Topic de ElFamosoRichou :

C'est possible de se soigner DE LA DEPRESSION ?

J'ai jamais été suivi mais je pense en être atteint
Dépression -> je me suis isolé volontairement -> la boucle

J'ai jamais cru aux médicaments pour ce genre de pathologie mentale car c'est hyper fort et j'ai l'impression que ça détraque le corps
Je pensais que ça passerait. Mais non.

Bref ça marche ? C'est remboursé ? Il me semblait que les psys c'était pas pris en charge, seulement les médocs ?

Un psychiatre en tant que médecin est remboursé (pas forcément à 100%), les medocs aussi.
Un psychologue en cabinet c'est ultra cher et non remboursé.

Tu peux tenter le CMP pour avoir tout gratuit mais bon c'est pas l'élite de la profession

Le 05 juin 2022 à 01:57:48 :
Un psychiatre en tant que médecin est remboursé (pas forcément à 100%), les medocs aussi.
Un psychologue en cabinet c'est ultra cher et non remboursé.

Tu peux tenter le CMP pour avoir tout gratuit mais bon c'est pas l'élite de la profession

Un psychiatre c'est pas pour les dépressions lambda si ? Ou alors pour ceux qui font des tentatives de suicides ?
Ce qui n'est pas mon cas

Ça se soigne vraiment par cette voie là où c'est juste rentrer dans une nouvelle boucle des médocs

Les médocs c'est le début de la fin khey, ça t'en sort pas mais ça va te le faire supporter mais du coup t'en sors jamais.

Je suis passé par là aussi khey mais en vrai t'en vois pas le bout alors qu'il peut très bien être plus proche que tu l'imagines.

Quelque chose qui permet de t'en sortir en général c'est changer des petites choses du quotidien comme bien dormir et à des heures raisonnables, bien manger et profiter de moments calmes sans écran ou son.

Tout va très vite et tu fais une overdose, il faut que tu revienne à une vie plus simple.

Simple : osychiatre / psy inutiles

Sport 5j / 7 ( au moins 2 jours de repos obligatoire )
Diet parfaite ( maximise la testo donc omega 3, fer prot zinc etx ... )
Bien s'hydrater
Un métier / des études qui te plaisent
Bonne gueule / comme un camion pour les sapes
" Le guide du mec stylé même mal rasé " en ebook
Bon sommeil
Baiser / séduire régulièrement

Voilà t'es plus jamais dépressif de ta vie. Sors,vis ta vie épanouie toi.

[02:01:50] <BusardJVC>

Bien s'hydrater
Bon sommeil

Plus jamais pas forcément, mais ça aide en effet :ok:

[02:03:20] <medicamenteux3>

[02:01:50] <BusardJVC>

Bien s'hydrater
Bon sommeil

Plus jamais pas forcément, mais ça aide en effet :ok:

Beaucoup même, quoi de mieux pour combattre la dépression que sécréter de la dopamine bien costaud.

Non plus jamais. Littéralement, la dépression c'est une baisse de dopamine etc ... S'isoler et pleurer sur son sort c'est littéralement une cause et une conséquence. Quand t'auras fait une bonne séance de boxe anglaise et caler une bonne levrette à une meuf, que t'es bg physiquemznt glow up etc ... T'es pas dépressif pendnat au moins 1 mois. En général chez l'op c'est une baisse de testo la consequence

Le 05 juin 2022 à 01:56:05 :
J'ai jamais été suivi mais je pense en être atteint
Dépression -> je me suis isolé volontairement -> la boucle

J'ai jamais cru aux médicaments pour ce genre de pathologie mentale car c'est hyper fort et j'ai l'impression que ça détraque le corps
Je pensais que ça passerait. Mais non.

Bref ça marche ? C'est remboursé ? Il me semblait que les psys c'était pas pris en charge, seulement les médocs ?

doliprane https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

La cause*. Je m'exprime mal il est tard. Mais bref, stop écran et baise pas de secret ahi
Et boost ta testo. C'est la clé pour un homme. Un homme qui produit de la testo ne peut juste pas être dépressif. C'ezt littéralement bologique.
Pour une meilleur prise en charge, tu vas voir ton généraliste pour le parcours de soin coordonnée en disant que tu veux voir un psy.

Données du topic

Auteur
ElFamosoRichou
Date de création
5 juin 2022 à 01:56:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !