En moins de 3 ans, ils ont supprimé 3800 DAB soit plus d'1/3 des distributeurs de billets du pays et ça ne fait que commencer
Dans plein d'endroits d'Australie, il devient impossible de retirer du cash.
Il y a une réelle volonté de digitalisation et de supprimer l'argent liquide.
On sait que l'Australie est le labo du nouvel ordre mondial. Not ready
Suppression de l'argent liquide = contrôle total des populations
Faut pas que ce topic bide.
Les kheys, pourquoi vous payez tout par carte sérieux ?
C'est très important la monnaie.
Le 07 juin 2022 à 00:14:19 :
Dire qu'il y a 15 c'était la destination à la mode des jeunes
Tkt, ça va venir chez nous les déboires des australiens
Le 07 juin 2022 à 00:13:08 :
Faut pas que ce topic bide.Les kheys, pourquoi vous payez tout par carte sérieux ?
C'est très important la monnaie.
No fake on est hyper mal vus quand on paye en espèce (perso je m'en fous)
Tu sens les regards autour de toi et celui de la caissière qui te voient comme une personne interdite bancaire
Le 07 juin 2022 à 00:15:38 :
Faut pas que ce topic bide.Les kheys, pourquoi vous payez tout par carte sérieux ?
C'est très important la monnaie.No fake on est hyper mal vus quand on paye en espèce (perso je m'en fous)
Tu sens les regards autour de toi et celui de la caissière qui te voient comme une personne interdite bancaire
+1000
L'humain est une bête hautement influençable et malléable, on peut en faire absolument tout ce qu'on veut... le pire comme le meilleur.
C'est très important la monnaie.No fake on est hyper mal vus quand on paye en espèce (perso je m'en fous)
Les caissières escalve jusqu'au bout qui font le test des faux billets pour 20€ en 2 billet de 10
Le 07 juin 2022 à 00:16:12 :
Il se passe quoi s'il y a une panne ?
J'ai de l'argent mais je peux pas payer
Tout le monde s'en fout mais c'est désastreux. Quand l'argent liquide aura disparu, on sera tous à la merci des banques et de leurs potentielles dérives. Sans parler de la politique, tu peux fermer les comptes des dissidents politiques par exemple, tu peux aller loin
J'm'en balec totalement.
Je paye toujours en liquide.
JvArchive compagnon