Partie 2 : le début du collège
Voila l'entré en sixième, ici c'est la cours des grands, les changement de bâtiment,
prendre le bus,
les 1 millions de cahier,
Plusieurs professeurs,
la permanence
Le CDI
présentez sont cahier pour rentrer et sortir
le sac à dos qui pèse 5 fois notre poids
Ce qu'il faut savoir, c'est que je me suis toujours fait chier en cours j'en avais absolument rien à battre
J'ai toujours été "bon élève" si l'on met à part mon comportement, j'ai toujours kiffer foutre le bordel pour faire rire les autres
vous comprenez ce qui vas suivre
le collège fi le début de la descente aux enfers
Vous vous souvenez des "mots dans le carnet" ?
et bien j'en avais tellement que je devais racheter des carnets étant donné que les premiers n'avaient plus de place
Je tiens à préciser que je n'avais UNIQUEMENT que des mots pour BAVARDAGE, en effet, ce qui est vrai c'est que je m'en TURBO battait les couilles des cours, alors je passais mon temps à parler avec mes voisins,
j'ai toujours été plutôt populaire, même avec les profs, ils me mettaient des mots car je dérangeais le cours mais dans le fond ils m'aimaient bien car ils savaient que j'étais gentil
Comme pour la primaire, j'ai pas mal d’anecdote du collège,
Par exemple, je me souviens que les banc étaient toujours trop petit, quand on était en groupe de pote, il y avait toujours quelqu'un debout alors il se collait et poussait jusqu'à ce que le mec à l'autre bout tombe , bien sur tout le monde se mettais à répliquer, jusqu'à ce que quelqu'un crache un ÉNORME molard sur le banc , ce qui avais pour effet de faire partir tout le monde, on allait donc sur un autre banc répéter le même procéder avec le plaisir en + d'attendre que quelqu'un d'innocent s'assoie sur le banc qu'on venait de souiller
En parallèle de cette période scolaire je découvre le saint-graal MINECRAFT
je découvre Les serveurs en ligne, les serveurs PVP,
les serveurs PVP Faction,
Les hunger games sur minecraft
Ma VIE ENTIÈRE ne ce résumait plus qu'à Minecraft, je devenais petit à petit un zombie, j'allais en cours en mode zombie, la seule chose à laquelle je pensais toute la journée c'était MINECRAFT
j'ai continuer comme cela de la 6ème à la 4eme, mais mon état mental se dégradait petit à petit
ce que je ne vous est pas dis c'est que depuis le CE2, j'étais devenu dépressif , je n'arrêtais pas de dire à mes parents que je voulais crever
(je ne m'en souviens pas ce sont mes parents qui m'ont raconter que je leur disais ceci) en effet, c'est vers cette âge que j'ai commencer à prendre conscience de tout ce qui m'entourait, comme la vie / la mort / l'injustice, la sélection naturel, ce que m'a vie allait devenir, je devais avoir 7 ans, ma théorie, c'est que le décalage entre mes capacité émotionnel et ma conscience était trop grand à cette âge, je n'ai pas supporter la blackpill, vers 11 ans j'ai commencé à prendre des anti-dépresseur
Je n'étais vraiment heureux que lorsque je jouais à Minecraft,
étant donner que ce n'était pas le monde réel
Mes parents on toujours été très stricte en ce qui concerne l'école / les devoirs, mon père est un ancien militaire,
Ils me forçaient toujours à faire mes devoirs avant quoique ce soit, à tout connaitre par cœur, SEULEMENT avoir 20/20, bien sur j'en avais rien à branler, mon envie de crever était trop forte , mes parents étaient de plus en plus sévère, le problème c'est que cela n'a pas durer bien longtemps, comment forcer un gamin qui n'a envie de rien?, ma vie de déchet no life à alors pris encore plus d'ampleur
je pouvais jouer à minecraft sans limite
, c'est aussi vers cette période que mes parents m'ont fait passer des test étant donner que mon état n’était pas "normal" , j'ai donc passer un test de QI
une année qui vas être
particulière
Le 08 juin 2022 à 18:13:36 :
On s'en branle + tant mieux pour toi.Vous allez arrêter de raconter toute votre vie. Surtout avec des pavés, à la limite un truc qu'on lis vite fait.
On s'en branle bordel.
pas tout le monde s'en branle il suffit de lire certains commentaires composés de 1 ou 2 mots
tu abuses là
JvArchive compagnon