Le 13 août 2022 à 18:49:33 :
+ de 10 pages vous avez été productifs les clésje les rattraperai
Juste pour vous dire que le bug Ublock a complètement disparu
Au début j'avais remarqué que seulement les vidéos où on pouvait choisir lecteur "voircartoonB" n'étaient pas bloquées, maintenant tout est revenu à la normale, plus besoin de se casser les burnes à faire les manipulations à la con avec le bouton power(En espérant que si ça marche chez moi ça marche chez vous).
Ouaip j'avais remarqué et c'est pas trop tôt,
Le 16 août 2022 à 20:17:00 :
Et voilà, de nouveau impossible pour moi de charger quoique ce soit sur le site, aucun navigateur ne me le permet, ça dit "error code 232001"
J'ai eu la même mais sur Hydrax ça passe
Le 17 août 2022 à 02:04:38 :
Le 16 août 2022 à 20:17:00 :
Et voilà, de nouveau impossible pour moi de charger quoique ce soit sur le site, aucun navigateur ne me le permet, ça dit "error code 232001"J'ai eu la même mais sur Hydrax ça passe
ouais merci
bizarre, j'avais essayé hier mais ça n'avait pas fonctionné
ptête que j'ai pas été assez patient, bref
Je suis en train de regarder quelques épisodes du labo de Dexter et un truc que j'avais complètement oublié : momo le singe. La ressemblance est frappante avec Mojo Jojo d'avant sa mutation suite à l'accident dans le labo du professeur.
Sûrement un clin d'oeil entre les deux séries qui ont un trait de crayon assez similaire, l'aspect des deux villes se ressemblent beaucoup. ça + le roupillon de Dexter avec les nanas
Le 17 août 2022 à 17:50:49 :
Je suis en train de regarder quelques épisodes du labo de Dexter et un truc que j'avais complètement oublié : momo le singe. La ressemblance est frappante avec Mojo Jojo d'avant sa mutation suite à l'accident dans le labo du professeur.Sûrement un clin d'oeil entre les deux séries qui ont un trait de crayon assez similaire, l'aspect des deux villes se ressemblent beaucoup. ça + le roupillon de Dexter avec les nanas
![]()
C'est vrai que c'est similaire visuellement
Le 19 août 2022 à 08:28:08 :
Je me suis souvenu d'un DA que j'ai rapidement vu à l'époque, frog et fou furet.
En gros, c'est juste un plagiat de Tom et Jerry, un Furet qui veut bouffer une grenouille mais qui y arrive pas.
C'était chiant et pas drôle
Voilà
C'est marrant ma mémoire a oublié tous les dessins animés pourris que j'aimais pas, ou alors c'est parce que je me fais vieux
En parlant de vieux j'ai vu l'épisode où Dexter veut se faire vieillir pour pouvoir regarder le film du samedi soir, DeeDee fait comme d'hab tout foirer et au lieu de ressortir à 21 balais c'est devenu un vieillard. Putain ça m'a mis mal à l'aise de le voir grabataire comme ça
La vieillesse ce fléau
Le 19 août 2022 à 19:20:07 :
Je me suis souvenu d'un DA que j'ai rapidement vu à l'époque, frog et fou furet.
En gros, c'est juste un plagiat de Tom et Jerry, un Furet qui veut bouffer une grenouille mais qui y arrive pas.
VoilàC'est marrant ma mémoire a oublié tous les dessins animés pourris que j'aimais pas, ou alors c'est parce que je me fais vieux
En parlant de vieux j'ai vu l'épisode où Dexter veut se faire vieillir pour pouvoir regarder le film du samedi soir, DeeDee fait comme d'hab tout foirer et au lieu de ressortir à 21 balais c'est devenu un vieillard. Putain ça m'a mis mal à l'aise de le voir grabataire comme ça
La vieillesse ce fléau
Ah oui je m'en souviens
Y'a aussi un épisode où il devient un ado boutonneux pour pécho sa babysitter parce qu'elle lui a dit qu'il était trop jeune pour elle
Voilà
Je m'en souviens et c'était pas si mauvais
Le 21 août 2022 à 12:17:19 :
Inconnu au bataillon sur voircartoon je suis allé voir en vitesse sur yt Frog et Fou Furet et bien je suis d'accord avec Kheyou c'est vraiment pas ouf et l'humour forcé vraiment pas drôle![]()
C'est un énième plagiat de tom et jerry, mais je trouve ça moins pire qu' Oggy et les cafards
Le 25 août 2022 à 21:42:17 :
Désolé j'étais en vacances les kheys, je vais bientôt terminer le Batman de 1992 puis la suite de 1995, quel bonheur
Tkt y'a pas besoin d'être tout le temps présent, et bon visionnage
Le 25 août 2022 à 21:42:17 :
Désolé j'étais en vacances les kheys, je vais bientôt terminer le Batman de 1992 puis la suite de 1995, quel bonheur
Salut shaqi tiens regarde j'ai pensé à toi, un autre suissix qui parle de la coupure brutale de cartoon network qui change de chaîne en suisse dont tu nous avais parlé https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70474019-1-0-1-0-le-coupure-brutale-entre-cartoon-network-et-tcm-a-22h.htm
JvArchive compagnon