Les kheys je sais pas quoi faire j'ai besoin de parler et d'avoir de l'aide pavé César merci mes kheys. 
Il faut savoir que je suis un gros pucax, j'ai 22 ans, j'ai jamais eu de relation à part en primaire.
Depuis quelques années, je suis sur tandem (application pour parler aux étrangers) et une péruvienne m'a parlé.
Ça fait un mois qu'on se parle et je me suis grave attaché à elle, genre TROP attaché. On s'est un peu engueulé dimanche car elle me foutait dans la friendzone et j'lui ai dit que c'était pas possible pour moi, je lui ai dit que j'avais des sentiments pour elle et elle m'a avoué aussi malgré la distance et le fait que je pourrai jamais la voir IRL car habite trop loin.
Je suis tellement au fond du trou, le fait de se dire qu'une meuf a 9000km m'aime bien, qu'elle est ultra intéressante et méga jolie et que je n'arriverais pas à retrouver ce genre de filles en France.
Elle parle de moi a ces amis, d'ailleurs elle a des potes mecs qui je pense veut bien la tringler. Elle m'a montré sa famille, me montre tout de sa vie..
J'étais heureux de parler avec elle, mais maintenant je suis full dépressif car au final, tout ça n'est que du virtuel et qu'en plus, elle a l'air intéressé mais peut être pas trop au final je ne sais pas quoi penser. Elle m'envoie des emoji fleures rouges, emoji qui rougit et tout jamais de coeur ou quoi que ce soit. Je ne pense qu'à elle h24, je vais devenir taré.
Aidez moi les kheys, qu'est ce que je dois faire ?