AVANT/APRÉS 5 MOIS - GREFFE CHEVEUX
Le 04 juin 2022 à 12:31:00 :
Mieux mais le pb c'est que c'est temporaire.Tu feras quoi dans 5 ans quand ta calvitie aura encore reculée mais que les implants de devant sont tjs bien ?
Ça sera horrible...
mdr 5 ans .. tu es plus optimiste que moi sur mon espérance de vie
Le seul qui est mieux sans cheveux c’est the rock
Normal c'est un noir
Le 04 juin 2022 à 12:34:49 :
Le 04 juin 2022 à 12:33:39 :
Le 04 juin 2022 à 12:32:14 :
Mieux mais le pb c'est que c'est temporaire.Tu feras quoi dans 5 ans quand ta calvitie aura encore reculée mais que les implants de devant sont tjs bien ?
Ça sera horrible...
Il fera une deuxième greffe
Pour ça qu’il n’a pas abusé sur la ligne frontale pour garder des greffons ensuite
Et ca fera aussi horrible quand il sera chauveIl a 28 piges, il go Fina, normalement sa calvasse est stabilisé
J'ai 35 ans. cheveux propres très peu dégarnis à 33 ans et en deux ans je vois que ma calvitie évolue, lentement mais ça évolue...
Tu es sous finastéride ?
Le 04 juin 2022 à 12:35:19 :
Le 04 juin 2022 à 12:33:00 :
La meilleure solution quand on a une calvitie c'est de se raser le crâne.C'est très rare les mecs horribles quand le rasage est propre.
Très rare
Franchement j’ai vu des chauve horribles
Et puis dans tout les cas tu es mieux avec cheveux que sans.
Beaucoup prennent l’exemple de bruce willis
Il est bien sans cheveux mais avec cheveux il serait mieuxLe seul qui est mieux sans cheveux c’est the rock
Oui mais faut bien vous dire que 80% des hommes ont une calvitie.
Autour de moi les jeunes de 35 ans + avec tout leur cheveux se comptent sur les doigts de la main. En fait j'en connais 4 ou 5 sans calvitie, sur des centaines (au boulot)...
Le 04 juin 2022 à 12:32:39 :
Le 04 juin 2022 à 12:11:33 :
Le 04 juin 2022 à 12:10:10 :
Je suis chaud
Faut être sous fina après ?Pas obligatoirement, parmis les personnes qui se sont fait opérer en même temps que moi dont j'ai gardé contact, la majorité mais pas tous.
Pour mon cas, je n'en ai jamais pris et en prendrais jamais.Je prends des alternatives "naturelle" type Palmier Nain, Sabal, Pépin de courge
Et ces alternatives naturelles ont une influence négative sur le taux de testostérone et la libido ?
ça dépends des personnes, perso ça va pas trop d'effets indésirables
Tu penses qu'ils peuvent avancera ligne de cheveux ?

Ça sera horrible...
Pour ça qu’il n’a pas abusé sur la ligne frontale pour garder des greffons ensuite
Et ca fera aussi horrible quand il sera chauveIl a 28 piges, il go Fina, normalement sa calvasse est stabilisé
Fina pour se retrouver avec des seins
+ l’op à parler de se pendre donc je ne lui recommanderais pas un produit qui te met dans la dépression
La meilleure solution reste la greffe même si ce n’est pas miraculeux
A moins qu’ils trouvent le moyen de multiplier les greffons en labo …
Faut juste prier
Le 04 juin 2022 à 12:37:00 :
Je suis chaud
Faut être sous fina après ?Pas obligatoirement, parmis les personnes qui se sont fait opérer en même temps que moi dont j'ai gardé contact, la majorité mais pas tous.
Pour mon cas, je n'en ai jamais pris et en prendrais jamais.Je prends des alternatives "naturelle" type Palmier Nain, Sabal, Pépin de courge
Et ces alternatives naturelles ont une influence négative sur le taux de testostérone et la libido ?
C'est obligatoire de prendre ces produits ?
Si oui autant finir chauve, c'est préférable que de bousiller son système hormonal
Le 04 juin 2022 à 12:36:54 :
Le 04 juin 2022 à 12:35:19 :
Le 04 juin 2022 à 12:33:00 :
La meilleure solution quand on a une calvitie c'est de se raser le crâne.C'est très rare les mecs horribles quand le rasage est propre.
Très rare
Franchement j’ai vu des chauve horribles
Et puis dans tout les cas tu es mieux avec cheveux que sans.
Beaucoup prennent l’exemple de bruce willis
Il est bien sans cheveux mais avec cheveux il serait mieuxLe seul qui est mieux sans cheveux c’est the rock
Oui mais faut bien vous dire que 80% des hommes ont une calvitie.
Autour de moi les jeunes de 35 ans + avec tout leur cheveux se comptent sur les doigts de la main. En fait j'en connais 4 ou 5 sans calvitie, sur des centaines (au boulot)...
J'ai énormément lu, fais de recherche sur ce sujet.
Pour essayer de trouver des réponses, des explications médicales ou scientifiques.
Il y a pas mal de débuts de réponses, mais jamais rien de définitif
Le 04 juin 2022 à 12:37:40 :
Ça sera horrible...
+ l’op à parler de se pendre donc je ne lui recommanderais pas un produit qui te met dans la dépressionLa meilleure solution reste la greffe même si ce n’est pas miraculeux
Faut juste prier
apparemment on peut pas go greffe sans fina
Le 04 juin 2022 à 12:38:39 :
Le 04 juin 2022 à 12:37:40 :
Ça sera horrible...
+ l’op à parler de se pendre donc je ne lui recommanderais pas un produit qui te met dans la dépressionLa meilleure solution reste la greffe même si ce n’est pas miraculeux
Faut juste prierapparemment on peut pas go greffe sans fina
Source ?
Le 04 juin 2022 à 12:37:54 :
Je suis chaud
Si oui autant finir chauve, c'est préférable que de bousiller son système hormonal
Non rien n'est obligatoire dans la vie. Tu pèses le pour et le contre et tu prends ta décision.
J'estime qu'en perdant tout mes cheveux comme une merde en 2 ans c'est que j'étais déjà bien bousillé hormonalement, donc bon .... je risquais rien vu l'état dans lequel j'étais
Le 04 juin 2022 à 12:38:19 :
Franchement, tu en avais pas encore besoin
Nan t'as raison, j'avais moins de cheveux que mon oncle de 65 ans mais j'en avais pas besoin ... Sois sérieux s'il-te-plait
Le 04 juin 2022 à 12:39:28 mentaldachier a écrit :
Le 04 juin 2022 à 12:37:54 :
Je suis chaud
Non rien n'est obligatoire dans la vie. Tu pèses le pour et le contre et tu prends ta décision.
J'estime qu'en perdant tout mes cheveux comme une merde en 2 ans c'est que j'étais déjà bien bousillé hormonalement, donc bon .... je risquais rien vu l'état dans lequel j'étais
En 2 ans espérer un changement de ces médocs relève du miracle et j'ai donner
Données du topic
- Auteur
- Mentaldachier
- Date de création
- 4 juin 2022 à 12:04:31
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 205