La liberté
Le wokisme
Les téléphones portables
Internet
Le féminisme
_L'islam
_L'immigration massive et incontrolé
_Mym/olyfans/ instagram car = décadence croissante
_Abattage de masse et ferme à animaux avec les vaches à hublot et tout ces trucs de dégénéré qui sont là juste pour produire en masse.
_interdiction de se balader a moitié a poil en publique comme les 3/4 des meufs d'aujourd'hui ou des mecs go muscu qui connaissent pas la pudeur.
Je doute que certaines choses vont pas plaire à certains (comme d'hab) mais on est dans le pays de la liberté d'expression (meme si c'est pas trop représenté sur jvc) (merci les modos) donc j'exprime ce que je pense sans insulter personne ! et bisous à tous les rageux
Le 31 mai 2022 à 10:31:14 XTheMadSpiritX a écrit :
_L'islam
_Abattage de masse et ferme à animaux avec les vaches à hublot et tout ces trucs de dégénéré qui sont là juste pour produire en masse.
_interdiction de se balader a moitié a poil en publique comme les 3/4 des meufs d'aujourd'hui ou des mecs go muscu qui connaissent pas la pudeur.Je doute que certaines choses vont pas plaire à certains (comme d'hab) mais on est dans le pays de la liberté d'expression (meme si c'est pas trop représenté sur jvc) (merci les modos) donc j'exprime ce que je pense sans insulter personne !
et bisous Ă tous les rageux
Le 31 mai 2022 Ă 10:31:14 :
_L'islam
_interdiction de se balader a moitié a poil en publique comme les 3/4 des meufs d'aujourd'hui ou des mecs go muscu qui connaissent pas la pudeur.Je doute que certaines choses vont pas plaire à certains (comme d'hab) mais on est dans le pays de la liberté d'expression (meme si c'est pas trop représenté sur jvc) (merci les modos) donc j'exprime ce que je pense sans insulter personne !
et bisous Ă tous les rageux
Ton point numero 1 et 5 se contredisent, tu perds 2 option bĂŞtement
1. Les sites de rencontres
2. Les réseaux sociaux
3. Les étrangers de sexe masculins
4. L’investissement locatif
5. Les bagarres
JvArchive compagnon