Le 02 juin 2022 à 23:16:55 :
Le 02 juin 2022 à 23:13:47 :
Le 02 juin 2022 à 23:06:10 :
J'ai un préssentiment, je sens que tu vas trouver un jour ton âme-soeurune très belle femme avec qui tu resteras à vie
Je l'espère ! Je crois les doigts. J'espère trouver une petite pilote qui pourra m'aider dans ma vie ! Et surtout oublier cette saloperie de péruvienne
Je l'espère vraiment, t'as l'air d'être un bon gars
Merci ! peut-être trop bon gars justement
J'allais jamais penser petit que ma vie serait un massacre passé le lycée
j'espère la remontada bientôt
Le 02 juin 2022 à 23:23:25 :
Le 02 juin 2022 à 23:16:55 :
Le 02 juin 2022 à 23:13:47 :
Le 02 juin 2022 à 23:06:10 :
J'ai un préssentiment, je sens que tu vas trouver un jour ton âme-soeurune très belle femme avec qui tu resteras à vie
Je l'espère ! Je crois les doigts. J'espère trouver une petite pilote qui pourra m'aider dans ma vie ! Et surtout oublier cette saloperie de péruvienne
Je l'espère vraiment, t'as l'air d'être un bon gars
Merci ! peut-être trop bon gars justement
J'allais jamais penser petit que ma vie serait un massacre passé le lycée
![]()
j'espère la remontada bientôt
Ca ira j'en suis sûr
L'op, perso mon soucis c'était que j'avais un léger souci d'alignement de mes dents du bas. J'ai go orthodontie, c'est presque fini et mon gars, avoir des dents parfaitement et proprement alignées, c'est un putain de boost de confiance en soi.
Ensuite j'avais cravaché de ouf' ces dernières années pour obtenir un diplôme, donc j'avais mis les femmes au placard pendant très très longtemps.
Pour moi les femmes sont des obstacles à tes gros projets personnels.
Dis toi que tous ces mecs, qui passent du temps en couple, leur développement personnel s'est arrêté à un certain stades car les gros projets sont souvent très chronophages.
En gros si tu as le sentiment que tu pourrais accomplir un gros truc dans ta vie, ne pense pas aux femmes et concentre toi sur ton projet.
Je connais ton sentiment la dessus : "Pourquoi eux et pas moi ???" Déjà tu ne connais pas leur vie, tu vois juste des gens en couple à un instant t, ce qui ne veut rien dire sur la durée ou le sérieux de la relation.
Ensuite des gens se mettent en couple pour de mauvaises raisons, je vois pleins de gens creux qui se sont mis ensemble pour le physique mais ils n ont rien à se dire et sont toujours sur leurs téléphones.
Peut être que tu as un idéal amoureux, ou des exigences et je te comprends. Mais sache qu'une écrasante majorité de nanas sont des PNJ, et que si toi même tu n es pas un PNJ, c'est très dur de trouver chaussure à son pied.
Ensuite regarde le nombre effarant de mamans solos en France ce qui prouve bien que ces gens se sont mis en couple sans savoir pourquoi ou pire, pour des raisons économiques car incapables d'assumer un loyer solo pour un 2 pièce en Ile de France...
Enfin si tu es bien dans ta vie que tu es très individuel dans ta manière de fonctionner, c'est normal de ne pas compter sur quelqu'un d'autre et d'avoir le sentiment de n'avoir besoin de personne.
Mais le conseil que je peux te donner, c'est de fixer tout ce que tu peux améliorer physiquement chez toi : orthodontie, un peu de sport (pas de muscu, juste course à pied + gainage)
Ensuite je te conseille les séjours UCPA. J'avais rencontré mon ex' là bas meme si j' ai rompu après...
Et si tu rencontre des filles qui te plaisent discuté avec elles pour les tester un peu,et surtout surtout, manifeste leur ton intérêt romantique pour elles : glisse quelques petits compliments sur leurs yeux, leur sourire, bref qu'elles voient bien que t'es pas là pour rester ami, le tout avec un regard bien appuyé, un regard "pénétrant" ;)
Perso beaucoup de choses se sont débloquées pour moi à partir du moment où j'ai commencé à flatter les femmes avec sincérité, et pas gratuitement comme un chien de la casse, mais après qu'elles m'aient manifeste un minimum d'interet.
Le 02 juin 2022 à 23:51:01 :
L'op, perso mon soucis c'était que j'avais un léger souci d'alignement de mes dents du bas. J'ai go orthodontie, c'est presque fini et mon gars, avoir des dents parfaitement et proprement alignées, c'est un putain de boost de confiance en soi.Ensuite j'avais cravaché de ouf' ces dernières années pour obtenir un diplôme, donc j'avais mis les femmes au placard pendant très très longtemps.
Pour moi les femmes sont des obstacles à tes gros projets personnels.
Dis toi que tous ces mecs, qui passent du temps en couple, leur développement personnel s'est arrêté à un certain stades car les gros projets sont souvent très chronophages.
En gros si tu as le sentiment que tu pourrais accomplir un gros truc dans ta vie, ne pense pas aux femmes et concentre toi sur ton projet.
Je connais ton sentiment la dessus : "Pourquoi eux et pas moi ???" Déjà tu ne connais pas leur vie, tu vois juste des gens en couple à un instant t, ce qui ne veut rien dire sur la durée ou le sérieux de la relation.
Ensuite des gens se mettent en couple pour de mauvaises raisons, je vois pleins de gens creux qui se sont mis ensemble pour le physique mais ils n ont rien à se dire et sont toujours sur leurs téléphones.
Peut être que tu as un idéal amoureux, ou des exigences et je te comprends. Mais sache qu'une écrasante majorité de nanas sont des PNJ, et que si toi même tu n es pas un PNJ, c'est très dur de trouver chaussure à son pied.
Ensuite regarde le nombre effarant de mamans solos en France ce qui prouve bien que ces gens se sont mis en couple sans savoir pourquoi ou pire, pour des raisons économiques car incapables d'assumer un loyer solo pour un 2 pièce en Ile de France...
Enfin si tu es bien dans ta vie que tu es très individuel dans ta manière de fonctionner, c'est normal de ne pas compter sur quelqu'un d'autre et d'avoir le sentiment de n'avoir besoin de personne.
Mais le conseil que je peux te donner, c'est de fixer tout ce que tu peux améliorer physiquement chez toi : orthodontie, un peu de sport (pas de muscu, juste course à pied + gainage)
Ensuite je te conseille les séjours UCPA. J'avais rencontré mon ex' là bas meme si j' ai rompu après...
Et si tu rencontre des filles qui te plaisent discuté avec elles pour les tester un peu,et surtout surtout, manifeste leur ton intérêt romantique pour elles : glisse quelques petits compliments sur leurs yeux, leur sourire, bref qu'elles voient bien que t'es pas là pour rester ami, le tout avec un regard bien appuyé, un regard "pénétrant" ;)
Perso beaucoup de choses se sont débloquées pour moi à partir du moment où j'ai commencé à flatter les femmes avec sincérité, et pas gratuitement comme un chien de la casse, mais après qu'elles m'aient manifeste un minimum d'interet.
Un grand merci pour ton message khey ! Je te réponds demain
C'est des compliments qu'elles entendent en permanence, tu vas juste te mettre dans la case "lambda" tout seul ainsi
Faut les complimenter de manière originale et surtout faut que ce soit peu fréquent, en "récompense"
Le 02 juin 2022 à 20:36:52 :
Honnêtement, que tu aies envie de rencontrer une nana ou non, le chemin à suivre est celui du désengagement. T'es trop impliqué, trop désireux et tu idéalises autant les femmes que l'amour : ça se sent direct à ta manière d'en parler. Non seulement ça fera fuir les nanas que tu essayeras de conquérir mais, en plus, ça te rendra malheureux encore et encore.Essaye déjà de changer ta vie pour qu'elle devienne satisfaisante sans aucune nana et tu verras que tu iras beaucoup mieux. C'est typiquement là que tu trouveras quelqu'un.
Toujours ce même discours de merde
À un moment vous comprenez le concepte du : "ma vie est parfaite mais j'aimerais bien avoir une femme quand même"
T'as compris énorme enculer de merde que peu importe que ta vie soit parfaite ou non, y'aura toujours un manque sombre fils de pute ?
Le 02 juin 2022 à 23:58:55 :
C'est des compliments qu'elles entendent en permanence, tu vas juste te mettre dans la case "lambda" tout seul ainsi
![]()
Faut les complimenter de manière originale et surtout faut que ce soit peu fréquent, en "récompense"
![]()
Oui enfin ça va plus loin que t as de beaux yeux ou ton sourire est magnifique, faut trouver un truc assez particulier et unique à dire... Mais dit avec sincérité ça passe crème.
L'op si je peux te donner un conseil va en bar, alcoolise toi un peu et va aborder les nanas qui te plaisent. Vas y avec un pote pour avoir un pivot durant la soirée car sortir solo pour encaisser des râteaux, c'est assez hard.
C'est super cool d'avoir un pote à qui raconter comment s'est passé ton râteau pour dédramatiser...
Après ce fameux pote faut le trouver.
Perso j ai la chance d'avoir un gars souvent frais et dispo pour sortir toute la soirée, lui aussi est dans le délire drague donc ça le fait bien.
Le 02 juin 2022 à 20:37:39 :
Ne pas avoir de copine c'est un calvaire, surtout en été tu pètes encore plus un cableInsoutenable à la plage, tu rentres chez toi solo t'es dépité et tu repenses aux couples que t'as vu et à sa femme qui sera dans son lit le soir même
Ça arrive à chaque fois tu sors bordel
Le 02 juin 2022 à 20:41:51 :
en vrai tu perds rien une meuf amoureuse va te casser les couilles h24elle me fait la tete depuis 5 jours
Nique ta mère le mec qui a une meuf et qui vient narguer
Le 03 juin 2022 à 00:09:31 :
Mouais. Aujourd'hui mon gars plus que jamais souvent femme varie, bien fol qui s'y fie.
J'ai été quinze ans avec la femme de ma vie, je suis avec quelqu'un d'autre depuis 3 ans mais j'ai envie de crever et je me retiens de devenir marteau justement tellement je suis rongé par ma dernière séparation.
Une copine c'est pas anodin, ça implique des émotions et si t as des moments critiques genre ta copine qui te largue juste avant un examen ou autre épreuve déterminante, c'est la misère.
J'ai failli foirer un semestre en fac d eco suite au délire yes-life / copine etc. J ai du aller au rattrapage, ensuite je me suis calme.
Bref on peut tenter prudemment des expériences, mais faut pas se disperser.
Le 02 juin 2022 à 21:36:02 :
Vous êtes vraiment tristes car vous avez pas de meufs ? a mon avis vous avez des vies de merde, commencez par corriger ça ce sera un bon début
Puis c'est toujours plus attirant un mec qui aime sa vie j'ai l'impression
Toi t'es un mec qui a déjà eu des meufs, je me trompe ?
Le 03 juin 2022 à 00:13:12 :
Le 02 juin 2022 à 20:41:51 :
en vrai tu perds rien une meuf amoureuse va te casser les couilles h24elle me fait la tete depuis 5 jours Nique ta mère le mec qui a une meuf et qui vient narguer
Moi une nana me fait la gueule, je rigole et je lui dis "Tu boude, c'est ton problème et ta responsabilité d'avoir opté pour ce choix"
Généralement ça résout vite le conflit parce qu'elle réalise toujours que c'est la vérité
Le 03 juin 2022 à 00:17:25 :
Ça me manque de ne pas dormir à côté d'une femme
J'ai eu une seule meuf dans ma vie, ce qui me manque le plus c'est qu'il n'y ai personne dans mon lit le soir, et je parle même pas de sexe
Par contre je ne supporte pas de dormir avec quelqu'un. Pourtant j'ai été fiancé et je suis à nouveau en couple.
J'ai un problème avec les choses du quotidien et le couple. J'aime pas qu'on voit mes côtés sales je pense et j'aime bien avoir de l'espace quand je dors.
Je dis ça mais si la femme de ma vie revenait je voudrais passer toutes mes nuits avec.
T’es mignon quand tu penses que c’est seulement 4 mecs qui sont dessus
La fille avec qui je suis actuellement a juste à OUVRIR Tinder pour avoir automatiquement 100 personnes qui viennent s’abonner à son Insta sans qu’elle fasse quoi que ce soit
D’ailleurs c’est moi même qui l’avait activé hier pour vérifier qu’elle ne parlait à personne
Bon les gars, je parle sérieux.
Comme je vous avez parlé de la péruvienne, vu qu'elle m'a même pas répondu, ni même laché de vu alors qu'à l'instant, elle est connecté sur tandem et il y a une semaine, elle déclarait mon amour pour moi, je l'ai viré d'insta, supprimé sa référence sur tandem et dégagé de whatsapps. Elle s'en branle sûrement, mais bon. Je tire un trait à ça. Toutes des mamans, tu les laisses quelques jours, elles iront voir ailleurs. Qu'elle soit péruvienne, espagnole, française ou je ne sais où c'est la même merde.
Ça me rend complétement taré les kheys, j'ai perdu un mois de la vie a parler à une meuf qui me présentait limite à ses parents et où elle cassait les couilles à ses potes en disant que je la rendait dingue (amour). Tout ça pour ça, età elle doit être en train de parler à un autre gars qui va tomber dans le panneau. putain la haine je vous jure.
Là je vous jure j'ai envie de piloter une F1 ou une grosse F40 rupteur et lui cramer la tête avec les flammes
Bon allez bonne nuit, merci pour tout les kheys. Merci d'être là. L'importance c'est les potes et la famille
Le 03 juin 2022 à 01:00:05 :
Là je vous jure j'ai envie de piloter une F1 ou une grosse F40 rupteur et lui cramer la tête avec les flammesBon allez bonne nuit, merci pour tout les kheys. Merci d'être là. L'importance c'est les potes et la famille
Les potes sont capables de te trahir s'ils peuvent voler une femme. La famille ouais et encore aujourd'hui.
JvArchive compagnon