Pour être honnête, je n'ai besoin d'aucune aide. J'avais besoin de l'expérience des kheys pour valider ma formation de bioinformatique à l'université, et les kheys ont répondu présents. Et avec un succès certain puisque j'ai décroché l'honorable note A-.
Pour vous remercier, voici une femme qui, je crois, vous satisfera:
Je l'ai trouvé durant mes pérégrinations sur reddit. Elle s'appellerait Rae Lil Black, elle a l'air d'être une immense tarée mais pas méchante
Le 28 mai 2022 à 09:49:58 :
Pour être honnête, je n'ai besoin d'aucune aide. J'avais besoin de l'expérience des kheys pour valider ma formation de bioinformatique à l'université, et les kheys ont répondu présents. Et avec un succès certain puisque j'ai décroché l'honorable note A-.Pour vous remercier, voici une femme qui, je crois, vous satisfera:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je l'ai trouvé durant mes pérégrinations sur reddit. Elle s'appellerait Rae Lil Black, elle a l'air d'être une immense tarée mais pas méchante
Elle est vraiment zinzin oui
Le 28 mai 2022 à 09:59:04 :
Le 28 mai 2022 à 09:49:58 :
Pour être honnête, je n'ai besoin d'aucune aide. J'avais besoin de l'expérience des kheys pour valider ma formation de bioinformatique à l'université, et les kheys ont répondu présents. Et avec un succès certain puisque j'ai décroché l'honorable note A-.Pour vous remercier, voici une femme qui, je crois, vous satisfera:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est vraiment zinzin oui
Oui j'ai cherché à savoir qui elle était, je l'ai trouvé sur twitter, elle a l'air d'avoir besoin d'aide. Et elle s'est apparemment ravagée avec la chirurgie esthétique
Le 28 mai 2022 à 09:59:58 :
Rae lil black
La vidéo ou elle se tape le mec chelou qui lui fait des câlins
En quoi est-il chelou ? Et d'où tu sais ça freluquet ?
Le 28 mai 2022 à 10:01:35 :
Bioinformatique mais c’est quoi ça ?
C'est l'utilisation de l'informatique pour traiter des données biologiques. C'est en quelque sorte un mélange de statistique et de référencement, c'est assez fade en vérité. Je m'attendais à quelque chose de plus intéressant
jai fais un master2 en bio-info, et en plus j'aime les asiats.
Tu en es où dans tes études khey
Le 28 mai 2022 à 23:50:12 :
jai fais un master2 en bio-info, et en plus j'aime les asiats.Tu en es où dans tes études khey
En thèse, en neuroscience. La bioinfo, c'est pratique, potentiellement intéressant, mais pas fait pour moi
Le 31 mai 2022 à 14:41:08 :
Rae lil black c'était une vrai perle mais mtn qu'elle a fait de la chirurgie elle a perdue de fou
C'est ce que j'ai cru constater sur r/bimbofication, c'est d'une tristesse infinie. Mais cette femme va mal
JvArchive compagnon