Dépenser 500 balles dans une console qui n'a aucun jeu digne de ce nom à ce jour
Pour moi, soit c'est de l'immaturité profonde, soit il y'a une défaillance intellectuelle quelque part, mais Sony vous remercie
Alors que pour le même prix t'as soit un filtre Berkey, soit 2 pièces d'or, soit une licence de tir + une arme?
Oui, faut être débile.
"Oé mé jé ma pléstation5 et pa twa"
J'ai un déficient mental comme ça au boulot
Il rage car il paie ses jeux 60€, alors que j'ai quasi tout gratuit ou en grosse promo sur PC
Et il comprend pas, selon lui ça devrait être pareil
Le 30 mai 2022 à 19:21:59 :
C'est pas étonnant quand on voit la tournure du monde et l'évolution de la société
Oui monde de plus en plus débile, ça m'étonnerait pas qu'il y'ait des gens qui l'aient acheté juste pour frimer sur Tiktok
Xbox series x maître course
Le gamepass qui régale
J'attends juste opti Series X pour RDR 2 et ça sera parfait
Le 30 mai 2022 à 19:24:46 :
"Oé mé jé ma pléstation5 et pa twa"J'ai un déficient mental comme ça au boulot
Il rage car il paie ses jeux 60€, alors que j'ai quasi tout gratuit ou en grosse promo sur PC
Ce golem incapable de comprendre que certaines personnes n'ont pas envie de jouer sur PC
[19:24:46] <BidgeKeeper>
"Oé mé jé ma pléstation5 et pa twa"J'ai un déficient mental comme ça au boulot
Le pire c'est leur argument à la con pour justifier leur achats
Ça représente un seul jeux parmis des milliers d'autres disponibles sur pc
Le 30 mai 2022 à 19:23:20 :
Les gens qui achètent tout day one, vous pouvez pas vous poser calmement, réfléchir, regarder un peu les avis etc puis ensuite prendre une décision ? Pourquoi vous fonctionnez pas comme ça ?
Ils veulent faire parti des premiers et montrer autres qu'ils sont en avance c'est la même choses pour les téléphones.
Il y a des jeux et pour celui qui n'a pas eu la ps4, c'est mieux pour jouer aux jeux ps4.
PS: Je n'ai pas la ps5.
JvArchive compagnon