Topic de Reserve_____ :

"PIQÛRES SAUVAGES" : Cela arrive maintenant dans les GARES

Le 28 mai 2022 à 15:19:32 :
Vu qu'il a vu les gars, pourquoi pas go portrait robot + diffusion ? :(

Je pige pas. Y'en n'a pas ne serait-ce qu'un qui a été arrêté? :nonnon:

Le 28 mai 2022 à 15:22:25 :
Etudiant (donc jeune puceau fragile), Lyon Part Dieu, 22h

Pour ceux qui connaissent Lyon, vaut mieux éviter d'être dehors à 22h, surtout à Part Dieu.

Je suis arrivé hier soir à 22h à Part-Dieu, pour aller à Villeurbanne et rentrer à pied. Zéro soucis, j’ai même sympathisé dans la rue

Autant Lyon c’est un shithole avec des quartiers qui peuvent dégénérer tard dans la nuit, autant faut pas croire que c’est l’insécurité générale :rire:

Le 28 mai 2022 à 15:29:26 :

Pour ceux qui connaissent Lyon, vaut mieux éviter d'être dehors à 22h, surtout à Part Dieu.

Je suis arrivé hier soir à 22h à Part-Dieu, pour aller à Villeurbanne et rentrer à pied. Zéro soucis, j’ai même sympathisé dans la rue

Autant Lyon c’est un shithole avec des quartiers qui peuvent dégénérer tard dans la nuit, autant faut pas croire que c’est l’insécurité générale :rire:

Lyon Part Dieu c'est plein de tarés, même en journée :(

Mais c'est quoi leur interet à faire ca ? Ils lui ont rien volé en plus, chelou :(

Le 28 mai 2022 à 15:18:23 :

Le 28 mai 2022 à 15:17:22 :
Faites vous vacciner

Ils écoulent les doses de vaccin

Non mais pelo ty allais un jour tu généralises tu le fais exprès ou bien?

Oui ya de plus en plus de cassos à lyon perso avant je taffais une petite période à hôtel de ville y avait toujours des hommes qui voulaient me parler à 3h du mat (certains chelous certains normaux) et mon copain est livreur ya toujours des histoires
La part dieu c'est de la merde aussi une fois on a failli rentrer dans une course sauvage de merco à contresens, le mec comptait pas se décaler coûte que coûte :) Ty restes 20 mn seule ya toujours des mecs qui viennent te parler

Le 28 mai 2022 à 15:33:38 :
Mais c'est quoi leur interet à faire ca ? Ils lui ont rien volé en plus, chelou :(

Attaquer des français, faire peur :(

Il a eu de la chance d'habitude ça fini avec un couteau planté

C'est bizarre parce que ce délire de piqure en boite, t'as eu des cas en espagne/canada le mois dernier :)
bizarrement ça coïncide avec le singe varioled

Le 28 mai 2022 à 15:36:34 :

Non mais pelo ty allais un jour tu généralises tu le fais exprès ou bien?

Oui ya de plus en plus de cassos à lyon perso avant je taffais une petite période à hôtel de ville y avait toujours des hommes qui voulaient me parler à 3h du mat (certains chelous certains normaux) et mon copain est livreur ya toujours des histoires
La part dieu c'est de la merde aussi une fois on a failli rentrer dans une course sauvage de merco à contresens, le mec comptait pas se décaler coûte que coûte :) Ty restes 20 mn seule ya toujours des mecs qui viennent te parler

La c'est plus proche de la réalité

Bon je vais ressortir mon armure moi
putain mais sérieux c'est un truc de fou ça c'est terrifiant
putain ca craint sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Comme eviter ca... faut shabiller comme un ours
C'est quoi cette histoire de pierre noire ?
osef je prends pas le train
Putain mais ya pas des caméras de surveillance qui permettent d'identifier les saloperiz qui font ça ?
L'Afrance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png premier tiers monde

Données du topic

Auteur
Reserve_____
Date de création
28 mai 2022 à 15:15:50
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !