Topic de JanetMontgomery :

Je vien de FINIR Zelda OCARINA OF TIME est SA FAIT LONGTEMPS que je n'ai pas

Supprimé

Le 01 juin 2022 à 06:51:07 :

Le 01 juin 2022 à 06:49:12 :
Maintenant, tu fais Majora's Mask qui est la suite, et tu verras que OOT était finalement mauvais et que MM est le meilleur Zelda :)

Peut être que je le dirais que majoras mask est meilleur (j'en doute) mais de la à dire que oot est mauvais faut vraiment être aigris

Les fans de MM sont sectaires : pour eux ya que ce jeu qui existe et le reste est nul

Moi jai bien aimé MM mais je prefere l'ambiance qui se degage d'OOT . Qui est un jeu monumental , tout est parfait : le gameplay , le coté semi ouvert et coherent du monde , l'ost , et surtout le sensation d'onirisme qui plane sur le jeu du debut à la fin :ok:

Le 01 juin 2022 à 08:46:45 :

Le 01 juin 2022 à 06:51:07 :

Le 01 juin 2022 à 06:49:12 :
Maintenant, tu fais Majora's Mask qui est la suite, et tu verras que OOT était finalement mauvais et que MM est le meilleur Zelda :)

Peut être que je le dirais que majoras mask est meilleur (j'en doute) mais de la à dire que oot est mauvais faut vraiment être aigris

Les fans de MM sont sectaires : pour eux ya que ce jeu qui existe et le reste est nul

Moi jai bien aimé MM mais je prefere l'ambiance qui se degage d'OOT . Qui est un jeu monumental , tout est parfait : le gameplay , le coté semi ouvert et coherent du monde , l'ost , et surtout le sensation d'onirisme qui plane sur le jeu du debut à la fin :ok:

Le couple que forme ces jeux est legendaire (surtout sans aucune soluce).

Mais même si je suis un fan de MM, je suis d'accord pour dire que OoT a posé des bases solides pour les jeux d'actions aventures.

Au passage il existe de nombreux fan-games basés sur le moteur OoT, à voir sur YouTube. Dont un qui fait le lien entre OoT et MM...

Le 01 juin 2022 à 07:31:47 :
On peut jouer à Zelda ocarina of time sur PC ?

Oui moi jai installe le remake 3ds
Il te fait un emu (citra)

RiziF édite ton commentaire pour supprimer les mots clefs ça va faire 410 le topic les traîtres pro-consommation n'attendent que ça pour DDB.
L'ambiance sombre quand tu te réveille adulte :peur: les zombies hors de la cathédrale

Le 01 juin 2022 à 08:55:50 :
RiziF édite ton commentaire pour supprimer les mots clefs ça va faire 410 le topic les traîtres pro-consommation n'attendent que ça pour DDB.

Ok cest fait

Données du topic

Auteur
JanetMontgomery
Date de création
1 juin 2022 à 06:25:42
Date de suppression
1 juin 2022 à 09:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !