Topic de Mayochup067 :

Le pire RER de Paris c'est quoi

D pour moi je sais qu’il y a concurrence avec le B mais j’ai plus souvent pris le D
Je prends le C ligne Versailles chantier depuis 10 ans et leur rames c'est de la merde comparé au Bombardier des Saint Lazare. Pas de pain bénis.

Le 03 juin 2022 à 09:02:52 :
Le D ça passe en bande pour dépouiller tout ce qui est à peu près vivant et qui ressemble à un être humain.

Mais bien sûr, je le prends tout les jours depuis plus de 2 ans et zéro embrouille ...

Vous avez quoi avec le D, y'a rien :(
L'image de E que tu montres, c'est un TER. Rien à voir. :(

Le 03 juin 2022 à 09:11:07 :
le C j'ai jamais compris son itinéraire à chaque fois que je devais le prendre j'étais en retard car je pige rien à ses horaires et son parcours..

sinon B ou D restent les pires, ne pas avoir de clim dans un train en 2022 c'est chaud.. et la population c'est rédhibitoire..

le A je l'ai souvent pris, hors heures de pointe il est top sinon effectivement c'est relou mais sinon les gens restent en général plus civilisé que les B / D

E j'ai jamais pris

Le C ce train des enfers. Toujours en panne, toujours seul ou presque dans les rames pourries nonobstant que tu as 1 train par heure et quand il fonctionne pour savoir quel train prendre ça ressemble à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639858411-capture-d-ecran-2021-12-18-a-21-12-02.png

Le 03 juin 2022 à 09:12:09 :
Je prends le C ligne Versailles chantier depuis 10 ans et leur rames c'est de la merde comparé au Bombardier des Saint Lazare. Pas de pain bénis.

C'est parce que tu tombais sur des rames pourries aussi :noel:
Car t'as des rames qui ont le luxe d'avoir des sièges plus rembourrés avec des accoudoirs et une clim un peu comme dans le TGV :oui:

En soi ils sont tous éclatés à un moment où à un autre, ça dépend du trajet que tu fais. Les réseaux sud sont quand même mieux fréquentés que les parties desservant le nord (surtout la B et la D).

Après j'ai toujours eu de la place dans la D, ainsi que dans la E. Pour les correspondances Paris intra-muros toujours eu de la place aussi dans la B. La A et la C je me prononce pas, je les prends pas assez. Après les odeurs, à part dans le E où c'est bien ventilé/climatisé, les autres ça reste une odeur de marché un samedi matin :hap:

le C j'ai jamais compris son itinéraire à chaque fois que je devais le prendre j'étais en retard car je pige rien à ses horaires et son parcours..

sinon B ou D restent les pires, ne pas avoir de clim dans un train en 2022 c'est chaud.. et la population c'est rédhibitoire..

le A je l'ai souvent pris, hors heures de pointe il est top sinon effectivement c'est relou mais sinon les gens restent en général plus civilisé que les B / D

E j'ai jamais pris

Le A en même temps Émmene que la banlieue chic de Paris. Vincennes, Fontenay sous Bois, Torcy et n'est que dans les quartiers calmes

Le 03 juin 2022 à 09:16:41 :

E j'ai jamais pris

Le A en même temps Émmene que la banlieue chic de Paris. Vincennes, Fontenay sous Bois, Torcy et n'est que dans les quartiers calmes

Cergy https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 03 juin 2022 à 09:16:41 :

E j'ai jamais pris

La A c'est l'énorme guerre à Val de fontenay avec la correspondance du E, pire station ever :hap:

Il y a des problèmes tout les jours sur le B + la crasse jamais égalé sur les autres lignes
Le D, au moins le B le côté Sud est tranquille
Bizzare que personne est voté le rer c car pour moi c'est clairement le pire il est tellement lent sérieux
J'ai beaucoup pris le B ces derniers temps entre les halles et Villepinte, donc en traversant tout le 93 et j'ai jamais eu de problème, mais c'est vrai qu'aux heures de pointe c'est serré :fou:
La A est très clean et a beaucoup de places, les autres je connais pas mais le D a une très mauvaise réputation.
Tu ne le sais pas mais dans la ligne b il y a les tres vieux wagons encore en marche, d'ailleurs j'en suis dans un là :) il y a 2 x moins de place que dans les nouveaux plus de gens debout :)

Le 03 juin 2022 à 09:19:41 :
Bizzare que personne est voté le rer c car pour moi c'est clairement le pire il est tellement lent sérieux

Les tronçons où tu as envie de descendre du train pour le pousser. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Actuellement bloqué dans le C , un bagage oublié on dirait

Données du topic

Auteur
Mayochup067
Date de création
3 juin 2022 à 09:01:04
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
165
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !