une personne, c'est une Crypte mystérieuse qui appartient à un certain HUGO, on cherche toujours sont identité
Le 05 juin 2022 à 14:51:28 :Ca se voit a 1000km qu'il est vendu/soumis a quelque chose
Mais non, il est parti de rien, de NOTHING
Ça se voit dans son regard
Les yeux sont les fenêtres de l'âme comme on dit ...
N'empêche c'est fou mais on a quand même de la "chance" qu'il y ait des preuves sur le net il y a juste a fouiller un peu
Enfin si c'est pas caché c'est qu'il y a une raison...
Exerte en lecture de visage, et toi t'es vendu à qui ?
Le 05 juin 2022 à 14:54:53 :N'empêche c'est fou mais on a quand même de la "chance" qu'il y ait des preuves sur le net il y a juste a fouiller un peuEnfin si c'est pas caché c'est qu'il y a une raison...
Le 05 juin 2022 à 14:54:53 :N'empêche c'est fou mais on a quand même de la "chance" qu'il y ait des preuves sur le net il y a juste a fouiller un peu
En même temps qui va aller vérifier hormis les kheys ? C'est pas ceux qui l'écoutent qui vont se poser la question
ci li ongli