Tuer une vache= normal
La boucle
Ça me fait penser à la vidéo de aymeric Caron qui dit qu’il ne faut pas tuer de moustique car ce sont des mères avec un instinct maternel
Va dire ça aux africains qui choppent la paludismes à cause de ces merdes
Le 29 mai 2022 à 02:57:35 :
Le 29 mai 2022 à 02:55:44 :
Je sais pas toi mais je pense qu'il y a une différence entre insecte de merde et animal domestique![]()
Oui l'insecte de merde contribue à l'écosystème pendant que ton animal domestique ne fait que consommer des ressources pour te donner un amour faux alimenté par ton argent.
Qui contribue à l'écosystème certes mais qui donne des maladies comme dit au dessus
Je sais pas toi mais je pense qu'il y a une différence entre insecte de merde et animal domestique![]()
Oui l'insecte de merde contribue à l'écosystème pendant que ton animal domestique ne fait que consommer des ressources pour te donner un amour faux alimenté par ton argent.
Cette redpill
Le 29 mai 2022 à 02:55:07 :
La valeur des vies est basée sur des critères arbitraux et illogiques.
Tro vré
Le 29 mai 2022 à 02:59:19 :
Qui contribue à l'écosystème certes mais qui donne des maladies comme dit au dessus
![]()
Oui tous les animaux peuvent donner des maladies c'est le principe de la contagion. Sinon, dans toute ta vie, tu as été piqué combien de fois par des moustiques? Tu as développé combien de fois des maladies transmises par ces moustiques?
Le moustique cette sale communauté
vive les araignées
Le 29 mai 2022 à 03:01:26 :
Le 29 mai 2022 à 02:59:19 :
![]()
Oui tous les animaux peuvent donner des maladies c'est le principe de la contagion. Sinon, dans toute ta vie, tu as été piqué combien de fois par des moustiques? Tu as développé combien de fois des maladies transmises par ces moustiques?
Plein de fois, pas développé de maladies mais ça fait chier quand même
JvArchive compagnon