Le 24 mai 2022 à 05:18:05 :
Après c'est pas que des femmes je pense.
https://www.goutsexuel.com/comment-se-faire-baiser-dans-un-foyer-africain/
Mais bon pour profiter de la situation faut vraiment être une merde
Pourquoi j'ai bande en lisant l'article ?
Dégénéré en dépit de ent
Le 24 mai 2022 à 06:16:14 :
Pourquoi j'ai bande en lisant l'article ?
Electeur de lfi
Le 24 mai 2022 à 05:08:42 :
BtgL'ancien camp de réfugié à La Chapelle avec les préservatifs au sol près de l'herbe que je voyais chaque matin
Ouai enfin ça c'est surtout des actes homos en grande majorité, viens ensuite une petite part de prostitués en manque.
Completé par un minuscule pourcentage de cinglés Queen of spade qui y va une fois de temps en temps pour assouvir s'est pulsions de dégénéré, avant de se rendre contre qu'elle a le VIH
Completé par un minuscule pourcentage de cinglés Queen of spade qui y va une fois de temps en temps pour assouvir s'est pulsions de dégénéré, avant de se rendre contre qu'elle a le VIH
L'exotisme a petit prix que l'on te dit
Le 24 mai 2022 à 06:02:16 :
C'est sérieux ou c'est une fiction car j'hésite entre l'amusement et la consternation.
Le 24 mai 2022 à 06:25:15 :
BtgL'ancien camp de réfugié à La Chapelle avec les préservatifs au sol près de l'herbe que je voyais chaque matin
Ouai enfin ça c'est surtout des actes homos en grande majorité, viens ensuite une petite part de prostitués en manque.
Les Queens of spade ils faut vraiment avoir un grain, encore avoir des préférences c'est normal mais quand ça passe a l'obsession...
Et encore on a pas abordé les médecins sans frontière qui depigmentent la descendance de tout le village ou ils vont faire de ' l'humanitaire '
une amie de ma soeur se tapait un mec de là bas, la relation était " difficile à cause des différences culturelles "
moi je disais rien j'étais comme ça " ah bon "
Le 24 mai 2022 à 07:22:35 :
Le 24 mai 2022 à 06:02:16 :
Mais bon pour profiter de la situation faut vraiment être une merdeC'est sérieux ou c'est une fiction car j'hésite entre l'amusement et la consternation.
Le 24 mai 2022 à 06:25:15 :
Les Queens of spade
ils faut vraiment avoir un grain, encore avoir des préférences c'est normal mais quand ça passe a l'obsession...
Tres sérieux comme témoignage, regarde les com
Le 24 mai 2022 à 05:12:30 :
Le 24 mai 2022 à 05:10:19 Lilcorn a écrit :
Le 24 mai 2022 à 05:07:18 :
Elles combattent la misère sexuelle vous pensez ?Oui, le gauchisme est une maladie mentale depuis le temps qu'on le dit
mais bon en soit, si c'était un camp de réfugiés ukrainiennes je serais le premier à en faire un baisodrome Et tu serais le premier à finir en taule
![]()
Des volontaires engagés sur le camp auraient exploité sexuellement plusieurs réfugiés, et ce à plusieurs reprises.
Si les sexes sont inversés, c'est procès expédié en 15 jours, polémiques pendant des semaines dans tous les médias, condamnation plus lourde que pour le meurtre d'une famille entière
![]()
JvArchive compagnon