Topic de moonIssou :

DES KHEYS qui ont des Algies Vasculaires de la Face?

Supprimé
Vous prenez quoi a part du sumatriptan en injection? vous avez d autres trucs?

Salut Key, c'est l'une des pires douleurs qui soient je connais bien cela.

J'ai remarqué que mes crises sont déclenchées principalement par le stress ou alors quand je regarde trop les écrans.

Je prends 400 mg d'ibuprofène au début de la crise idéalement avec du coca ou de la caféine et en 10 min plus rien

Sinon marcher dehors idéalement la nuit quand il fait frais, vraiment se forcer à faire de l'effort, le frais ça fait du bien au corps et le fait de marcher intensément ça ramène de l'oxygène dans le sang

Le 02 juin 2022 à 20:42:37 :
Salut Key, c'est l'une des pires douleurs qui soient je connais bien cela.

J'ai remarqué que mes crises sont déclenchées principalement par le stress ou alors quand je regarde trop les écrans.

Je prends 400 mg d'ibuprofène au début de la crise idéalement avec du coca ou de la caféine et en 10 min plus rien

Merci pour ta rep kheyou,
Yes effectivement le stress ou les ecrans declenchent sont souvent declencheur... la cafeine aide en journee ca a ete prouve oui

Le 02 juin 2022 à 20:45:45 :
Sinon marcher dehors idéalement la nuit quand il fait frais, vraiment se forcer à faire de l'effort, le frais ça fait du bien au corps et le fait de marcher intensément ça ramène de l'oxygène dans le sang

Oui je fais un max de sport aussi, une fois par jour du cardio

Je suis migraineux, mais j'ai eu quelques épisodes d'algie vasculaire.

À l'époque j'avais aucun traitement donc la seule chose à faire c'était taper ma tête contre le mur pendant des heures.

Depuis j'ai vu un neuro, il m'a prescrit du kétoprofène 150mg et des triptans pour les crises, ainsi qu'un traitement de fond qui marche du feu de Dieu.

Après pas sûr que ce soit efficace pour une crise d'avf, pas trop envie d'avoir à tester non plus.

Le 02 juin 2022 à 21:01:37 :
Je suis migraineux, mais j'ai eu quelques épisodes d'algie vasculaire.

À l'époque j'avais aucun traitement donc la seule chose à faire c'était taper ma tête contre le mur pendant des heures.

Depuis j'ai vu un neuro, il m'a prescrit du kétoprofène 150mg et des triptans pour les crises, ainsi qu'un traitement de fond qui marche du feu de Dieu.

Après pas sûr que ce soit efficace pour une crise d'avf, pas trop envie d'avoir à tester non plus.

Merci pour ton retour khey, il t a donne quoi comme traitement de fond?

jamais su si j'avais ça ou ou des migraines (violente douleur derriere l'oeil qui remonte au front), j'en vomis parfois, j'en pleure, et plus rarement je cris tellement

kétoprofène -> ca m'a jamais rien fait

Les triptans (en comprimé) -> ca fonctionne, mais uniquement si je le prends bien en amont, mais ca reduit juste la crise

Le truc qui marche c'est le tramadol, le problème c'est que c'est pas bon d'en prendre trop souvent

Le 02 juin 2022 à 21:14:55 :
jamais su si j'avais ça ou ou des migraines (violente douleur derriere l'oeil qui remonte au front), j'en vomis parfois, j'en pleure, et plus rarement je cris tellement

kétoprofène -> ca m'a jamais rien fait

Les triptans (en comprimé) -> ca fonctionne, mais uniquement si je le prends bien en amont, mais ca reduit juste la crise

Le truc qui marche c'est le tramadol, le problème c'est que c'est pas bon d'en prendre trop souvent

A mon avis t avais ca kheyou ca decrit bien le truc quand meme

Seulement les injections marchent chez moi, des fois je dois en faire 2......

Données du topic

Auteur
moonIssou
Date de création
2 juin 2022 à 20:38:52
Date de suppression
22 juin 2022 à 18:02:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !