Un enfant qui grandit de 0 à 3 ans dans un environnement sécurisé ( stable, rassurant et stimulant ) entre a l'école avec un répertoire de 1000 mots .gif)
Un enfant qui grandit dans un environnement non sécurisé entre lui a l'école avec un répertoire de 200 mots. .gif)
Rien d'inattendu donc, tout le monde.. hé non le shill
Les Magalax de tiktok ne supportent pas qu'on remette en question leur éducation a base de Baba de TPMP
https://vm.tiktok.com/ZMN1DYmC9/?k=1
Chacune y va de son petit " Timeo ne connait que 29 mots a 5 ans mais a côté il range bien ses affaires "
@theprecioushome :C pas vrai. Mon fils ne savait pas parler à l’âge de 3 ans, pourtant il a 7 ans aujourd’hui et il est le meilleur de sa classe et en avance ❤️
@laura...lowra :ma fille à 14 ans.. en maternelle elle ne parlé quasiment pas en cp pas beaucoup.. et depuis elle est en 4 ème avec 17 de moyenne générale Mr le Psy
@quelqun369 :ce discours est culpabilisant, mon enfant a 3 ans avait un retard de langage, mais à côté il fesait du vélo sans roulettes
@helene.et.les.bouquins :Mon schéma familial a tjr été très bon lorsque j’étais enfant. Je ne connaissais pas mes couleurs en entrant au CP et auj, je suis une acharnée du taf
@helenecrt85 :mon fils parle peut être pas 1000 mots mais en dit pas mal depuis ma.separation
@melysoyannfcy :Mon fils est sécurisé pourtant il est rentrer il parler presque pas
@coralieelouandisney :Malheur mon enfant est rentré en maternelle avec un stock de 20 mots peut être .. Qu’elle honte de dire sa, faire culpabiliser les mamans pour rien.