https://www.youtube.com/watch?v=zCVGyx2ueWc
C'est quoi cette merde ?
Le 29 mai 2022 à 02:19:08 :
Comment je peux bider avec ce genre de truc alors que ça clique sans arrêt sur les topics post ou cancer ?
Je suppose que si c'est fait par des élites pour le nwo, quand la tete du virus atteint la bonhomme au niveau du derrière ça renvoie à l'homosexualité au virus qui mange le derrière de l'homme et qui encourage à devenir homosexuel.
De plus, le virus méchant renvoie à montrer les homosexuels comme viril et qu'il faut écouter et qui ordonné dans le subconscient du cerveau à l'écouter et donc, devenir homosexuel.
Bien joué Schwab, ce plan a certainement fonctionné.
Edit : quand on voit le bonhomme ne montrer aucun résistance, cela montre qu'il faut écouter le virus, et l'enfant en voyant cela, se réfère à ce bonhomme faible, car l'enfant est lui même faible, ce qui donc l'encourage à se soumettre à ln homosexualité.
Enfin, lorsque le virus est montrer méchant cela peut vouloir montrer que cela et l'homosexualité est pareil, comme cela, lorsque ces personnes seront devant Dieu, ils pourront dire qu'ils avaient laissé une chance aux spectateurs de comprendre que cela est mal.
Le 29 mai 2022 à 02:25:18 :
Comment tu es tombé dessus ?
Suggestion youtube alors que j'étais juste sur une ost de smash bros
J'ai d'ailleurs dit à youtube de ne plus me recommander cette chaîne, ultra flippant leur merde
Le 29 mai 2022 à 02:29:03 :
et dire que certains montrent ca a leur gosses
Les cassos qui ont leur gosse de 3 ans h24 devant ça
Le 29 mai 2022 à 02:19:08 :
Comment je peux bider avec ce genre de truc alors que ça clique sans arrêt sur les topics post ou cancer ?