D'où viens t-elle ? Il n'y avait que eu vide avant, maintenant c'est full mal être, je sens un cœur laid, moisi, aigri et misanthrope. Une douleur permanente à la poitrine que je sens lourde.
Qu'est-ce que c'est
Le 04 juin 2022 à 19:08:57 :
Moi aussi, c'est la solitude et l'isolement qui provoque ça
Nous sommes des êtres sociaux alors le corps nous rappelle à l'ordre
J'en peux plus de me sonder moi même dans ma chambre de merde, vivre en ermite a toujours été un but pour moi qui suis en décalage avec les autres, qui cherchait une vérité à ce monde. Toujours seul et je n'ai rien trouver sinon le vide de mon cœur, l'absurdité de l'existence, et le suprême détachement.
Mais ce détachement commence à me faire défaut, je deviens lourd
Le 04 juin 2022 à 19:12:17 :
Nous sommes des êtres sociaux alors le corps nous rappelle à l'ordreJ'en peux plus de me sonder moi même dans ma chambre de merde, vivre en ermite a toujours été un but pour moi qui suis en décalage avec les autres, qui cherchait une vérité à ce monde. Toujours seul et je n'ai rien trouver sinon le vide de mon cœur, l'absurdité de l'existence, et le suprême détachement.
Mais ce détachement commence à me faire défaut, je deviens lourd
Je te comprends bien étant autiste asperger
D'ailleurs tu as sûrement un Syndrôme ou une pathologie aussi non ? Même si c'est la société qui a crée ces "monstres" que nous sommes
Le 04 juin 2022 à 19:15:43 :
Le 04 juin 2022 à 19:12:17 :
Nous sommes des êtres sociaux alors le corps nous rappelle à l'ordreJ'en peux plus de me sonder moi même dans ma chambre de merde, vivre en ermite a toujours été un but pour moi qui suis en décalage avec les autres, qui cherchait une vérité à ce monde. Toujours seul et je n'ai rien trouver sinon le vide de mon cœur, l'absurdité de l'existence, et le suprême détachement.
Mais ce détachement commence à me faire défaut, je deviens lourdJe te comprends bien étant autiste asperger
D'ailleurs tu as sûrement un Syndrôme ou une pathologie aussi non ? Même si c'est la société qui a crée ces "monstres" que nous sommes
J'étais hypersensible, désormais je suis sans sentiment, cynique et misanthrope
JvArchive compagnon