Le 01 juin 2022 à 22:45:53 :
'je n'arrivais meme pas a bien bander tellement je stressais de la situation improbable'Gay.
ayaaa
Le 01 juin 2022 à 22:44:56 :
Le 01 juin 2022 à 22:43:32 :
Le 01 juin 2022 à 22:41:43 :
Le 01 juin 2022 à 22:40:53 :
Le 01 juin 2022 à 22:37:59 :
enfait y'a pas vraiment de suite c'était juste pour pas vous faire attendreaprès 5 6 minutes de lechage elle m'a re sucer (je n'arrivais pas trop a bander mais j'ai quand meme ejac (a moitié sur elle dans sa main qu'elle a essuyer avec sa serviette de bain (deg))
elle m'a remercier moi aussi elle est partie (vue qu'elle s'en allait de base)
moi je suis partie de l'autre coté et quand elle est partie je suis repartie dans un vestiaire pour realiser ce qui venait de se passer
Donc tu ne l'as pas baisée ?
Titre fake, DDB
je l'ai précisé au début du premier post
pas de capote aussi aucun de nous deux s'y attendais
Et vous n'avez pas parler de vous revoir ?
La situation que tu racontes est sympa mais c'est encore mieux avec de la baise
Non j'aurais du demander mais j'avais meme pas mon tel
mais dans tous les cas ca m'étonnerai pas qu'elle ai un marie et des enfants ça m'avait tout l'air de la daronne de base
Baise le mari
Le 01 juin 2022 à 22:46:33 :
Le 01 juin 2022 à 22:44:56 :
Le 01 juin 2022 à 22:43:32 :
Le 01 juin 2022 à 22:41:43 :
Le 01 juin 2022 à 22:40:53 :
Le 01 juin 2022 à 22:37:59 :
enfait y'a pas vraiment de suite c'était juste pour pas vous faire attendreaprès 5 6 minutes de lechage elle m'a re sucer (je n'arrivais pas trop a bander mais j'ai quand meme ejac (a moitié sur elle dans sa main qu'elle a essuyer avec sa serviette de bain (deg))
elle m'a remercier moi aussi elle est partie (vue qu'elle s'en allait de base)
moi je suis partie de l'autre coté et quand elle est partie je suis repartie dans un vestiaire pour realiser ce qui venait de se passer
Donc tu ne l'as pas baisée ?
Titre fake, DDB
je l'ai précisé au début du premier post
pas de capote aussi aucun de nous deux s'y attendais
Et vous n'avez pas parler de vous revoir ?
La situation que tu racontes est sympa mais c'est encore mieux avec de la baise
Non j'aurais du demander mais j'avais meme pas mon tel
mais dans tous les cas ca m'étonnerai pas qu'elle ai un marie et des enfants ça m'avait tout l'air de la daronne de base
Baise le mari
sa fille si elle en a une pourquoi pas
Le 01 juin 2022 à 22:47:28 :
Par contre à quel moment tu bandes pas comme un taureau ?
Je sais mais même dans la situation la plus excitante, si tu es trop stressé, c'est difficile de se relâcher pour profiter sans penser a autre chose et bander
"Oui je pense, a moins que vous ayez autre chose à me proposer ? "
bah oui on y croit, le petit pucelard du 18/25 qui s'invente une vie avec de la répartie sexuelle comme ça
Le 01 juin 2022 à 22:47:50 :
Il fallait la niquer en levrette putin, t'as même pas pris son numéro ?
Non quand ça c'est terminé on est tous les deux vite partie après les "remerciements"
j'aurais du dans le doute
Le 01 juin 2022 à 22:49:10 :
"Oui je pense, a moins que vous ayez autre chose à me proposer ? "
bah oui on y croit, le petit pucelard du 18/25 qui s'invente une vie avec de la répartie sexuelle comme ça
honnetement khey je sais aps ce que je fou ici, j'ai 22 ans 2 business en total indé a mon actif go muscu 1m87 bonne genetique je mexile a malte fin d'année je suis en full yes life mais bon le forum me fait marrer
Comment t arrives à dire qu avec ce genre de femme faut sexualiser tout de suite la conversation et finalement tourner autour du pot comme un puceau....
Bref, ça doit être sympa a vivre quand même...
Le 01 juin 2022 à 22:51:03 :
Comment t arrives à dire qu avec ce genre de femme faut sexualiser tout de suite la conversation et finalement tourner autour du pot comme un puceau....Bref, ça doit être sympa a vivre quand même...
sexualiser une conv ça se fait subtilement justement
Le 01 juin 2022 à 22:53:59 :
Ce vieux fake avec l'OP qui essaye de teaser au début en mode" je donne suite que si les kheys crient pas au fake"
100% fake
Osef après si vous pensez que c'est fake dans tous les cas personne me connait et mon pseudo sera surement bientoit ban donc la reconnaissance ici je m'en fou
je l'ai vécu et c'est tout ce qui m'importe
Le 01 juin 2022 à 22:56:46 :
6/10 peut mieux faire j'ai même pas bandé
Moi non plus encore moins avec une 10/10 j'imagine .. la honte
JvArchive compagnon