https://www.youtube.com/watch?v=3BUw8PEBQ6Y
Mis a part la sponso pour un jawliner de merde il faut dire que c'était hyper intéressant et même pertinent, ça va surement réveiller quelque normies
Le 30 mai 2022 à 23:16:25 :
C'était un bon résumé oui, par contre il devrait avoir honte avec sa pub de merde pour du plastique de merde au beau milieu d'une vidéo traitant d'un sujet aussi sérieux
Je pense qu'il essaie de se faire un max de blé pour sauver lui et ses proches des prochaines années qui vont arriver
Le 30 mai 2022 à 23:17:00 :
Hâte de voir la vidéo avec plus de détails de bruno le salé
Surtout qu'ils vont bientôt être suicidés donc autant en profiter
Le 30 mai 2022 à 23:18:13 :
C'était un bon résumé oui, par contre il devrait avoir honte avec sa pub de merde pour du plastique de merde au beau milieu d'une vidéo traitant d'un sujet aussi sérieuxJe pense qu'il essaie de se faire un max de blé pour sauver lui et ses proches des prochaines années qui vont arriver
On s'en branle , ces chiens utilisent la détresse des autochtones pour se faire de la thune
Le 30 mai 2022 à 23:18:34 :
il va réveiller personne les golems, vous pensez vraiment que le gauchiste de base va regarder sa vidéo entre deux séries netflix?
Perso j'ai regardé la vidéo avec ma copine (qui est mélenchoniste, mais je l'aime donc bon ) et elle se sentais pas super bien a la fin
même si ça m'a fais chier de la voir comme ça je pense que c'est bon signes, les golems commencent a comprendre, doucement
Le 30 mai 2022 à 23:20:06 :
C'était un bon résumé oui, par contre il devrait avoir honte avec sa pub de merde pour du plastique de merde au beau milieu d'une vidéo traitant d'un sujet aussi sérieuxJe pense qu'il essaie de se faire un max de blé pour sauver lui et ses proches des prochaines années qui vont arriver
On s'en branle , ces chiens utilisent la détresse des autochtones pour se faire de la thune
Honnêtement je pense qu'il y croit lui même a ce produit alors voilà quoi
Le 30 mai 2022 à 23:21:43 :
il va réveiller personne les golems, vous pensez vraiment que le gauchiste de base va regarder sa vidéo entre deux séries netflix?Perso j'ai regardé la vidéo avec ma copine (qui est mélenchoniste, mais je l'aime donc bon
) et elle se sentais pas super bien a la fin
même si ça m'a fais chier de la voir comme ça je pense que c'est bon signes, les golems commencent a comprendre, doucement
![]()
Si nofake c'est putain de bon signe effectivement
Le 30 mai 2022 à 23:23:47 :
![]()
Le bordel c'est même pas pour aider des pauvres de campagne ou une assos natio c'est un truc pour changer sa machoire
Le 30 mai 2022 à 23:24:13 :
Le 30 mai 2022 à 23:21:43 :
il va réveiller personne les golems, vous pensez vraiment que le gauchiste de base va regarder sa vidéo entre deux séries netflix?Perso j'ai regardé la vidéo avec ma copine (qui est mélenchoniste, mais je l'aime donc bon
) et elle se sentais pas super bien a la fin
![]()
Si nofake c'est putain de bon signe effectivement
Ah mais c'est 100% réel khey je la voyais franchement dérangée même si certains passages la faisait rire
Peut-être que tout n'est pas perdu même chez les gauchos
il va réveiller personne les golems, vous pensez vraiment que le gauchiste de base va regarder sa vidéo entre deux séries netflix?
Il s'adresse pas aux gauchistes mais à ses abonnés jeunes droitards qui sont obnubilés par la campagne de Zemmour ou le score du RN aux législatives
C'était un bon résumé oui, par contre il devrait avoir honte avec sa pub de merde pour du plastique de merde au beau milieu d'une vidéo traitant d'un sujet aussi sérieux
Le 30 mai 2022 à 23:28:14 :
il va réveiller personne les golems, vous pensez vraiment que le gauchiste de base va regarder sa vidéo entre deux séries netflix?Il s'adresse pas aux gauchistes mais à ses abonnés jeunes droitards qui sont obnubilés par la campagne de Zemmour ou le score du RN aux législatives
![]()
En effet
Le 30 mai 2022 à 23:25:46 :
Le 30 mai 2022 à 23:23:47 :
![]()
Le bordel c'est même pas pour aider des pauvres de campagne ou une assos natio c'est un truc pour changer sa machoire
Je pense que c'est parce-qu'il est en mode galvaniseur en ce moment
JvArchive compagnon