Le 03 juin 2022 à 09:02:52 :
Le D ça passe en bande pour dépouiller tout ce qui est à peu près vivant et qui ressemble à un être humain.
Mais bien sûr, je le prends tout les jours depuis plus de 2 ans et zéro embrouille ...
Le 03 juin 2022 à 09:11:07 :
le C j'ai jamais compris son itinéraire à chaque fois que je devais le prendre j'étais en retard car je pige rien à ses horaires et son parcours..sinon B ou D restent les pires, ne pas avoir de clim dans un train en 2022 c'est chaud.. et la population c'est rédhibitoire..
le A je l'ai souvent pris, hors heures de pointe il est top sinon effectivement c'est relou mais sinon les gens restent en général plus civilisé que les B / D
E j'ai jamais pris
Le C ce train des enfers. Toujours en panne, toujours seul ou presque dans les rames pourries nonobstant que tu as 1 train par heure et quand il fonctionne pour savoir quel train prendre ça ressemble à ça
Le 03 juin 2022 à 09:12:09 :
Je prends le C ligne Versailles chantier depuis 10 ans et leur rames c'est de la merde comparé au Bombardier des Saint Lazare. Pas de pain bénis.
C'est parce que tu tombais sur des rames pourries aussi
Car t'as des rames qui ont le luxe d'avoir des sièges plus rembourrés avec des accoudoirs et une clim un peu comme dans le TGV
En soi ils sont tous éclatés à un moment où à un autre, ça dépend du trajet que tu fais. Les réseaux sud sont quand même mieux fréquentés que les parties desservant le nord (surtout la B et la D).
Après j'ai toujours eu de la place dans la D, ainsi que dans la E. Pour les correspondances Paris intra-muros toujours eu de la place aussi dans la B. La A et la C je me prononce pas, je les prends pas assez. Après les odeurs, à part dans le E où c'est bien ventilé/climatisé, les autres ça reste une odeur de marché un samedi matin
le C j'ai jamais compris son itinéraire à chaque fois que je devais le prendre j'étais en retard car je pige rien à ses horaires et son parcours..sinon B ou D restent les pires, ne pas avoir de clim dans un train en 2022 c'est chaud.. et la population c'est rédhibitoire..
le A je l'ai souvent pris, hors heures de pointe il est top sinon effectivement c'est relou mais sinon les gens restent en général plus civilisé que les B / D
E j'ai jamais pris
Le A en même temps Émmene que la banlieue chic de Paris. Vincennes, Fontenay sous Bois, Torcy et n'est que dans les quartiers calmes
Le 03 juin 2022 à 09:16:41 :
E j'ai jamais pris
Le A en même temps Émmene que la banlieue chic de Paris. Vincennes, Fontenay sous Bois, Torcy et n'est que dans les quartiers calmes
Le 03 juin 2022 à 09:16:41 :
E j'ai jamais pris
La A c'est l'énorme guerre à Val de fontenay avec la correspondance du E, pire station ever
JvArchive compagnon