Put... toujours cru que c'etait un truc d'homo mais bordel, ma meuf m'a fait essayé. WTF, ce truc multiplie par 100 toutes les sensations!!! bon faut en prendre du strong mais bordel, c'est trop kiffant
A l'attention des modos : je précise que ce produit est tout a fait légal hein et en vente libre jusque dans les bureaux tabac?
Le 27 mai 2022 Ă 13:07:28 :
1er gay refoulé
pucix spotted ?
Le 27 mai 2022 Ă 13:09:38 :
Bof ça dure 30 secondes puis plus rien, un peu naze
Bah oui mais t'en reprend et c'est reparti. perso j'etais dubdatif au départ mais c'est parce que je n'avais essayé que des trucs un peu soft. Si tu prends du strong c'est vraiment cool. Enfin je trouve
Le 27 mai 2022 Ă 13:10:52 :
Il faut acheter le Iron fist, au sex shop. Les poppers du bureau de tabac sont des propyles et non des amyles, ça fait mal à la tête, pour peu d'effets.
le iron, j'en ai déjà vu dans les bureaux tabacs. Tkt, les mecs sont pas cons, ils savent trés bien quelles sont les best sellers
Mais je comprends rien
J'ai vu ça en tabac presse la dernière fois,a la base des bases ça sert a quoi?
On vend pas un truc pour aider à se faire démonter le cul comme ça a la vu de tous?
Mais c'est quoi sa fonction première au poppers alors si la dilatation du fion c'est un effet secondaire ?
Un relaxant?
Le 27 mai 2022 Ă 13:12:32 :
Cest un truc qui sert a dilater l'anus ca, pk tu veux avoir ton anus beant ? El famoso copine..
Quand tu prends par le nez l’anus ne se dilate pas le low. Ça a un effet euphorisant, en plus court et moins fort que le proto
Cest un truc qui sert a dilater l'anus ca, pk tu veux avoir ton anus beant ? El famoso copine..
Encore un pucix...
"D'abord utilisés pour traiter des maladies cardiaques telles que l'angine de poitrine, ils ont été à partir des années 1970 détournés pour des usages dits récréatifs et psychosexuels ; le médicament avait pour effets secondaires de susciter un léger sentiment d'euphorie et/ou de relaxation et était réputé pouvoir exacerber ou retrouver ou prolonger le désir sexuel et la sensualité."
C'est du wikipedia...
Le poppers a des effets vassilodilateur donc oui on peut dire que cela a cet effet mais pas que.... t'es pas sans savoir que le truc de ton bas ventre est innervé au possible ?
Le 27 mai 2022 Ă 13:15:50 :
Cest un truc qui sert a dilater l'anus ca, pk tu veux avoir ton anus beant ? El famoso copine..Quand tu prends par le nez l’anus ne se dilate pas le low. Ça a un effet euphorisant, en plus court et moins fort que le proto
Le NO relaxe les muscles lisses + induit une vasodilatation le LOW
Le 27 mai 2022 Ă 13:17:46 :
C’est nul j’ai fais 1 fois, ça dure 30 secondes, tu rigoles n’importe comment et après ça redescend très vite et ça ne fait plus d’effets
Perso je le prends plus au pieu que pour son effet soit disant euphorisant mais effectivement faut utiliser ceux a base d'amyle
JvArchive compagnon