Topic de UNMASKED175 :

J'ai chié avec ma cousine

Supprimé
Voilà pour l'histoire...j'ai invité ma cousine chez moi( pas de baise la svp) mais avant ça on s'est fait un resto pas cher mais assez bon je l'avoue,je lui offre un jus d'orange et elle se détend dans le salon pendant que je passe un coup de fil dans la cuisine et la je sais pas ce qui s'est passé mais elle s'est rapidement précipité aux chiottes j'ai entendu des pets et le son de la diarrhée qui lui sort du fion, pendant ce temps je passais mon coup de fil à ma mère pour lui dire que ma sœur est belle et bien arrivé à la maison,mais j'ai eu moi aussi soudainement une déflagration lointaine au plus profond de mon anus j'ai lâché le tel et je me suis dirigé a mon tour aux chiottes j'ai poussé ma cousine de la cuvettes et on a chié ensemble dans la même cuvettes....je ne saurais comment on va se parler après ça :-(
DOUBLE CASH dans le CHIOTARD
Très bien, mais ou veux tu en venir concrètement ?
c'est ta soeur ou ta cousine faut savoir un moment le chti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J'ai honte de lui parler elle est dans l'autre chambre

Données du topic

Auteur
UNMASKED175
Date de création
27 mai 2022 à 17:46:21
Date de suppression
29 mai 2022 à 19:19:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !