Topic de PresentateurJT :

Le "Président" des Philippines ce malade :rire:

Supprimé

En 2016, les médias rapportent qu'il aurait également qualifié le président américain Barack Obama de « fils de pute »

Bakla, qui peut signifier « homosexuel » en tagalog, n'a pas de connotation négative et putang ina est ici encore interprété comme « fils de pute » . Cette expression fera encore couler beaucoup d'encre comme lorsqu'au sujet des embouteillages à Manille provoqué par la venue du pape François en visite officielle.
Il se revendique lui-même comme étant un dictateur, n'hésitant pas à affirmer qu'il se passera du Congrès au cas où celui-ci l'empêcherait de mener à bien ses projets[

Après avoir fait un parallèle entre sa campagne anti-drogues et la politique d'extermination des Juifs par Adolf Hitler (« Hitler a massacré trois millions de Juifs. Bon, il y a trois millions de drogués (aux Philippines). Je serais heureux de les massacrer »), il s'excuse, ses propos ayant suscité des critiques d'Israël, des États-Unis et du Congrès juif mondial :ouch: :ouch: :ouch:
C’est plus Dutertre je crois le président
Parmi ses autres influences, il assure notamment vouloir « partir à la retraite avec la réputation d'Amin Dada » (responsable de 300 000 morts en Ouganda)
AAAAAAAAAAYAAAAA comment c'est possible qu'un type comme ça soit président :rire:

Le 05 juin 2022 à 13:28:37 :

Ah si si toujours présent :(

Ok mais le lien il est ou ?
"Le lourd président des Philippines, il mange pas du tofu mais des dealers, ça je respecte"
C’est celui qui a ces sujets accroupis au sol qui n’ont pas le droit de le regarder mais seulement sur sa conditions d’acceptation ?
En vrai une fois atteint le seuil excessif que son pays avait atteint avec un fort % de toxicomanes dans la population + criminalité énorme engendrée par les vendeurs comme les consommateurs y’a plus 36 solutions un moment faut faire le boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/6/1654378471-1605657289-risitas3.png

Il s'en prend à l'Union européenne, dont les responsables s'inquiètent de la façon dont il mène sa campagne contre la criminalité et leur dit d'aller se « faire foutre ». Il accuse également la France et le Royaume-Uni d'hypocrisie et affirme que les ancêtres des députés européens ont tué « des milliers d'Arabes » et autres peuples tout en accompagnant ses déclarations d'un doigt d'honneur

Ok ce mec est définitivement un taré je plains les habitants de son pays d'avoir un malade prêt à péter un câble à tout moment :rire:

C'est le fils de l'ancien dictateur qui a été élu dernièrement. L'avenir radieux pour les pro-droits de l'Homme aux philippines
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Le 05 juin 2022 à 13:27:18 :
Après avoir fait un parallèle entre sa campagne anti-drogues et la politique d'extermination des Juifs par Adolf Hitler (« Hitler a massacré trois millions de Juifs. Bon, il y a trois millions de drogués (aux Philippines). Je serais heureux de les massacrer »), il s'excuse, ses propos ayant suscité des critiques d'Israël, des États-Unis et du Congrès juif mondial :ouch: :ouch: :ouch:

J'imagine que ce message se fera supprimé modo c'est juste un copier coller no ban stp

Ce chad, le wokisme n'est pas prêt d'arriver aux Philippines :bave:

Le 05 juin 2022 à 13:27:18 :

Révisionniste en plus, c'est 6 millions.
On ne rigole pas avec ça.

Le 05 juin 2022 à 13:31:42 :

C'est le fils de l'ancien dictateur qui a été élu dernièrement. L'avenir radieux pour les pro-droits de l'Homme aux philippines
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Les pinoys on dirait pas mais ils ont un bon coup de machette :rire:

Le 05 juin 2022 à 13:29:19 :
Ok mais le lien il est ou ?

Toutes ses allocutions sur Youtube :(

Le 05 juin 2022 à 13:31:32 :
Il s'en prend à l'Union européenne, dont les responsables s'inquiètent de la façon dont il mène sa campagne contre la criminalité et leur dit d'aller se « faire foutre ». Il accuse également la France et le Royaume-Uni d'hypocrisie et affirme que les ancêtres des députés européens ont tué « des milliers d'Arabes » et autres peuples tout en accompagnant ses déclarations d'un doigt d'honneur

Ok ce mec est définitivement un taré je plains les habitants de son pays d'avoir un malade prêt à péter un câble à tout moment :rire:

Moi je les envie, vite un Duterte français, not ready les golemax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/6/1654378471-1605657289-risitas3.png

Données du topic

Auteur
PresentateurJT
Date de création
5 juin 2022 à 13:26:29
Date de suppression
5 juin 2022 à 14:54:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !