Le 24 mai 2022 à 08:33:59 :
Le 24 mai 2022 à 08:33:05 :
Le 24 mai 2022 à 08:30:48 :
Le 24 mai 2022 à 08:28:32 :
Le 24 mai 2022 à 08:26:35 :
Comme d'habitude, on entends que la version de la fille, l'accusé est coupable par défaut sans possibilité de se défendre. Le forum condamneSi si, vous êtes bien des simps
T'irais fourrer une nana complètement défoncée qui a l'aspect d'un cadavre mais aussi l'odeur (avait-elle encore du vomi au coin de la bouche ? ) toi ?
DÉCHET VA
Aucun rapport avec ce que je dis. On parle pas de moi là. Au passage, j'ai déjà baisé avec ma copine alors qu'on était bourré tous les deux oui, je suis victime de viol ?
Ta gueule, déchet.
Bourré avec sa copine =/= malade avec un random.
Quand t'as passé la soirée la tête dans la cuvette et que tu demandes à dormir, t'as pas envie de baiser abruti, et encore moins avec un random.
C'est clairement un viol, le mec a profité de la faiblesse physique et mentale de la meuf, c'est un cafard, comme toi.
Tu veux bien revenir sur le sujet et répondre à mon argumentaire plutôt que d'attaquer ma personne ?
Je te DDB au passage
Mais je t'encule
Le 24 mai 2022 à 08:32:48 :
Le 24 mai 2022 à 08:29:30 :
La meuf à consenti à la relation sexuelle. Elle était consciente puisqu'elle se souvient de tout. Elle a couché puis a regretté et maintenant elle sort la carte piège "viol" et tout les WK volent à son secours.
ClassiqueMais vous êtes des putains de mongoliens, sur ce forum. C’est pas parce que tu te souviens de ce qui se passe durant ton ivresse que ton ivresse n’a eu aucun effet négatif sur ta volonté, ton comportement, tes choix etc.
Ils ont jamais fait une seule soirée les incels en même temps
Évidemment que tu peux te souvenir d'un moment où t'as perdu le contrôle parce que t'étais trop bourré
Le 24 mai 2022 à 08:34:37 :
La meuf à consenti à la relation sexuelle. Elle était consciente puisqu'elle se souvient de tout. Elle a couché puis a regretté et maintenant elle sort la carte piège "viol" et tout les WK volent à son secours.
ClassiqueMais vous êtes des putains de mongoliens, sur ce forum. C’est pas parce que tu te souviens de ce qui se passe durant ton ivresse que ton ivresse n’a eu aucun effet négatif sur ta volonté, ton comportement, tes choix etc.
Ils ont jamais fait une seule soirée les incels en même temps
Évidemment que tu peux te souvenir d'un moment où t'as perdu le contrôle parce que t'étais trop bourré
C’est exactement ce que je me disais, ces mecs n’ont fait aucune soirée. Moi-même je bois pas mais j’ai traîné avec assez de gens qui se mettaient des races pour le savoir.
Le 24 mai 2022 à 08:09:15 :
Maxime le gros forceur alors que la fille est malade et ivre. C'est bien un viol.
Le 24 mai 2022 à 08:34:06 :
Comme d'habitude, on entends que la version de la fille, l'accusé est coupable par défaut sans possibilité de se défendre. Le forum condamneSi si, vous êtes bien des simps
Revois ta définition du simp, le sous-homme.
La version du mec serait de bonne foi s'il disait qu'elle lui semblait consentante et que, comme mentionné dans l'article, elle lui a demandé d'enfiler un préservatif.
Sauf qu'elle était sous influence de l'alcool, de substances qu'elle ne détaille certes pas et qu'elle était dans le mal. Quoi que t'en dises, juste l'alcool suffit à expliquer qu'elle n'était pas en pleine possession de ses moyens.
Tords la réalité à ta convenance, l'incel. Mais ça reste un viol.
Oui oui, tout ça c'est elle qui le prétends. Que disent les témoins ? Que dis l'accusé ? Ce n'est pas relayé.
Mais bon, les femmes ne peuvent pas mentir après tout Gros simp
Le 24 mai 2022 à 08:34:22 :
T'irais fourrer une nana complètement défoncée qui a l'aspect d'un cadavre mais aussi l'odeur (avait-elle encore du vomi au coin de la bouche ? ) toi ?
DÉCHET VA
Aucun rapport avec ce que je dis. On parle pas de moi là. Au passage, j'ai déjà baisé avec ma copine alors qu'on était bourré tous les deux oui, je suis victime de viol ?
Ta gueule, déchet.
Quand t'as passé la soirée la tête dans la cuvette et que tu demandes à dormir, t'as pas envie de baiser abruti, et encore moins avec un random.
C'est clairement un viol, le mec a profité de la faiblesse physique et mentale de la meuf, c'est un cafard, comme toi.
Tu veux bien revenir sur le sujet et répondre à mon argumentaire plutôt que d'attaquer ma personne ?
Je te DDB au passage
Mais je t'encule
Du coup c'est du viol verbale ?
Le 24 mai 2022 à 08:30:20 :
C'est pas une agression ni un viol si elle était d'accord. Moi si quelqu'un veut coucher avec moi et insiste, mais que je ne veux pas, je vais pas dire oui pour être débarrassé, je vais dire non et m'éloigner physiquement de la personne. Même bourré.Et je parle de ça en ayant vécu la situation.
Elle n'était pas d'accord.
C'est une femme, donc physiquement plus faible qu'un homme. Elle est chez lui, bourrée et il l'a mise sur son lit. Elle se retrouve dans une situation d'infériorité.
techniquement elle est encore consciente bien que son jugement soit altéré, donc c'est elle et ses principes, si elle a dit oui d'elle même en s'entendant le prononcer, bah elle l'a fait elle a donné son consentement pour avoir la paix
Mais ça veut pas dire que le gars est pas fautif, c'est une vraie merde qui mérite des claques
Tu n'oublieras pas, au moment de baiser une meuf (si tu en baises une) de lui demander qu'elle te déclines ses motivations eclairées et non faussées qui justifient la future baise .
Tu pisses assis aussi ?
ON FORCE PAS COMME UN GROS DÉCHET AVEC UNE NANA MALADE QUI A PASSÉ 1H À VOMIR ET QUI DEMANDE À DORMIR.
Il n'y a même pas de débat à avoir.
C'est un viol a 200% et elle devrait porter plainte.
Le 24 mai 2022 à 08:37:53 :
Tu n'oublieras pas, au moment de baiser une meuf (si tu en baises une) de lui demander qu'elle te déclines ses motivations eclairées et non faussées qui justifient la future baise
.
Tu pisses assis aussi ?
Pas besoin, tu seras un violeur quand même puisque les médias ne diffuseront pas tes preuves d'innocence
Gneugneu beta simp
Bande de fiotte, ok la meuf est une AW hystérique, ok Maxime était certainement détracté également, mais profiter d’une drogue ou autre connerie pour tremper sa bite ça c’est un truc de sous homme.
Bien d’idéaliser des comportements de singes ? Est ce que si Maxime s’était appelé Karim vos réactions seraient les mêmes ? Est ce que si vous apprenez qu’un fdp a profité de l’ébriété de votre fille vous auriez pas envie de le monter en l’air (après avoir torgnolé la meuf bien entendu) ?
DÉCHET VA
Ta gueule, déchet.
Je te DDB au passage
Que cela serve de leçon à tout ceux qui nous lisent, on ne plaisante pas avec bleupingouin
Le 24 mai 2022 à 08:39:43 :
Y'a vraiment des gens qui défendent le gars ?
J'espère que c'est du troll sinon faut vous enfermer bande de tarés
Clairement.
Les incels sont les plus dégénérés de ce forum c'est affolant
JvArchive compagnon