Topic de cubegame64 :

Tinder : Le Super Boost à 139,99 euros

Quelqu'un a déjà acheté ce genre de truc? :)
Évidemment que oui, sinon ils le proposeraient pas à la vente
La frustration sexuelle est l’un des plus gros moteurs de dépense chez l’homme, il est capable de dépenser des fortunes pour une once d’espoir
Il y a qu’à voir les mecs qui font des dons de 50 balles à des streameuses pour 10 secondes de leur attention
Le but de tinder c'est de faire rester l'homme le maximum sur la plateforme pour qu'il dépense, c'est en aucun cas de lui trouver une copine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Ils étaient pas aussi chaud niveau offres payantes y'a quelques années.

Là je me retrouve avec 0 match en platinium. SAUF quand je dépense un boost à 6 balles qui me rend visible pendant 20 minutes. Et là je fait une dizaine de like. Une belle escroquerie.

[10:43:10] <cubegame64>

Là je me retrouve avec 0 match en platinium. SAUF quand je dépense un boost à 6 balles qui me rend visible pendant 20 minutes. Et là je fait une dizaine de like. Une belle escroquerie.

Et oui, c'est de l'arnaque, c'est pour ça que les boosts ils ne faut pas les payer, tu te crées un compte avec un lien de parrainage et ensuite t'en a 5 offert, ça te fait environ 30€ d'économies quoi.
Mais malheureusement beaucoup passent à côté de cette opportunité parce qu'il ne le savent pas

Le 27 mai 2022 à 12:37:19 :

[10:43:10] <cubegame64>

Et oui, c'est de l'arnaque, c'est pour ça que les boosts ils ne faut pas les payer, tu te crées un compte avec un lien de parrainage et ensuite t'en a 5 offert, ça te fait environ 30€ d'économies quoi.
Mais malheureusement beaucoup passent à côté de cette opportunité parce qu'il ne le savent pas

Ouai enfin ça marche une seule fois ça.

Données du topic

Auteur
cubegame64
Date de création
27 mai 2022 à 10:38:03
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !