Le 28 mai 2022 à 15:19:32 :
Vu qu'il a vu les gars, pourquoi pas go portrait robot + diffusion ?
Je pige pas. Y'en n'a pas ne serait-ce qu'un qui a été arrêté?
Le 28 mai 2022 à 15:22:25 :
Etudiant (donc jeune puceau fragile), Lyon Part Dieu, 22hPour ceux qui connaissent Lyon, vaut mieux éviter d'être dehors à 22h, surtout à Part Dieu.
Je suis arrivé hier soir à 22h à Part-Dieu, pour aller à Villeurbanne et rentrer à pied. Zéro soucis, j’ai même sympathisé dans la rue
Autant Lyon c’est un shithole avec des quartiers qui peuvent dégénérer tard dans la nuit, autant faut pas croire que c’est l’insécurité générale
Le 28 mai 2022 à 15:29:26 :
Etudiant (donc jeune puceau fragile), Lyon Part Dieu, 22hPour ceux qui connaissent Lyon, vaut mieux éviter d'être dehors à 22h, surtout à Part Dieu.
Je suis arrivé hier soir à 22h à Part-Dieu, pour aller à Villeurbanne et rentrer à pied. Zéro soucis, j’ai même sympathisé dans la rue
Autant Lyon c’est un shithole avec des quartiers qui peuvent dégénérer tard dans la nuit, autant faut pas croire que c’est l’insécurité générale
Lyon Part Dieu c'est plein de tarés, même en journée
Le 28 mai 2022 à 15:18:23 :
Le 28 mai 2022 à 15:17:22 :
Faites vous vaccinerIls écoulent les doses de vaccin
Non mais pelo ty allais un jour tu généralises tu le fais exprès ou bien?
Oui ya de plus en plus de cassos à lyon perso avant je taffais une petite période à hôtel de ville y avait toujours des hommes qui voulaient me parler à 3h du mat (certains chelous certains normaux) et mon copain est livreur ya toujours des histoires
La part dieu c'est de la merde aussi une fois on a failli rentrer dans une course sauvage de merco à contresens, le mec comptait pas se décaler coûte que coûte Ty restes 20 mn seule ya toujours des mecs qui viennent te parler
Le 28 mai 2022 à 15:33:38 :
Mais c'est quoi leur interet à faire ca ? Ils lui ont rien volé en plus, chelou
Attaquer des français, faire peur
Il a eu de la chance d'habitude ça fini avec un couteau planté
Le 28 mai 2022 à 15:36:34 :
Non mais pelo ty allais un jour tu généralises tu le fais exprès ou bien?
Oui ya de plus en plus de cassos à lyon perso avant je taffais une petite période à hôtel de ville y avait toujours des hommes qui voulaient me parler à 3h du mat (certains chelous certains normaux) et mon copain est livreur ya toujours des histoires
La part dieu c'est de la merde aussi une fois on a failli rentrer dans une course sauvage de merco à contresens, le mec comptait pas se décaler coûte que coûteTy restes 20 mn seule ya toujours des mecs qui viennent te parler
La c'est plus proche de la réalité
JvArchive compagnon