Topic de cigarette2935 :

J'ai abusé avec un père de famille aujourd'hui

Supprimé

Ordinairement je suis hétérosexuel, mais vu que c'est la galère avec la hausse du coût de l’énergie je me fais un peu d'argent grâce à des hommes de Grindr que je vois pour qu'ils me pompent. Je me fais habituellement 50 €, mais ça peut monter facilement à 100 voire 150 € si le mec est vraiment moche. Et pour ça je leur dis cash, qu'ils comprennent bien que je ne fais pas ça pour leur bouille de décharge humaine. Il y a peu, un homme qui passerait pour un père ordinaire est venu me parler sur l'application. Je lui ai fait comprendre que ce ne serait pas gratuit, mais lui voulait que je sois passif et j'ai refusé. Il s'est quand même résolu à me payer 100 € pour que j'aille chez lui et qu'il puisse me sucer, tout en m’expliquant que la mise en paiement de son ICHN avait été retardée, qu’il était donc dans une situation financière compliquée. Ce que j'ai fait, bien entendu.

Mais en arrivant chez lui, une maison pavillonnaire tout à fait lambda j'ai tout de suite compris que c'était un père de famille. En entrant : des portraits de lui, ses beaux-parents, ses parents, sa femme, toute sa famille. Et pendant qu'il me suçait et que je sentais que j'arrivais à la fin, je lui ai demandé de saisir un portrait de famille posé sur un meuble et de me le passer et je me suis littéralement vidé les bourses dessus, lui me regardait ébahit mais il semblait toujours excité vu qu'il continuait à s'astiquer la nouille jusqu'à ce que je le fasse lécher le cadre à quatre pattes à même le sol. Maintenant je me sens sale

Merci pour ce témoignage cigarette, tout aussi agréable que tes mosaïques :)
une partie de ce récit me paraît assez réaliste j'ai l'impression qu'il y a une part de vécu là dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ce mec mange à tous les râteliers

il est hetero homo zoo et des trucs que je n'oserais même pas imaginer ni souhaiter à mon pire ennemi

Ah ouais ça s'arrange pas toi
Il y a vraiment des mecs qui payent pour sucer d'autres mecs???

Le 01 juin 2022 à 16:35:40 :
Il y a vraiment des mecs qui payent pour sucer d'autres mecs???

des vieux 3-4/10 qui sont obligés de payer pour assouvir leur fantasme, oui

Pas comme ça Cigarette, pas toi, pas maintenant..... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583677370-19.png

Données du topic

Auteur
cigarette2935
Date de création
1 juin 2022 à 16:30:10
Date de suppression
1 juin 2022 à 16:53:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !