Topic de Mentaldachier :

AVANT/APRÉS 5 MOIS - GREFFE CHEVEUX

Le 04 juin 2022 à 12:15:03 :

Le 04 juin 2022 à 12:13:55 :
t'inquiète à 3000€, on sait tres bien que tu l'as pas fait en france https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ça rend bien, dommage juste que tu aies encore tes golfs apparents

J'ai toujours eu une implantation comme ça, le but c'était pas de faire genre d'avoir une ligne frontale en mode Alcaraz, j'ai pas 18 ans et même à 18 ans je l'avais pas de toute façon

Tu as raison
De plus il faut prevoir la deuxième opération pour la suite de la calvitie

Combien de greffons ?

Et en France ou turquie ?
Mp si tu ne veux pas le dire sur le forum

il y a un truc que je comprend pas khey, on perd ses cheveux à cause de la sensibilité des follicules du dessus du crane a la dht ok,

mais si je perd mes cheveux jeunes, j'ai toute mes chances d'endomagé les cheveux greffé rapidement et de les perdre aussi puisque implanté sur la zone sensible ?

genre a 16 ans tes hormones male se développe, a 24 ans je suis chauve, en 8 ans je me fait niqué, donc la greffe en 8 ans ça chute aussi

j'air rater un truc ?

De maxi calvase tu es passé a mini calvase.

Mouai

Le résultat à 12-15 mois c'est mito, disons qu'à 5-6 mois tu as 85-90%

Sinon pour un expert comme moi ça passera jamais inaperçu, mais vu de où tu partais c'est bien oui

Sinon combien de greffons ? Nom du chirurgien/clinique ?

Le 04 juin 2022 à 12:22:27 :
pourquoi ils ont pas rebouchés les golfe ?

ils les ont bien rebouché quand même , c'est l'angle de la photo qui est un peu trompeur
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/6/1654338350-sans-titre-45662.jpg
Après, comme je l'ai dis, j'aurais jamais une ligne frontale de mec de 15 ans

C'est bien ça reste naturel, reboucher complètement les golfes ça aurait été too much
Par contre tous les résultats de greffe que je vois il y a toujours un peu de manque de densité sur la ligne frontale, c'est techniquement impossible de faire mieux (genre greffons plus proches les uns des autres) ou ça dépend de la zone donneuse ?
Pourquoi même greffé t'es northwood avec golfs creusés ? Ils pouvaient pas greffer plus que ça ? :(
le résultat est naturel, il a eu raison de ne pas abusé sur la hairline qui aurait pu paraitre irreel deja et pour l'avenir c'est mieux de garder un capital de greffe

Le 04 juin 2022 à 12:24:54 :
il y a un truc que je comprend pas khey, on perd ses cheveux à cause de la sensibilité des follicules du dessus du crane a la dht ok,

mais si je perd mes cheveux jeunes, j'ai toute mes chances d'endomagé les cheveux greffé rapidement et de les perdre aussi puisque implanté sur la zone sensible ?

genre a 16 ans tes hormones male se développe, a 24 ans je suis chauve, en 8 ans je me fait niqué, donc la greffe en 8 ans ça chute aussi

j'air rater un truc ?

Les cheveux greffés ne sont pas sensibles à l’hormone qui fait tombé
Ce n’est pas la zone

ça vaut le coup que si on est bg hein, sinon go tout raser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 04 juin 2022 à 12:26:15 :
C'est bien ça reste naturel, reboucher complètement les golfes ça aurait été too much
Par contre tous les résultats de greffe que je vois il y a toujours un peu de manque de densité sur la ligne frontale, c'est techniquement impossible de faire mieux (genre greffons plus proches les uns des autres) ou ça dépend de la zone donneuse ?

oui on remarquera toujours une greffe sauf si elle est vraiment minime

après tu peux faire deux greffes sur la même zone pour avoir une bonne densité mais c'est pas recommandé

Et psychologiquement alors ça donne quoi maintenant ? C'est le jour et la nuit ?

Pas trop dur la période avec le crâne dégueulasse et totalement rasé ?

Le 04 juin 2022 à 12:22:54 :
Franchement ca va!
J'ai 30 ans et tout mes cheveux, je n'imagine même pas avoir deux ans de moins et déjà une telle calvitie, ca doit pas être facile khey.

Bah elle m'a foudroyé la calvitie, c'est encore difficilement compris par la médecine en générale ce phénomène, beaucoup d'hypothèses, peu de certitudes.

Et j'y peux rien, je subis et ça m'a beaucoup miné le moral, comme une petite merde

C'est possible mais il faut faire 2 greffes en faite

Toujours calvitieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

La génétique bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 04 juin 2022 à 12:27:34 :

oui on remarquera toujours une greffe sauf si elle est vraiment minime

après tu peux faire deux greffes sur la même zone pour avoir une bonne densité mais c'est pas recommandé

Pourquoi c'est pas recommandé ? Je comptais faire ça perso :(

Ah ouais c'est chaud là, même avec la greffe c'est pas génial...

Le 04 juin 2022 à 12:27:51 :
Et psychologiquement alors ça donne quoi maintenant ? C'est le jour et la nuit ?

Pas trop dur la période avec le crâne dégueulasse et totalement rasé ?

Franchement c'est mieux psychologiquement c'est vrai, mais c'est clairement pas encore bien, surtout à la lecture de certains commentaires ici (gros front, maxi calvasse à petite calvasse, pourquoi ils t'ont pas rebouchés les golfes) ça me ramène en arrière mais bon encore une fois je peux rien faire de plus, je subis !

Disons que peux désormais regarder mon image dans une glaçe (pas trop de lumière quand même) sans avoir envie de me pendre et c'est déjà pas mal

Mieux mais le pb c'est que c'est temporaire.

Tu feras quoi dans 5 ans quand ta calvitie aura encore reculée mais que les implants de devant sont tjs bien ?

Ça sera horrible...

Données du topic

Auteur
Mentaldachier
Date de création
4 juin 2022 à 12:04:31
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 316