Dimanche marque le dernier jour de la semaine spéciale Ed Edd Eddy !
Alors je vais développer par rapport à ce que j'ai dit précédemment. Ce qui m'a fait aimer la série aujourd'hui c'est l'incroyable solidarité qui règne entre eux, et ça j'étais passé à côté quand j'étais enfant, je ne voyais que les gags faciles et la qualité du dessin bizarre.
Aussi con que soit Ed, aussi peureux que soit Edd, aussi mauvais chef que soit Eddy, ils ne se lâchent jamais et sont toujours là pour ne pas laisser un membre du groupe dans la merde malgré toutes les couilles qui leur arrivent
Quelques exemples pour illustrer mon propos : Eddy complexe sur sa taille ► ils lui fabriquent des espèces d'échasse pour qu'il soit grand, au lieu de se foutre de sa gueule.
Edd se fait poursuivre par Sarah qui a flashé sur lui et n'a pas la force de s'en débarrasser ► ils l'aident à se planquer au lieu de se foutre de sa gueule.
Ed en étant somnambule bouffe n'importe quoi et fait n'importe quoi ► ils choisissent de dormir chez lui pour l'empêcher de le mettre dans mauvaises situations.
Des exemples comme ça il y en a à la pelle, ils ne se laissent JAMAIS tomber les uns des autres même en étant conscients qu'ils sont bourrés de défauts, et j'ai trouvé ça très beau et très attachant
Le 12 juin 2022 à 15:41:15 :
Dimanche marque le dernier jour de la semaine spéciale Ed Edd Eddy !Alors je vais développer par rapport à ce que j'ai dit précédemment. Ce qui m'a fait aimer la série aujourd'hui c'est l'incroyable solidarité qui règne entre eux, et ça j'étais passé à côté quand j'étais enfant, je ne voyais que les gags faciles et la qualité du dessin bizarre.
Aussi con que soit Ed, aussi peureux que soit Edd, aussi mauvais chef que soit Eddy, ils ne se lâchent jamais et sont toujours là pour ne pas laisser un membre du groupe dans la merde malgré toutes les couilles qui leur arrivent
Quelques exemples pour illustrer mon propos : Eddy complexe sur sa taille ► ils lui fabriquent des espèces d'échasse pour qu'il soit grand, au lieu de se foutre de sa gueule.
Edd se fait poursuivre par Sarah qui a flashé sur lui et n'a pas la force de s'en débarrasser ► ils l'aident à se planquer au lieu de se foutre de sa gueule.
Ed en étant somnambule bouffe n'importe quoi et fait n'importe quoi ► ils choisissent de dormir chez lui pour l'empêcher de le mettre dans mauvaises situations.
Des exemples comme ça il y en a à la pelle, ils ne se laissent JAMAIS tomber les uns des autres même en étant conscients qu'ils sont bourrés de défauts, et j'ai trouvé ça très beau et très attachant
Oui, le côté solidarité entre potes est très touchant
Maintenant on regarde quoi ?
Le 12 juin 2022 à 15:47:46 :
choisis ce que tu veux chef !
Peut-être que vous pourriez regarder Carnivale, je l'ai vu il y'a trois mois
En gros c'est 4 enfants qui vont dans un parc d'attraction sans personne, et
ils sont enfermés et se rendent compte que le parc est dnagereux et essayent de sortir
Le 12 juin 2022 à 15:06:26 :
Le 12 juin 2022 à 14:29:39 :
l'episode 2 avec les UlSoeurs cette redpill de A à Z c'est dingueOui, je comprends pas comment elles marchent, elles aiment les 3 mais elles les font chier en même temps
not ready
Dans l'episode on voit tout le spectrer des relations homme femme, notamment à la fin où elles les chassent puis disent qu'il y a des gosses puis les virent et finissent par dire qu'elles les aiment encore plus
Sinon le site me troue encore le cul, je vois qu'il y a les 3 saisons de Drawn Together
Le 12 juin 2022 à 18:59:38 :
l'episode 2 avec les UlSoeurs cette redpill de A à Z c'est dingueOui, je comprends pas comment elles marchent, elles aiment les 3 mais elles les font chier en même temps
not ready
![]()
Dans l'episode on voit tout le spectrer des relations homme femme, notamment à la fin où elles les chassent puis disent qu'il y a des gosses puis les virent et finissent par dire qu'elles les aiment encore plusSinon le site me troue encore le cul, je vois qu'il y a les 3 saisons de Drawn Together
Comment ça "qu'il ya des gosses" ?
Le 12 juin 2022 à 20:02:14 :
not ready
![]()
Dans l'episode on voit tout le spectrer des relations homme femme, notamment à la fin où elles les chassent puis disent qu'il y a des gosses puis les virent et finissent par dire qu'elles les aiment encore plusSinon le site me troue encore le cul, je vois qu'il y a les 3 saisons de Drawn Together
elles leur sortent des poupées en disant que ce sont leurs enfants
Sinon je propose Gravity Falls pour la semaine prochaine, j'ai jamais vu et j'aimerais capter le delire
Le 12 juin 2022 à 20:12:20 :
Le 12 juin 2022 à 20:02:14 :
not ready
![]()
elles leur sortent des poupées en disant que ce sont leurs enfants
Sinon je propose Gravity Falls pour la semaine prochaine, j'ai jamais vu et j'aimerais capter le delire
Ah ok
Oui, Gravity Falls c'est très sympa
j'ai rien contre toi xorcen mais gravity falls c'est trop récent, ce sera sans moi.
Mais c'est pas grave je vous encourage grandement à regarder, faites vous plaisir !
Le 12 juin 2022 à 15:54:51 :
Le 12 juin 2022 à 15:47:46 :
choisis ce que tu veux chef !Peut-être que vous pourriez regarder Carnivale, je l'ai vu il y'a trois mois
En gros c'est 4 enfants qui vont dans un parc d'attraction sans personne, et
ils sont enfermés et se rendent compte que le parc est dnagereux et essayent de sortir
ok je note, je vois que c'est un film c'est cool. alors je vais proposer quelques films sympas qui sont sur le site, comme ça ceux qui veulent pourront regarder en plus de Carnivale.
Le 14 juin 2022 à 00:13:38 :
j'ai commencé Carnivale, c'est quand même pas mal perché![]()
Oui, mais le film reste très bien
Même si c'est dommage qu'à cause de son faible budget, il ne dure pas plus longtemps et donc qu'il y'ait des trucs peu exploités
Aussi, j'ai vu l'île du Black Mor et j'ai trouvé ça très bien
Le 15 juin 2022 à 08:06:21 :
Même si c'est dommage qu'à cause de son faible budget, il ne dure pas plus longtemps et donc qu'il y'ait des trucs peu exploités
Aussi, j'ai vu l'île du Black Mor et j'ai trouvé ça très bien
content que ça te plaise, on passe un beau moment c'est une pépite méconnue
concernant Carnivale je reste perplexe : pendant une heure on nous passe des scènes très prévisibles, dès le début de l'intrigue on comprend directement ce qu'il se passe dans cet endroit. Par contre une fois l'heure passée ça décolle et ça s'emballe jusqu'à la fin, là c'est sympa.
Bémol : on est seulement emballé littéralement pendant 13 minutes
Le 16 juin 2022 à 12:34:42 :
Le 15 juin 2022 à 08:06:21 :
Aussi, j'ai vu l'île du Black Mor et j'ai trouvé ça très biencontent que ça te plaise, on passe un beau moment c'est une pépite méconnue
concernant Carnivale je reste perplexe : pendant une heure on nous passe des scènes très prévisibles, dès le début de l'intrigue on comprend directement ce qu'il se passe dans cet endroit. Par contre une fois l'heure passée ça décolle et ça s'emballe jusqu'à la fin, là c'est sympa.
Bémol : on est seulement emballé littéralement pendant 13 minutes
Oui, c'est dommage
Le 16 juin 2022 à 16:12:08 :
Vous regardez quel Cartoon cette semaine ? Courage ? Johnny Bravo ? Dexter ?
Les 5 films cités avant
JvArchive compagnon