Le 03 juin 2022 à 14:31:12 Deathstorm-2022 a écrit :
Le 03 juin 2022 à 14:26:56 :
Les hétéros curieux comme ça comme essaient de te toucher les couilles "pour déconner"C'est pas des hétéros mais des gays refoulés comme l'autre qui dit "vous avez peur de montrer votre micro Z mdr lol exptdr rofl lmao!"
Des hétéros y prêtent même pas attention. Ils sont occupés à laver leur corps et leurs crampons.
bha oui justement on y prête pas attention , si tu mets un caleçon c'est pcq toi de base tu regardes les zguegs
tout le monde se douche normal et voila , quand y a 11 bonhommes dans le vestiaire , tkt pas que si tu t'amuses à en mater un ça va se voir et se savoir
Le 03 juin 2022 à 14:32:27 SnoopSnoop31 a écrit :
Bordel un jour à un repas de famille ça parlait de foot, puis le sujet à glisser sur les vestiaires, puis sur les fameux rebeus qui se douchent en caleçon, et mon oncle a laché « c’est parce qu’ils ont peur que sinon ça crée des attirances »
c'est juste culturel en réalité
mais bon c'est un ksos le type de l'article , s'il veut garder son boxer bha c'est comme ça , il a pas à l'afficher
Le 03 juin 2022 à 14:33:43 :
Bordel un jour à un repas de famille ça parlait de foot, puis le sujet à glisser sur les vestiaires, puis sur les fameux rebeus qui se douchent en caleçon, et mon oncle a laché « c’est parce qu’ils ont peur que sinon ça crée des attirances »c'est juste culturel en réalité
![]()
mais bon c'est un ksos le type de l'article , s'il veut garder son boxer bha c'est comme ça , il a pas à l'afficher![]()
culturel/religieux
c'est chaud qu'on doit se justifier de pas vouloir montrer notre attribut masculin
ça s'appelle la 'awra et il y a des règles de pudeur que n'importe qui est capable de comprendre
c'est ridicule de vouloir imposer à tlm d'être nu
Le 03 juin 2022 à 14:04:32 :
C'est probablement un truc de muslim tout les arabes se douchaient en caleçon dans mon club de foot.
Je trouve ça normal hein, et ils font ce qu'ils veulent ça change rien pour les autres, c'est quoi le délire à se plaindre de ne pas voir la bite des autres ?
Le 03 juin 2022 à 14:37:10 :
Bordel un jour à un repas de famille ça parlait de foot, puis le sujet à glisser sur les vestiaires, puis sur les fameux rebeus qui se douchent en caleçon, et mon oncle a laché « c’est parce qu’ils ont peur que sinon ça crée des attirances »c'est juste culturel en réalité
![]()
mais bon c'est un ksos le type de l'article , s'il veut garder son boxer bha c'est comme ça , il a pas à l'afficher![]()
culturel/religieux
c'est chaud qu'on doit se justifier de pas vouloir montrer notre attribut masculinça s'appelle la 'awra et il y a des règles de pudeur que n'importe qui est capable de comprendre
Mais tellement
"gneugneu regarde il se douche avec un caleçon, c'est honteux je peux pas voir sa bite"
Le 03 juin 2022 à 14:35:11 PeluredOgnon3 a écrit :
Pisser sur la jambe ou la bite de ses coéquipiers dans la douche pour deconner
On a qu'une vie les gars, faut bien rigolerLe 03 juin 2022 à 14:37:10 JulesRimet a écrit :
![]()
culturel/religieux
c'est chaud qu'on doit se justifier de pas vouloir montrer notre attribut masculinça s'appelle la 'awra et il y a des règles de pudeur que n'importe qui est capable de comprendre
t'as raison c'est ridicule de l'imposer mais jvois pas où qlqn à parler d'imposer
faut cohabiter entre zizi et bouts de tissus
Les hétéros curieux comme ça comme essaient de te toucher les couilles "pour déconner"C'est pas des hétéros mais des gays refoulés comme l'autre qui dit "vous avez peur de montrer votre micro Z mdr lol exptdr rofl lmao!"
Les hétéros y prêtent même pas attention. Ils sont occupés à laver leur corps et leurs crampons.
Je prete attention au fait que le gay refoulé du vestiaire ne puisse pas mater mon Z sous la douche.
A partir du moment du moment ou t'as pas envie de voir ma queue, tu devrais être très heureux de savoir que je me douche pas à poil devant toi.
Si ça te gène c'est que sans doute que t'as envie de voir ma queue.
Le 03 juin 2022 à 14:32:27 :
Bordel un jour à un repas de famille ça parlait de foot, puis le sujet à glisser sur les vestiaires, puis sur les fameux rebeus qui se douchent en caleçon, et mon oncle a laché « c’est parce qu’ils ont peur que sinon ça crée des attirances »
On dirait que ton oncle sait de quoi il parle. Il doit avoir ce genre de délires
Le 03 juin 2022 à 14:32:30 :
Des hétéros y prêtent même pas attention. Ils sont occupés à laver leur corps et leurs crampons.
bha oui justement on y prête pas attention , si tu mets un caleçon c'est pcq toi de base tu regardes les zguegs
![]()
tout le monde se douche normal et voila , quand y a 11 bonhommes dans le vestiaire , tkt pas que si tu t'amuses à en mater un ça va se voir et se savoir![]()
Question de respect, de pudeur et de culture. C'est comme ça chez les maghrébins / juifs.
Même en famille, on montre pas nos bites. Tu réagis ainsi parce que premièrement, tu as des délires de gay refoulé et deuxièmement, tu t'y connais rien aux maghrébins.
Ce qui est rigolo, c'est que vous tentez d'utiliser la psychologie inversée. C'est assez drôle !
Le 03 juin 2022 à 14:39:55 Deathstorm-2022 a écrit :
Bordel un jour à un repas de famille ça parlait de foot, puis le sujet à glisser sur les vestiaires, puis sur les fameux rebeus qui se douchent en caleçon, et mon oncle a laché « c’est parce qu’ils ont peur que sinon ça crée des attirances »On dirait que ton oncle sait de quoi il parle. Il doit avoir ce genre de délires
![]()
tout le monde se douche normal et voila , quand y a 11 bonhommes dans le vestiaire , tkt pas que si tu t'amuses à en mater un ça va se voir et se savoir![]()
Question de respect, de pudeur et de culture. C'est comme ça chez les maghrébins / juifs.
Même en famille, on montre pas nos bites. Tu réagis ainsi parce que premièrement, tu as des délires de gay refoulé et deuxièmement, tu t'y connais rien aux maghrébins.
Ce qui est rigolo, c'est que vous tentez d'utiliser la psychologie inversée. C'est assez drôle !
dommage pour toi je suis maghrébin et 100% hétéro
avec mon équipe j'ai pas de caleçon jregarde le z de personne et personne regarde le mien c'est tout
Le 03 juin 2022 à 14:42:11 WhiteKnight4 a écrit :
Le 03 juin 2022 à 14:40:07 :
Le 03 juin 2022 à 14:39:55 Deathstorm-2022 a écrit :
Bordel un jour à un repas de famille ça parlait de foot, puis le sujet à glisser sur les vestiaires, puis sur les fameux rebeus qui se douchent en caleçon, et mon oncle a laché « c’est parce qu’ils ont peur que sinon ça crée des attirances »On dirait que ton oncle sait de quoi il parle. Il doit avoir ce genre de délires
![]()
dommage pour toi je suis maghrébin et 100% hétéro
![]()
avec mon équipe j'ai pas de caleçon jregarde le z de personne et personne regarde le mien c'est tout![]()
Ca c'est pas sûr
ça se verrait
et au pire j'ai une bite de sang , y a rien à voir sous la douche
Le 03 juin 2022 à 14:06:03 :
Le 03 juin 2022 à 14:04:32 :
C'est probablement un truc de muslim tout les arabes au foot se douchaient en caleçon dans mon club.Après y a plein de non musulmans qui aiment pas se doucher tout nu entre couille ,ça fait un peu hétéro curieux ahi
Je suis pas mousseline et je me suis jamais foutu a poil dans les vestiaires. La pudeur n'est pas qu'une histoire de religion.
Le 03 juin 2022 à 14:46:34 SnoopSnoop31 a écrit :
Les kheys, je suis content que vous réagissez à la punchline de mon oncle. Il n’est pas gay, en tout cas il est en couple avec la sœur de ma reum et a un enfant.C’était pas vraiment sérieux, mais oui on peut se poser la question des chibres ou de leur absence dans les vestiaires.
Y a peut-être un lien avec la circoncision, perso je suis un blanc catho circoncis gamin pour raisons médicales et je n’aime pas montrer mon chibre dans les douches comme vous les muz et, je l’apprends les juifs.
tu te retrouves sous des douches pour quelles raisons ?
quel sport ?
JvArchive compagnon